Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ?

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
stringerfun
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 10 Avr 2007 16:25    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

j'écoute beaucoup de Reagge et je suis également un grand adepte du Rastafarisme . comme il y a plusieur courant rastas , j'aimerais savoir si il y a des rastas BOBO SHANTI (les rastamans à turban ) dans les Antilles Françaises ?

Stringer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
datgirltwista
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 40
  Posté le: 10 Avr 2007 22:47    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

vu qu il y en a a paris
il y en a bien aux antilles
mais dis moi tu aime quoi chez les bobo shantis leur turban ou leurs idees extremistes afro centristes et raciste
ce mouvement est minoritaire dans le rastafarisme Dieu merci
et quand ceux qui le represente dans la musique ils ne sont pas tres serieux avec leurs grosses voitures et leurs grosses villas avec d enormes portails et des cameras de securite
pour moi ce courant s apparente un peu a une secte
sans vouloir te froisser bien sur
a mon humble avis le rastafarisme c est une culture de partage et d egalite et surtout d amour voila
je ne finirais pas par Jah love ou Jah bless ca ferait trop cliche

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
  Posté le: 10 Avr 2007 23:33    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Citation:
quand ceux qui le represente dans la musique ils ne sont pas tres serieux avec leurs grosses voitures et leurs grosses villas avec d enormes portails et des cameras de securite

as quel dj fais tu allusions à sizzla et capleton?

stringerfun
Enregistrement 

Posté le: 12 Avr 2007 12:45    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

datgirlsista , le rastarisme est une tout dabord la revendiacation des origines du peuple noir . donc à partir du moment que tu revendique ton héritage culturel Africain , tu exclues une catégorie de population (notement , les blancs !) je te signale que les Rastas ne sont pas des hippies à la black !!

Stringer.
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 12 Avr 2007 12:56    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

stringerfun a écrit:
j'écoute beaucoup de Reagge

Apparemment pas encore assez pour savoir où placer le "a"

stringerfun a écrit:
le rastarisme est une tout dabord la revendiacation des origines du peuple noir .

Ah

Je croyai que c'était tout d'abord la Foi en Rastafari

Cela dit, le rastarisme, j'yconnais rien moi... J'ai bien quelques vagues notions de ce que pourrait être le Rastafarisme, mais ça doit pas être le même truc...

stringerfun a écrit:
donc à partir du moment que tu revendique ton héritage culturel Africain , tu exclues une catégorie de population (notement , les blancs !)

Les Blancs n'ont donc aucun héritage culturel Africain?

stringerfun a écrit:
je te signale que les Rastas ne sont pas des hippies à la black !!

Ni même des militants politiques, encore moins des adorateurs de faucons...

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
  Posté le: 12 Avr 2007 13:20    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Citation:
Apparemment pas encore assez pour savoir où placer le "a"

Citation:
Cela dit, le rastarisme, j'yconnais rien moi... J'ai bien quelques vagues notions de ce que pourrait être le Rastafarisme, mais ça doit pas être le même truc...

le malheureux a dit s'interressé au reggae pas à l'orthographe

n'empêche qu'il ne doit entendre le mot reggae souvent parce que s'il l'entendait il verrait bien que la manière dont il l'a écrit n'a pas de sens phonétiquement

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 12 Avr 2007 13:28    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Greetings Sista...

I man respect l'orthographe cuz I man sait que la livity et la righteousness dépendent du heart de l'homme

Alors être straight dans sa tête et son pen permet d'être droit dans ses bottes...

Seen?

Nuff Respek booya booya twelve tribes west indies kemitoland c'est l'acier ail

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
zozo

Sujets: 14
  Posté le: 12 Avr 2007 13:41    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

moi je digère pas bien l'ail

ok ... je sort ...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
  Posté le: 12 Avr 2007 21:42    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stringerfun
Enregistrement 

Posté le: 19 Avr 2007 10:14    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

joseph Israel se dit "Rasta" alors moi je vais revendiquer mon heritage Europeen alors ....
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Avr 2007 10:38    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Racontes moi un peu ce que Sa Majesté Impériale a fait pour déchristianniser son peuple?

Pendant l'exil, il s'est réfugié à Jerusalem ou à Mogadiccio, Captown, Libreville, Brazza?

datgirltwista

Sujets: 40
  Posté le: 19 Avr 2007 11:00    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

ouais c est vrai ca je croyais qu on venait tous de la vallee du rift
et qu on avait tous nos racines dans ce coin la
quand je dis tous je parle de l humanite toute entiere je devarais ecrire l 'Humanite avec un grand "H"
faire du communautarisme de l homophobie du racisme ca avance a rien
y en a qui ont essaye avant mais ca n a pas trop marche
enfin si t as envie d etre un integriste ben c est ton probleme
mais je prefere nettement la philosophie des 12 tribes of israel

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
  Posté le: 01 Juin 2008 17:14    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

I&I n'allons pas vous jeter la pierre, mais Idi Amin Dada comme prince, fait pas abuser non plus. Bobo Shanti c'est les talibans de Rastafari. Vous suivez un illuminé, Prince Emmanuel Charles Edward "I", qui fait croire plein de choses au nom de Rastafari, et dont le fils s'appelle Jesus.

Au fait, il a quelle voiture, Capleton?

au fait, Bobo Dread n'écoute pas de reggae quand il est à Bull Bay Camp.... pourtant y'a plein de Bobo Dread qui chantent du reggae

Vas comprendre ça, rasta....

I&I regarde de loin les Bobo Dread, et I&I rigole bien quand sa barbe

http://www.webzinemaker.com/admi/m1/page.php3?num_web=2584&rubr=3&id=10110

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 147
  Posté le: 01 Juin 2008 18:05    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Vu la propension des jeunes antillais à confondre le Rastafarisme avec la frange bobo shanti, déjà qu'ils ont du mal à concevoir que tout jamaïcain ne soit pas rasta, ça donne une réinterprétation assez ridicule du vocabulaire et de la thématique...

M'enfin ça, ça fait déjà l'objet d'un autre sujet ... http://www.volcreole.com/forum/sujet-31757.html

Féchié

Sujets: 41
  Posté le: 01 Juin 2008 18:16    Sujet du message: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ? Répondre en citant

Voilà autre chose.
A une certaine époque c'était les termites, maintenant c'est les bobos.

"J'ai quelquechose de mieux pour toi".
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Bobo shanti dans les les Antilles Françaises ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: