|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
harcene Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2007 Sujets: 17 Messages: 17 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 19 Fév 2007 19:57 Sujet du message: recherche figurant danseuse pour Clip dance hall Zouk Kompa |
|
|
salut je realise des clip ke vous pouvez voir sur mon my space(:
http://www.myspace.com/harcene
voila pour repondre a ki je sus , maintenant ce ke je recherche:
j ai besoin de figurant(es) pour d clip afrocaraibean (dancehall, kompa, zouk,rap creaole) sur la region parisienne et aux antilles dc si sa vous interresse ou vous connaissez d gens motivé pour ça faites tourner le message et tenez moi au courant sur mon msn: celdiru@hotmail.com .
je vous enverez une fiche de renseignement et vous m envoyerez vos books ou fotos....
a pli ta , Harcene. Anba Fey.Prod[] |
|
|
 |
avid971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Fév 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Fév 2007 11:58 Sujet du message: recherche figurant danseuse pour Clip dance hall Zouk Kompa |
|
|
salut, je voudrai savoir si tu recherche des graphistes aussi? _________________ only what I am |
|
|
 |
zazagirl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Avr 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Avr 2007 15:46 Sujet du message: recherche figurant danseuse pour Clip dance hall Zouk Kompa |
|
|
| jpe te repondre mé le problèm c ke jné pa de books de moi mm jpe tjr tenvoyé une foto pour ke tu voi! |
|
|
 |
InEs27 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Avr 2007 11:33 Sujet du message: recherche figurant danseuse pour Clip dance hall Zouk Kompa |
|
|
bjr je suis une danseuse de dancehall sur paris j'aimerais participer a ton tournage je suis dynamique et motivé et ponctuelle et prend sa au serieux donc jaimerai en savoir beaucou plus voila mon msn pour me joindre imene_27@hotmail.fr ou mon numero de telephone 0650681591 voila a tres bientot jspr PS: pour le book j'en est pas en se moments je pourrai te passé des fotos de moi voila mercii d'avance... _________________ Bonjours Je suis Une Danseuse De Paris je Suis dancehall Queen Martinique 2007 et je participe a plusieurs Clips et Préstation, Je done des Cours sur Paris !! Pour plus d'Information Contacté moi le Plus vite possible ==> imene_27@hotmail.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|