Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le dernier TIMBALAND est terrible !

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Le dernier TIMBALAND est terrible !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
leproctologue
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 23
 #1 Posté le: 04 Avr 2007 21:47    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

www.timbalandmusic.com

l'album SHOCK VALUE est fait de duos.

le morceau Scream est à tomber par terre, notez les references aux ambiances de films d'horreur !

Timbaland a mis la barre très haut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leproctologue

#2 Posté le: 04 Avr 2007 22:06    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

extrait mp3 en mp

Tracklisting
01 OH TIMBALAND
02 GIVE IT TO ME FEAT NELLY FURTADO & JUSTIN TIMBERLAKE
03 RELEASE FEAT JUSTIN TIMBERLAKE
04 THE WAY I ARE FEAT KERI HILSON & D.O.E.
05 BOUNCE FEAT DR. DRE, MISSY ELLIOTT & JUSTIN TIMBERLAKE
06 COME AND GET ME FEAT 50 CENT & TONY YAYO
07 KILL YOURSELF FEAT SEBASTIAN & ATTITUDE
08 BOARDMEETING FEAT MAGOO
09 FANTASY FEAT MONEY
10 SCREAM FEAT KERI HILSON & NICOLE SCHERZINGER
11 MISCOMMUNICATION FEAT KERI HILSON & SEBASTIAN
12 BOMBAY FEAT AMAR & JIM BEANZ
13 THROW IT ON ME FEAT THE HIVES
14 TIME FEAT SHE WANTS REVENGE
15 ONE AND ONLY FEAT FALLOUT BOY
16 APOLOGIZE FEAT ONE REPUBLIC
17 2 MAN SHOW FEAT ELTON JOHN
18. Hello featuring Keri Hilson & Attitude (Titre bonus International)
Sirob 973
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #3 Posté le: 04 Avr 2007 22:29    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

J'adore le coté électro de l'album... Il se dit lui même comme étant le producteur de référence... Je pense qu'il reste numéro 1 même si les Bryan Michael Cox, Jermaine Dupri, et autre Polow Da Don innovent ces derniers temps...

Hormis le Give It To Me qui est un régal, Kill Yourself et The Way I Are sont mes coups de coeur.
Fantasy est pas mal non plus... ce titre me rappelle un peu Promise de Ciara... Money pose de façon similaire sur cette track...

Un bon album qui j'espère marchera niveau ventes car depuis quelques mois maintenant... les ventes de CD ont énormément baissé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leproctologue

#4 Posté le: 04 Avr 2007 22:30    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Sirob 973 a écrit:
J'adore le coté électro de l'album... Il se dit lui même comme étant le producteur de référence... Je pense qu'il reste numéro 1 même si les Bryan Michael Cox, Jermaine Dupri, et autre Polow Da Don innovent ces derniers temps...

Hormis le Give It To Me qui est un régal, Kill Yourself et The Way I Are sont mes coups de coeur.
Fantasy est pas mal non plus... ce titre me rappelle un peu Promise de Ciara... Money pose de façon similaire sur cette track...

Un bon album qui j'espère marchera niveau ventes car depuis quelques mois maintenant... les ventes de CD ont énormément baissé...

release avec timberlake est pas mal non plus
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #5 Posté le: 04 Avr 2007 22:44    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

mon son préféré c'est "bounce" pour l'instant : très très hype
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #6 Posté le: 04 Avr 2007 22:59    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Moi j'adore loo...euh non futureSe... je veux dire Promiscu...
enfin... what comes ar...je veux dire Say it ri...

Je sais plus

leproctologue

#7 Posté le: 04 Avr 2007 23:10    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

EXTRAIT ICI --->

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 69
 #8 Posté le: 05 Avr 2007 00:44    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Moi, j'adore Give it to me!!!
Comment ils se la pètent tous les trois dans le son...

.MiSs.CäNeLL.

Sujets: 4
 #9 Posté le: 07 Avr 2007 16:27    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhh !!
avec Give it To Me ,il a tout tué !! >> non seulement l'album de Nelly Furtado est comme ça (y)! Mais celui de Justin Timberlake aussi >> Trop fort le gars !

Manu77
Enregistrement 

Sujets: 2
 #10 Posté le: 07 Avr 2007 21:08    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

C'est l'homme de l'année ! Avec la prod' de Nelly Furtado, Justin Timberlake et Redman, il enchaîne avec son album, le gars est fort !

J'aime bien l'album, il varie les genres, comme le duo avec One Republic qui est clairement un son rock. J'ai une petite préférence pour Oh Timbaland qui à la première écoute m'a tout de suite plue.

Respect !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu77
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Posté le: 08 Avr 2007 18:01    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Correction le son rock dont je parlais est en featuring avec She Wants Revenge et non pas One Republic.
TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 48
 #12 Posté le: 08 Avr 2007 20:58    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Moi j'attends sirob toi même tu sais

Après je pourrais donner mon avis mais si Sirob aime, je suis presque sûr d'aimer

nefer

Sujets: 17
 #13 Posté le: 08 Avr 2007 21:34    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Manu77 a écrit:
C'est l'homme de l'année ! Avec la prod' de Nelly Furtado, Justin Timberlake et Redman, il enchaîne avec son album, le gars est fort !

J'aime bien l'album, il varie les genres, comme le duo avec One Republic qui est clairement un son rock. J'ai une petite préférence pour Oh Timbaland qui à la première écoute m'a tout de suite plue.

Respect !

Là tu t'avances un peu car tu oublies l'incontournable Will.I.Am

Moi j'aimais bien le Timbaland version Aliyah, Genuinne, Missy Elliot...

Cet album j ai pas encore écouté

Depuis 1 an ou 2 je trouve qu'il prend trop une tendance pop/rock/electro

Il faut dire que ce grand producteur était en perte de vitesse quand il a commencé son virage musicale avec les Timberlake ou Furtado...

Maintenant il est connu par le grand public plus "white"...tant mieux pour lui il se fait sans doute plus d'argent...mais on a vu se qui arrive à long terme à ceux qui se coupe de leur base première....dans le milieu afro américaine ça ne pardonne pas!

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #14 Posté le: 08 Avr 2007 21:47    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

nefer a écrit:

Maintenant il est connu par le grand public plus "white"...tant mieux pour lui il se fait sans doute plus d'argent...mais on a vu se qui arrive à long terme à ceux qui se coupe de leur base première....dans le milieu afro américaine ça ne pardonne pas!

Michael Jackson et Quincy Jones en ont payé les frais avec les bides retentissants de Off The Wall, Thriller et Bad ...

La musique de Timbaland n'a absolument rien de plus "white" avec Aaliyah qu'avec Timberlake. Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il s'est bountyfié en bossant avec des "whites"...
Il faut plutot souligner l'immense bond "black" qu'il a fait faire à Nelly Furtado par exemple.

nefer

Sujets: 17
 #15 Posté le: 08 Avr 2007 23:00    Sujet du message: Le dernier Timbaland est terrible ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
nefer a écrit:

Michael Jackson et Quincy Jones en ont payé les frais avec les bides retentissants de Off The Wall, Thriller et Bad ...

La musique de Timbaland n'a absolument rien de plus "white" avec Aaliyah qu'avec Timberlake. Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il s'est bountyfié en bossant avec des "whites"...
Il faut plutot souligner l'immense bond "black" qu'il a fait faire à Nelly Furtado par exemple.

Tu trouves que "Off the wall" ET "Thriller" c'est de la pop pour whites?

Pour moi il y a rien qui entre plus dans la tradition des musiques noires américaine que ces 2 albums

Citation:
Mais il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il s'est bountyfié en bossant avec des "whites"...

Que ça soit parcequ'il bosse avec des whites ça j 'en sais rien...tout ce que je dis c'est que je trouve que ses sons deviennent de + en + rock/techno...

et ça rien ne peut m'empêcher de le penser

l'homme intelligent est celui qui perçoit comme processus unique ce que ses contemporains voient comme phénomènes indépendants
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Le dernier TIMBALAND est terrible !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: