|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
westindiesgirl78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Mar 2007 05:11 Sujet du message: recherche accompagnant : Antilles => paris orly |
|
|
cherche personne sérieuse qui voyagerait de gwada ou mada vers paris orly
pour accompagner une personne
 |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4691 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 04 Avr 2007 15:57 Sujet du message: recherche accompagnant : Antilles => paris orly |
|
|
Salut,
je pense qu'il serait bon de donner plus de détail concernant les dates par exemple.
A ceux que ca intéresse... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 60 Messages: 1354 Localisation: Fwédi city!
|
Posté le: 04 Avr 2007 22:08 Sujet du message: recherche accompagnant : Antilles => paris orly |
|
|
C'est pas pour faire passer ed la drogue dans mon "toucaca" j'espère parske c'est louche tout ca!
J'ai vu un film comme ca et la meuf qui a accepté d'accompagné l'autre ben comme à l'arrivé elle ne pouvait pas relacher la drogue, petit problème de constipation ben on l'a éventré
Enfin revenons a nos moutons, ou plutot nos passeurs de drogue:
Alors tu veux kelkun pour accompagner quelqu'un de gwada ou de madinina???
Les hotesses de l'air font ca très bien me semble! elles ne sont pas payer pour par hasard
Enfin bwef kom dirait ma maman: pa rentré en lagè san baton!
Au faite, on me paye mon billet pour l'accompagner cetet fameuse personne? C'est pas que mais j'ai besoinde vacance  _________________
|
|
|
 |
westindiesgirl78 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Avr 2007 01:16 Sujet du message: recherche accompagnant : Antilles => paris orly |
|
|
ce n'était pas pour de la drogue
et cé bon j'ai trouvé
merci quand meme
!
 |
|
|
 |
| |
 |