www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 10 Avr 2007 14:42 Sujet du message: SOUSKAIL
J'aimerais le préparer, mais je trouve pas sur Internet. C'est bien son nom ou Rouskail, je sais plus. Merci d'avance. _________________ La femme de la mer...........
Posté le: 12 Juin 2007 10:40 Sujet du message: SOUSKAIL
Pour ceux qui veulent la connaître, on me l'a donc envoyée par le net (eh oui, j'abandonne jamais une piste):
Souskaï d’avocatsRecette postée par CuisineAZ.com
Pour 6 Personne(s)
Temps de préparation : 10 min
Temps de repos : 1 h
Ingrédients :
avocat (bien mûrs) : 4
piment rouge antillais : 1
citron vert : 3
ail : 2 gousses
sel
Coût de la recette :Accord vin :
un punch !
Préparation :
Pressez le jus des citrons.
Epépinez et émincez très finement le piment.
Pelez et hachez les gousses d’ail.
Epluchez les avocats, coupez-les en deux et retirez les noyaux. Coupez la chair en petits cubes et mettez-les dans un saladier. Arrosez-les de jus de citrons, parsemez-les d’ail haché et de piment. Salez généreusement et mélangez bien.
Laissez macérer une heure au frais.
Servez très frais accompagné de fines tranches de pain grillées.
Envoyé par M-Claire Source Cuisinez AZ _________________ La femme de la mer...........
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum