|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:16 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
SVP , merci. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:27 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
ça dépend:
S'il vient d'être posté tu as une demi-heure pour le modifier (utilise la touche EDIT en haut à droite de ton message)
Si tu veux le supprimer complètement il faut cliquer sur la petite croix toujours en haut à droite à coté de EDIT.
Tu peux le faire n'importe quand à condition que personne d'autre n'ai posté après ton message, sinon tu ne peux plus qu'éditer. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 30 Mar 2007 10:31 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
Comme c'est dommage, on a posté derrière. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13543 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:32 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
Alors faut assumer !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 30 Mar 2007 10:59 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
Li pa fem têt chagé non! Yan ki bon bagay m'palé asu pay sa yo. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 30 Mar 2007 13:49 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
Envoie moi le lien du message par MP. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 30 Mar 2007 14:37 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
Merci Snaïka, mais comme je suis "en partance" je te dis où tu peux le pêcher : c'est dans coup de gueule, au moment où je parle de la Guadeloupe qu'on avait critiquée. Tu peux tout effacer, j'ai été un peu trop comparaison, cela ne m'a pas plus qu'on dise du mal de cette île. Bien à toi. _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

|
Posté le: 30 Mar 2007 14:38 Sujet du message: Comment effacer un poste |
|
|
"Coup de gueule au hasard dans le désordre". Merci mille fois.  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|