|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 15 Avr 2007 19:18 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
| BIBINE sERa laaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 711 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 16 Avr 2007 13:56 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
Hiiiiiiiii...!
Karapat, Zouk Wave, JMR (que j'aime et que j'adore) ça c'est de la soirée Nostalgie
et pas les pseudo-soirées Rétro etc où ils passent que du Annick et Jean-Claude...
En tout cas j'espère que tous les artistes cités seront bien présents _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Avr 2007 14:28 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
bibine: ou a connet....on se capte vendredi
@cherlen: tkt, tous les artistes seront là...
RIV KE LA WOSSI comme vendredi dernier..  |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Avr 2007 23:36 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
On prépare une petite surprise supplémentaire en plus du spectacle, hé hé hé
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1590 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Avr 2007 12:40 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
Mes pieds me font encore mals de la semaine dernière .... i té bon meinm' !!!!
A voir pour ce wend ! (chaque fois, je dis ça, et je me retrouve prise dans ça ! )
Tout dépend du crew s'il est motivé .....  _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 190 Messages: 6277 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 17 Avr 2007 14:59 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
Hey
Lois: T'as qu'à prendre les chaussures qu'il faut .......Awete tes chichis,je t'attends las bas vendredi, ban  |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Avr 2007 15:24 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
bien évidemment... je serai là aussi !
Mr Riv', op pour une tite danse????
je pense que je vais retrouver pas mal de têtes .... que j'avais peut-être oubliées !!!
à vendredi tout le monde !  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Avr 2007 15:34 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
Oooooooo...ya trop de femmes là, ===> je sors mon pop corn hihihihi
Pour la tite danse, ya pas de pro, comme à l'atlantis .....mim si RIV très demandé, c'est tjrs un plaisir de croiser et de danser avec quelques internautes en soirée.....On se capte vendredi, ou ja connet
Anecdote: je sais pas si c'est l'effet de la fatigue ou du ti punch, mais quand j'ai quitté la boite vendredi dernier, j'ai failli t'appeler croyant que cétait toi...abusé ....après, je me suis dit: Woyyy, RIV, tu pars en c.ouilles avec tes hallucinations....."
Amis volcréoliens: le post est l'image de la soirée, c'est dire si la clientèle féminine sera sureprésentée  |
|
|
 |
mad Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 636 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Avr 2007 15:36 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
| riverain972 a écrit: | Oooooooo...ya trop de femmes là, ===> je sors mon pop corn hihihihi
Pour la tite danse, ya pas de pro, comme à l'atlantis .....mim si RIV très demandé, c'est tjrs un plaisir de croiser et de danser avec quelques internautes en soirée.....On se capte vendredi, ou ja connet
Anecdote: je sais pas si c'est l'effet de la fatigue ou du ti punch, mais quand j'ai quitté la boite vendredi dernier, j'ai failli t'appaler croyant que cétait toi...abusé....après, je me suis dit: Woyyy, RIV, tu pars en c.ouilles avec tes hallucinations....." |
hihi... non vendredi dernier j'ai pas pu... d'autres petites obligations mizikales...
on se capte là-bas alors !!!!  _________________ Que la force soit avec toi... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 17 Avr 2007 15:41 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
| mad a écrit: |
on se capte là-bas alors !!!!  |
 |
|
|
 |
dj ray Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Déc 2002 Sujets: 26 Messages: 175 Localisation: Guada-Panam
|
Posté le: 17 Avr 2007 20:23 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
| riverain972 a écrit: | bibine: ou a connet....on se capte vendredi
@cherlen: tkt, tous les artistes seront là...
RIV KE LA WOSSI comme vendredi dernier..  |
Yo Riverain content d'avoir fai ta conaissance Vendredi a la soirée.
On c voi Vendredi soirée Rettttrrrrrrooooooo Zzzzooouuuuukkkk
 |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 18 Avr 2007 13:12 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
Les réservations chauffent encore une belle soirée _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 20 Avr 2007 13:13 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
@Bibine/lois/ Mad : A ce soir les coupines ......bcp de contacts prennent la direction de l'acropole ce soir, yaura quelques frères de la section locale qui seront là
@DJ RAY:yessssaiiiiiiii Pani pro...
@Rony: T'as pas joué pour l'anniv de VIP TROPICAL ==> je te balance la RIV-LISTE en MP ici.....
Comme à l'atlantis , j'emménerai les volcréoliennes voir l'homme RONY si il est pas trop occupé, ...............pour qu'il nous mette à l'aise  |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:04 Sujet du message: CE VEND.20 AVRIL Anniversaire VIP-Tropical part2 à L'ACROPOL |
|
|
c'ets super tentant, en tout cas, on verra  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|