|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Fév 2007 13:58 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | willou a écrit: | | Prem's, Ya un nouveau logo. |
Quel logo?  |
 _________________ ***** |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 19 Fév 2007 01:20 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Les logos, les bannières et les vignettes sont tous répertoriés là: http://www.volcreole.com/logos.php _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Fév 2007 01:23 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
J'aime moins que l'ancien quand même !!!
Peut être une question d'habitude!! mais j'ai plus l'impression d'être chez moi quand j'arrive  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 04 Mar 2007 14:05 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Il me semble que le mode de recherche à changé.
On peut maintenant chercher tous les topics auxquels ont participé un volcréolien.
Les recherches de topics déjà existants sur volcreole passent désormais par le moteur de recherche Google.
( Par contre j'ai un soucis avec les résultats renvoyés, en cliquant dessus rien ne se passe. Si je veux voir le message associé je suis obligée de cliquer droit et de faire "ouvrir la cible dans une nouvelle fenêtre".)  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 21 Mar 2007 01:07 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
L'album a été refondu ! Super esthétique, navigation aisée.
On peut aussi retrouver toutes les photos d'un membres dans son profil ainsi que sa gallerie photo !
ca se passe ICI _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Aoû 2007 16:05 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
La page d'accueil a bougé... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:39 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
je ne vois plus le nombre de visiteurs ou les noms des membres connectés en bas de la page d'accueil... : c'est en haut maintenant !!
galak, qui lève les yeux _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:54 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Y'a la section Videos de la Web TV qui prend plus de place aussi
Et j'ai l'impression qu'il y a eu un ti affinage des sujets aussi nan  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 24 Aoû 2007 19:57 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Y'a la section Videos de la Web TV qui prend plus de place aussi
Et j'ai l'impression qu'il y a eu un ti affinage des sujets aussi nan  |
comment ca affinage des sujets tu veux dire quoi par là j'ai pas compris? _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

|
Posté le: 24 Aoû 2007 20:09 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Euh surement que je rêve étant donné que je passe pas souvent sur la page d'acceuil pour ne pas dire jamais
J'entend par la que l'échantillonage de sujets sur la page d'acceuil me semble prendre moins de place qu'auparavant  _________________ La Crapule®
TiDiab' |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13662 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 25 Aoû 2007 00:10 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| galak a écrit: | je ne vois plus le nombre de visiteurs ou les noms des membres connectés en bas de la page d'accueil... : c'est en haut maintenant !!
galak, qui lève les yeux |
à la place maintenant il y a les "tags". _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Aoû 2007 03:14 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
on dirait que tout le monde suit bien!!! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 31 Mar 2008 12:22 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
la nouvelle rubrique laisse parler les gens est arrivée  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30 Sep 2008 15:23 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
Nouvelle rubrique Auto Moto
Par contre les sujets qui étaient dans la rubrique laisse parler les gens ont disparu où ils ont été déplacé ailleurs? _________________
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 03 Nov 2008 15:54 Sujet du message: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
|
|
| caribbean island a écrit: | Nouvelle rubrique Auto Moto
Par contre les sujets qui étaient dans la rubrique laisse parler les gens ont disparu où ils ont été déplacé ailleurs? |
Yes ! Elles ont été dispatchées dans d'autres rubriques qui s'y prêtaient bien ...
Finalement, cette histoire de création de rubrique lors de partenariats est trop contraignante ... _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|