Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Le bon plan c'est où? Pc portable?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Le bon plan c'est où? Pc portable?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 58
  Posté le: 20 Avr 2007 17:07    Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? Répondre en citant

Salut à tous,

Mon pc vient de me lacher parait qu'il est irrécupérable!

J'ai acheté mon pc il y a 4ans à 1400euro
J'avais la haine quand un mois après ils était à 1000euro et avec wifi

G la fièvre acheteuse dès que je veux un truc je l'achète sans réfléchir mais "coup tala mwen pakay pri"

Alors je sollicite votre aide et votre esprit de radin:

Ou puis-je acheter un pc portable en faisant la meilleure affaire possible, question qualité prix!

Sur le net?
Ebay?

Aux antilles ou en france? La je suis en martinique mais en septembre je déménage en france! Vaux mieux attendre? Si oui attendre quoi et aller ou uen fois en france? Je serais à nanterre.

Helppppppppppppppppppp
I am pauvre but i Besoin a pc portable!

Ps: ya 2mois le chargeur ne fonctionnais plus, j'en ai racheter un autre a toshiba 135euro
Du coup j'aimerais bien le revendre now, mais ou?

Yaku
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 20 Avr 2007 18:38    Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? Répondre en citant

Je te conseillerais d'attendre d'être en france si ce n'est pas vital pour le moment.
Sinon si tu as besoin d'en prendre un, le mieux c'est d'en commander un pour pas te faire truander aux antilles... j'ai commandé le mien sur ldlc et j'en suis très content. Autrement il y a aussi materiel.net qui a de bonnes affaires et tous 2 livrent aux antilles en 72h via chronopost. Et puis il ne faut pas oublier l'octroi de mer...j'en ai eu pour 115€ ^^' mais au total ça m'a coûté la meme chose que si je l'avais commandé en habitant en france .
Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luigi972
Siège service Siège service

Sujets: 44
  Posté le: 20 Avr 2007 22:53    Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? Répondre en citant

Yaku a écrit:
Je te conseillerais d'attendre d'être en france si ce n'est pas vital pour le moment.
Sinon si tu as besoin d'en prendre un, le mieux c'est d'en commander un pour pas te faire truander aux antilles... j'ai commandé le mien sur ldlc et j'en suis très content. Autrement il y a aussi materiel.net qui a de bonnes affaires et tous 2 livrent aux antilles en 72h via chronopost. Et puis il ne faut pas oublier l'octroi de mer...j'en ai eu pour 115€ ^^' mais au total ça m'a coûté la meme chose que si je l'avais commandé en habitant en france .
Voila

+1. Surtout n'achète pas en Martinique. Il n'y a AUCUNE bonne affaire à faire dans les magasins d'ici en informatique (comme dans tous les secteurs d'ailleurs)

Il y a aussi PIXMANIA qui livre en Martinique. Ca revient au même prix que si on habite en France, livraison et octroi de mer(de) inclus, car pas de TVA pour nous.

Voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribbean-gaijin
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 21 Avr 2007 01:51    Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? Répondre en citant

Personnellement, lorsque j'ai du matériel informatique a acheter , je vais sur le site de la rue montgallet. En fait, si tu te trouves sur Paris en septembre, vas à la rue montgallet, tu pourras eventuellement comparer les differentes composantes des pc portables qui y sont proposés.

Tu verras, la rue montgallet (et les autre rues voisines) sont bondées de magasins de micro-informatique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 105
  Posté le: 21 Avr 2007 02:46    Sujet du message: Le bon plan c'est où? Pc portable? Répondre en citant

www.materiel.net

france ou fdf tu peux les solliciter.

professionnels compétents et surtout avec du matos en correlation avec les avancées technologiques.

je veux dire par là qui essayent pas de te faire croire qu'une becane dépassée est une super affaire de la mort qui tue comme certaines enseignes locales

jettes deja un oeil tu verras surement un truc qui te plait , et après revient demander ici ce que les volcréoliens en pensent...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Le bon plan c'est où? Pc portable?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: