Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

mediatropical roule pour sarkozy

Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: mediatropical roule pour sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 49
 #16 Posté le: 04 Avr 2007 13:58    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

Citation:
et toi qui parlais de nivellement vers le bas s'agissant de jean-michel rotin (position que je partage absolument pas... ), il me semble que la radio du 92.6 est le plus bel exemple en la matière ...

on est bien d'accord c'est d'ailleurs pour cette raison que depuis que l'on peut écouter la radio sur le net je n'écoute plus médiatropical

mais tu as un peu déformé mes propos j'ai dit que jean michel rotin était en partie responsable du nivellement vers le bas du zouk aujourd'hui je n'ai pas dit que sa musique était le signe d'un nivellement vers le bas ce n'est pas la même chose

kaysha qui pour moi est le symbole de ce nivellement vers le bas ne se considère t-il pas dans la continuité de Jean michel Rotin ?

jean michel rotin n'est il pas le précursseur du zouk rnb ?

tout cela ne veut pas dire que jean michel rotin n'est pas un bon artiste

sinon colibri dsl je ne sais pas où on peut entendre le morceau que je n'ai d'ailleurs moi même pas entendu j'avais juste vu cette info sur un site

Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #17 Posté le: 04 Avr 2007 14:32    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

A P A R T É (ON)
caraibeean island a écrit:
mais tu as un peu déformé mes propos j'ai dit que jean michel rotin était en partie responsable du nivellement vers le bas du zouk aujourd'hui je n'ai pas dit que sa musique était le signe d'un nivellement vers le bas ce n'est pas la même chose
j'avais bien compris... mais ça reste ton opinion...
voici la mienne :
même si je n'ai pas du tout aimé la dernière prestation live de JMR que j'ai vu à lakasa en août dernier (une (...)) ; même si j'ai encore moins aimé l'album de NEW JIE, j'estime que jean-michel rotin est l'un des auteurs/compositeurs/interprètes qui a la mieux réussi l'alchimie zouk/r'n'b... je ne vois pas, comment je peux le rendre responsable du travail des autres dans ce domaine... tout le monde peut un jour, avoir en main un stradivarius... ça ne fait pas de soi, un virtuose...
A P A R T É (OFF)

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #18 Posté le: 04 Avr 2007 14:55    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

Le concerné cloture l'apparté: http://www.afrik.com/article9085.html
Nègé Vètibonda
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 0
 #19 Posté le: 08 Avr 2007 12:29    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

creoleman a écrit:
Samedi soir le directeur de media tropicale( monsieur Valminos) a publiquement apporté son soutien à nicolas Sarkozy!! Pensez vous Monsieur Valminos a le droit de vendre la radio de la communauté, à Sarkozy

Si MT est une société privée je pense qu'il a le droit de vendre à qui bon lui semble.
Petite question qu'est que Sarkozy a bien pu promettre pour que les antillais l'acceuillent toujours ainsi alors que je me rappelle que fut un temps il n'aurait pas mis les pieds là bas sans un comité anti sarkozy?
(je voudrais bien avoir un soupcon d'idée afin d'approfondir mes recherches après svp- j'ai cru entedre que c'était qu'il avait promis de "controler/freiner" l'immigration des haitiens en guadeloupe par exemple. est ce vrai?

acerolla
Enregistrement 

Sujets: 1
 #20 Posté le: 08 Avr 2007 15:44    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

Après tout chacun est libre de défendre ses idées et convictions politiques et il faut de tout pour faire un Monde.

A partir du moment où le candidat s'intéresse réellement du sort des Antillais et du développement économique et social des Antilles, qu'il soit de droite ou de gauche à vrai dire je m'en moque un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexus
Enregistrement 

Sujets: 6
 #21 Posté le: 10 Avr 2007 12:32    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

caraibeean island a écrit:
Citation:
et toi qui parlais de nivellement vers le bas s'agissant de jean-michel rotin (position que je partage absolument pas... ), il me semble que la radio du 92.6 est le plus bel exemple en la matière ...

on est bien d'accord c'est d'ailleurs pour cette raison que depuis que l'on peut écouter la radio sur le net je n'écoute plus médiatropical

kaysha qui pour moi est le symbole de ce nivellement vers le bas ne se considère t-il pas dans la continuité de Jean michel Rotin ?

jean michel rotin n'est il pas le précursseur du zouk rnb ?

tout cela ne veut pas dire que jean michel rotin n'est pas un bon artiste

sinon colibri dsl je ne sais pas où on peut entendre le morceau que je n'ai d'ailleurs moi même pas entendu j'avais juste vu cette info sur un site

Et Jim Rama, Patrick Andrey, Laury, Jocelyn Deloumeaux t'es sur que c'est pas plutot eux qui son responsables de ce que t'appelle "nivellement vers le bas du zouk" ?
PARADISE972
Enregistrement 

Sujets: 3
 #22 Posté le: 23 Avr 2007 23:44    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

http://sarkostique.over-blog.com/ danger Sarkosy president
Quand vous irez voter le 5 mai pensez , d ou vous venez et ou il nous emnera.
moi j ai peur cet homme est dangereux .Quelques unes de ces citations :

Pour Sarkozy les colons ont été des gens bien
Nicolas Sarkozy va finir par ne faire que cela : pomper le programme du FN dans son intégralité. Parce que inquiet de ne parler et de ne proposer que ce qui peut vraiment faire gagner des voix sur un marché très concurentiel, il s'est découvert un vrai talent de plagieur sans scrupules.

Sa dernière saillie en date porte sur la colonisation et ses aspects positifs. C'est un oxymore garcimore ! Il est vrai que l'UMP a déjà affiché ses préférences dans ce domaine

Il déclare dans un de ses discours :

Sarkozy a rappelé le rôle important des colons et des harkis : "tous les colons n'étaient pas des exploiteurs; il y avait parmi eux beaucoup de gens courageux (...) Ils ont tout perdu, je veux qu'on les respecte"

C'est vrai qu'il faut les respecter ces colons bienfaiteurs de l'humanité ! Nous sommes tous des ingrats et malotrus. Ceux ci ont voulu le bien, la liberté et l'égalité pour les autochtones. Il fallait vraiment le rappeler. D'ailleurs Aimé Cesaire le dit à sa manière et parle de Nicolas Sarkozy tellement positivement, que penser le contraire relève d'une mauvaise foi d'opposant à faire taire.

C'est bien l'UMP, le parti de Sarkozy, qui a voulu réécrire l'histoire pour faire passer par une loi le rôle positif de la colonisation.

Christine Taubira, candidate en 2002, analyse l'attitude du Napoléon de Neuilly.

aux urnes cotoyens ne le laisser pas passsssssser
.MiSs.CäNeLL.
Embarquement Embarquement

Sujets: 4
 #23 Posté le: 26 Avr 2007 19:56    Sujet du message: MediaTropical roule pour sarkozy Répondre en citant

Yo pani ayin pou fè....
je suis sure que les animateurs ne sont pas du meme avis.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: mediatropical roule pour sarkozy  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: