www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 21 Avr 2007 22:16 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
Quoi tu as dit premières ondes??? Un nouveauté en cette saison 2007,après une absence prolongée depuis septembre 2005,gwadaboy aka moana sera de nouveau en ligne en direct dès l'ouverture de la saison (hormis les courtes périodes où je devrais m'absenter pour vaquer à mes autres occupations!comme pour aller bouger à nothing hill par exemple!!loool!!) accompagné de mes camarades (6clone,bheuar,tonyparker,AURé,et les autres volcreoliens!!) pour vous informer et discuter des prévisions qui auront lieu autour des tempètes évetuelles 2007!!! toujours pour plus de news sur volcréole!
Posté le: 26 Avr 2007 18:44 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
salut a tous de retour parmi vous pour cette saison je croyais que ce serait 2008 l annee la pire ....
bon je suis revenu en france apres avoir subi wilma et emily en 2005 j ai reinvestit tout mon argent que j avais pour mon resto sur ma petite ile au mexique mais 2006 fut une annee sans touristes et j ai donc fait faillite donc je suivrai cette saison cyclonique de la metropole ..
aller tchussssssss!!! _________________ en vivo de isla MUJERES
http://labohemia.site.voila.fr/
vista tchimbé raid mi poulétto
Posté le: 26 Avr 2007 22:13 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
tonyparker a écrit:
salut a tous de retour parmi vous pour cette saison je croyais que ce serait 2008 l annee la pire ....
bon je suis revenu en france apres avoir subi wilma et emily en 2005 j ai reinvestit tout mon argent que j avais pour mon resto sur ma petite ile au mexique mais 2006 fut une annee sans touristes et j ai donc fait faillite donc je suivrai cette saison cyclonique de la metropole ..
aller tchussssssss!!!
je suis trop content de te revoir tonyparker et désolé encore pour ce qui s'est passé pour toi avec le passage de de wilma,j'étais déjà en métropole quand wilma est passé!!!Je compte sur toi pour que l'on continue à surveiller la saison 2007 de près!!
Posté le: 27 Avr 2007 14:59 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
oui j aurais du rester je vois ca mais je n y crois pas trop je crois en 2008 j ai prevu d y etre en sept oct 2008 !!! donc j espere que je ne passerais pas a cote de grand phenomene !!
j aimerais en vivre d autres mais de jour pas de nuit pour de belles fotos !! enfin on verra il reste un mois avant le debut de la saison l annee derniere ils avaient prevu la meme chose que cette anee je crois et on a eu que du sable etc etc !! _________________ en vivo de isla MUJERES
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
Posté le: 28 Avr 2007 14:30 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
hola hombre, que paso ...
content de te revoir ici , j'epère que tu as gardé des contacts avec las islas mujeres, quand le moment sera venu ca serait bien si on pouvait avoir quelques news sur ce qui se passe de leur coté . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 28 Avr 2007 16:39 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
hombre que onda??
sans probleme !!!
je suis toujours en contact avec la isla mujeres car ma belle famille est mexicaine et je suis en contact avec eux presque tous les jours ainsi pour la saison cycloniques pas de soucis !!!!
ma femme mexicaine est venu s installer avec moi en france !!! _________________ en vivo de isla MUJERES
Posté le: 29 Avr 2007 13:16 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
whitey a écrit:
content de te revoir ici , j'epère que tu as gardé des contacts avec las islas mujeres, quand le moment sera venu ca serait bien si on pouvait avoir quelques news sur ce qui se passe de leur coté .
tonyparker a écrit:
je suis toujours en contact avec la isla mujeres car ma belle famille est mexicaine et je suis en contact avec eux presque tous les jours ainsi pour la saison cycloniques pas de soucis !!!!
ma femme mexicaine est venu s installer avec moi en france !!!
Salut à tous!
L'équipe (son noyau) est presqu'au complet il manque plus que 6Klôn !
J'allais dire qu'il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui puisse nous informer de ce qui pourrait se passer là-bas l Mais si tu es resté en contact avec du monde alors c'est bien, mais ce ne sera pas pareil! On avait pour ainsi dire les nouvelles en "direct".
On aura probablement affaire à pas mal de sable encore cette année car je n'ai pas entendu dire que le temps sur le sahara ait été plus humide!
En tout cas, Bonne Saison à tous! _________________ Besoin d'un nom de domaine : http://freedom.ws/?language=french&sponsor=elcondor972 http://website.ws/elcondor972
En plus, ça peut rapporter!
Posté le: 29 Avr 2007 14:56 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
Et oui,le compte à rebours continue plus que 33 jours avant le coup d'envoi de la saison!!!Comme tu le dis withey et mad in nina,l'équipe est presqu'au complet.Rien n'est sur à cette instant,on ne peut jurer de rien!!!Tout peut évoluer et cela en quelques semaines!!Soyez à vos postes volcreoliens!!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10696 Localisation: fort de france
Posté le: 29 Avr 2007 23:04 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
Elcondor a écrit:
whitey a écrit:
content de te revoir ici , j'epère que tu as gardé des contacts avec las islas mujeres, quand le moment sera venu ca serait bien si on pouvait avoir quelques news sur ce qui se passe de leur coté .
tonyparker a écrit:
ma femme mexicaine est venu s installer avec moi en france !!!
Salut à tous!
L'équipe (son noyau) est presqu'au complet il manque plus que 6Klôn !
J'allais dire qu'il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui puisse nous informer de ce qui pourrait se passer là-bas l Mais si tu es resté en contact avec du monde alors c'est bien, mais ce ne sera pas pareil! On avait pour ainsi dire les nouvelles en "direct".
On aura probablement affaire à pas mal de sable encore cette année car je n'ai pas entendu dire que le temps sur le sahara ait été plus humide!
En tout cas, Bonne Saison à tous!
yop !
lut condor et mad in nina...
En effet la pluviométrie sur la mauritanie est toujours aussi pauvre et cela laisse augurer de la persistance des brumes de sable ... _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Ce qu'on sait déja c'est qu il devrait y avoir beaucoup moins d'air sec en provenance du sahara.
joey pense que la route des cyclones va passer par le golf , ( pas bon pour toi tonyparker ) .
Et enfin, tout le monde semble etre d accord pour avancer que ce ne sera pas une année record en nombre de phénomènes, mais avec plutot des phénomenes intenses. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Posté le: 30 Avr 2007 07:02 Sujet du message: Saison Cyclonique 2007 dans l'atlantique
par le golf cela fait beaucoup de degats !! je me pose aussi la question si le phenomene de voir plus de cyclones venir sur l europe du nord voir plus sud serait reel ?
on a vu cela l anne derniere et en 2005 ....
dr Gray avait deja annonce que l annee record serait surement 2008 .....
ps un favor a tous !!
j ai reformate mon pc et j ai perdu toutes mes pages que j avait sur les cyclones pour les images sat etc etc pour pouvoir les suivre si vous pouviez m en passez please thanks!! _________________ en vivo de isla MUJERES
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum