Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...


VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 


[PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Pour qui allez-vous voter?
François Bayrou
13%
 13%  [ 20 ]
Marie-George Buffet
1%
 1%  [ 3 ]
Philippe DeVilliers
0%
 0%  [ 0 ]
Arlette Laguillier
1%
 1%  [ 2 ]
Jean-Marie LePen
4%
 4%  [ 7 ]
Ségolène Royal
34%
 34%  [ 53 ]
Nicolas Sarkozy
22%
 22%  [ 35 ]
Dominique Voynet
1%
 1%  [ 2 ]
Autres Candidats *
7%
 7%  [ 12 ]
Vote Blanc
12%
 12%  [ 19 ]
Total des votes : 153
Voir tous les Sondages

Auteur Message
Eddy P
Assistant Assistant



Genre: Homme
Inscrit le: 14 Mai 2005
Sujets: 58
Messages: 5416
Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
  Posté le: 14 Mar 2007 13:37    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Le débat sur la présidentielle étant bien engagé, les candidats qualifiés pour la bataille étant quasiment tous connus... il est peut-être temps de voir clairement la tendance qui se dégage de Volcréole...
Merci de voter (une seule fois) pour votre candidat(e), et rappellez-vous que votre pseudo est la garantie de votre anonymat... outre le vote, mettez un petit commentaire sur l'élément décisif qui explique ou justifie votre choix.

PS : une seul limite... même si votre contribution à ce topic n'est évidemment pas obligatoire, elle doit intervenir au plus tard, le 21 avril 2007 (le 20 avril pour l'outremer), soit à la veille du 1er tour.

Citation:
Liste des candidats par ordre alphabétique:

François Bayrou (UDF)
Olivier Besancenot (LCR) *
José Bové (Sans étiquette) *
Marie-George Buffet (PC)
Philippe DeVilliers (MPF)
Arlette Laguillier (LO)
Jean-Marie LePen (FN)
Frédéric Nihous (CPNT) *
Ségolène Royal (PS)
Nicolas Sarkozy (UMP)
Gérard Schivardi (PT) *
Dominique Voynet (Les verts)


* Si vous votez pour les candidats Olivier Besancenot , José Bové, Frédéric Nihous ou Gérard Schivardi, veuillez cocher la case "autres candidats"



Veuillez de préférence préciser votre vote dans ce topic ainsi que les raisons de votre choix.

Tous les sujets sur les élections présidentielles:
- http://www.volcreole.com/election+presidentielle+2007.html
- http://www.volcreole.com/elections+presidentielles.html

_________________
bien piètre est l'élève qui ne dépasse pas le maître...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragonball
Charter Charter



Genre: Homme
Inscrit le: 21 Oct 2004
Sujets: 180
Messages: 2788
Localisation: 75 - Paris
  Posté le: 14 Mar 2007 14:57    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Purée je sais plus !

Normalement, c'était pour Segolene Royale mais elle est vraiment trop nulle !

Alors, si vraiment ce n'est pas pour Segolene, alors se sera probablement pour Bayrou, ou l'extreme gauche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blog
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 26 Oct 2006
Sujets: 4
Messages: 624

  Posté le: 14 Mar 2007 14:58    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

j'ai voté Bayrou pour éliminer Royal au premier tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbaloo972
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 22 Jan 2007
Sujets: 48
Messages: 1312
Localisation: 972 - Martinique
  Posté le: 14 Mar 2007 15:27    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Moi j'ai voté Sarkozy car paradoxelement c lui qui a le programme le plus à GAUCHE!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexus
Enregistrement 


Genre: Homme
Inscrit le: 24 Jan 2007
Sujets: 6
Messages: 100
Localisation: 77 - Seine et Marne
  Posté le: 14 Mar 2007 15:39    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

J'attends encore, j'ai besoin d'avoir plus de précisions sur le programme de Bayrou...Et je vote d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirene.des.salines
Super-Modératrice Super-Modératrice



Genre: Femme
Inscrit le: 05 Juin 2002
Sujets: 54
Messages: 4826
Localisation: PARIS
  Posté le: 14 Mar 2007 15:54    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Les divers gauche qui n'ont pas reussi à s'allier pr proposer un programme commun, me fatiguent, typiquement le genre de problème d'ego qui me sort par les yeux, ils n'ont pas compris qu'ils travaillent au service de la France et des français et qu'il ne sont que des representants d'une certaine parole ... OUT Besancenot, Buffet, Bové, Laguiller.

Un parti ecologique ça me laisse de marbre ... J'en ai peut etre a tort une vision reductrice. Dans ma tete, l'ecologie est un thème politique , pas une politique tout court ... out Voynet

Sarkozy et sa fourberie me sort par les trous de nez ... OUT

Lepen et Devilliers ... sa ki sé moun tala ? .. OUT

Donc voila,par elimination me reste : Bayrou et la Royal donc je prendrais le soin de lire consciencieusement leur programme qqes jours avant d'aller voter. Pour l'instant c'est pas fait et j'aimerais ne me baser que sur ça et pas sur les faux debats, fausses emissions, fausses questions, faux commentaires que j'aurais lus/vus/entendus ici ou la.
globalement la personnalité des deux me deçoit ... il leur manque un coté incisif, percutant et spontanés ... il leur manque l'assurance des leaders ... donc pas tres rassurants tous les deux

_________________
Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eikichi onizuka
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 03 Mai 2006
Sujets: 90
Messages: 972
Localisation: au delà de la vie et de la mort
  Posté le: 14 Mar 2007 18:32    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Dîtes vous qu'arrivé à ce point de nullité des candidats dans cette campagne 2007
"on ne vote pas pour quelqu'un mais contre quelqu'un " et vous verrez que cette logique marche .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur



Genre: Homme
Inscrit le: 20 Mar 2002
Sujets: 126
Messages: 8647
Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
  Posté le: 17 Mar 2007 13:28    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Le sondage a été refait avec la liste définitive des candidats. Le nombre de choix étant limité à 10, les options "autres candidats" et "Vote Blanc" ont été créées.

Si vous pensez voter Bové, il est préférable d'attendre lundi 17h30 la confirmation de ses signatures.


_________________
*****
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Féchié
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 31 Jan 2006
Sujets: 40
Messages: 1216
Localisation: Ile de la Réunion
  Posté le: 17 Mar 2007 19:02    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Je ne suis pas inscrit.
Si je l'étais, j'hésiterais encore entre Sarkozy et Bayrou.Une chose est sûre, le socialisme me sort par les yeux, c'est un courant politique qui me semble de plus en plus décalé par rapport à la conjoncture mondiale actuelle.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoungHov
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 18 Juin 2006
Sujets: 5
Messages: 148
Localisation: 93 - Seine-St-Denis
  Posté le: 18 Mar 2007 00:36    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

j'aime bien marie george buffet, elle a de bonnes idées, un programme correct, elle s'exprime très bien mais bon l'image du parti communiste ça le fait pas trop
dommage pour elle car je trouve qu'elle serait meilleure que ségo avec un autre appareil

sinon j'attends encore quand tout le monde aura droit au même temps de parole pour me prononcer car je trouve qu'il est encore un peu trop tôt, ya juste une bipolarisation qui monopolise et parasite cette campagne présidentielle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujufr
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 14 Nov 2005
Sujets: 17
Messages: 545
Localisation: Au pays des merveilles
  Posté le: 18 Mar 2007 03:02    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Sur la liste il y a ecrit Nicolas Sarkozy UDF
_________________
ma ville http://gwadile.miniville.fr/ind
ma carte de fidélité : http://fr.igraal.com/accueil?parrain=jujufr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Casterkruger
Embarquement Embarquement



Genre: Homme
Inscrit le: 22 Jan 2003
Sujets: 0
Messages: 183
Localisation: Paname mais com from 97 triple uno
  Posté le: 18 Mar 2007 11:13    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Sirene.des.salines a écrit:
Les divers gauche qui n'ont pas reussi à s'allier pr proposer un programme commun, me fatiguent, typiquement le genre de problème d'ego qui me sort par les yeux, ils n'ont pas compris qu'ils travaillent au service de la France et des français et qu'il ne sont que des representants d'une certaine parole ... OUT Besancenot, Buffet, Bové, Laguiller.


Je te rejoins sur ce point et j'avoue que c'est ma plus grande déception pour ces élections. Je rajouterais le PS dans ce OUT aussi et la Ségo avec.
Partis de gauche incapable de s'entendre et de s'unir, voilà un bel exemple aaaah la politique...

_________________

C@sterkruger ou C@sterCequevousvoulez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
colibri33000
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 31 Mai 2005
Sujets: 38
Messages: 1872
Localisation: 95 - Val d'Oise
  Posté le: 18 Mar 2007 12:09    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Féchié a écrit:
Je ne suis pas inscrit.
Si je l'étais, ...


Non pas de si! tu n'es pas inscrit, tu n'as pas le droit de t'exprimer!
Ta voix ne comptes pas. Tu es transparent, inexistant. Tu comptes pour du beurre
Tu as peut-être même contribué à faire élire Le Pen.

Reviens nous voir quand tu seras inscrit.
Rendez-vous dans 5 ans

_________________
votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice



Genre: Femme
Inscrit le: 20 Déc 2002
Sujets: 115
Messages: 11790
Localisation: 69e terrier près du cocotier...
  Posté le: 18 Mar 2007 15:07    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Par défaut j'ai voté "blanc"... Car je ne sais toujours pas pour qui voter.
J'ai penché un temps pour Ségolène, et puis finalement j'ai de gros doutes, je la sens hypocrite, manipulée... Enfin je ne suis plus sure de rien
Mais le moment venu, comme Sirène je pense que j'étudierai au mieux les programmes de Ségolène et Bayrou...

Bien qu'au fond de moi, je pense qu'ils sont tous pareils, et aucun des candidats ne sera le président du profond changement pour la France... ou si... mais en pire.


Par contre je vois que Sarko est en tête sur ce forum. Même si j'ai déjà été d'accord avec certaines de ses idées, je pense que ce candidat est très dangereux. Une fois au pouvoir je le vois plus comme une sorte de dictateur qu'autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kira
Siège service Siège service



Genre: Homme
Inscrit le: 16 Nov 2006
Sujets: 8
Messages: 635
Localisation: Paris/Caen
  Posté le: 18 Mar 2007 16:09    Sujet du message: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Répondre en citant

Lapine Killah a écrit:
Par défaut j'ai voté "blanc"... Car je ne sais toujours pas pour qui voter.
J'ai penché un temps pour Ségolène, et puis finalement j'ai de gros doutes, je la sens hypocrite, manipulée... Enfin je ne suis plus sure de rien
Mais le moment venu, comme Sirène je pense que j'étudierai au mieux les programmes de Ségolène et Bayrou...

Bien qu'au fond de moi, je pense qu'ils sont tous pareils, et aucun des candidats ne sera le président du profond changement pour la France... ou si... mais en pire.


Par contre je vois que Sarko est en tête sur ce forum. Même si j'ai déjà été d'accord avec certaines de ses idées, je pense que ce candidat est très dangereux. Une fois au pouvoir je le vois plus comme une sorte de dictateur qu'autre chose.


Bah c'est tout simplement parceque ceux qui ont vote sur le site sont un peu neuneu.... les autres plus intelligents , ne perdent pas leur temps a voter sur un site ou a afficher leur couleur politique . ca regarde personne perso je le garde pour moi! Enfin perso parmi mes amis et ils sont nombreux , je ne connais personne qui votera sarko!
Ca me rassure sur mes frequentations...

_________________
Boku wa isso naritai shi nu made baby akachan ningen!!!

If that's reality, I'd rather be a baby until I die, a Kidult!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Actualités: [PRESIDENTIELLES 2007] Pour qui allez-vous voter? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 1 sur 54
    
 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ... Basé sur phpBB © 2001 phpBB
  


Google Adsense | Programme TV | Videos Streaming Youtube Dailymotion | Windows Live Hotmail | Clubic | MySpace | FaceBook | Skyrock | Wikipedia | R4v3n | GigiStudio | Prison Break | Heroes | Zouker | Musique Antillaise
Forum Antillais | Soirées Antillaises | Artistes Antillais | Associations Antillaises | Discothèques Antillaises | Recettes Antillaises | Restaurants Antillais | Entre Particuliers | Air Caraibes | Vols Antilles | Billets d'avion pas chers
Antilles | Javascript | Voyages Tahiti | Meilleur Site | Miss Martinique | Meilleur Site Français | Windows Seven | Location aux Antilles | Braids | Coupe d'Afrique des nations | Widgets Windows | Iles des Antilles | Les plus belles femmes | Floups | Forum Haïti
Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | MP | Membres | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Portal | Dom-Tom | Partenaires | Liens | Bannières | Stats | Mots | Annuaires | Agenda | Musique | Videos | Archives