Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Salon boucles d'ébène 2007

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Salon boucles d'ébène 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
seelie
Enregistrement 

Sujets: 2

#1 Posté le: 03 Fév 2007 15:52    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Bonjour pour ceux qui attendent la prochaine édition du salon boucles d'ébène à Paris, voici des infos:

Boucles d’ébène, à la rencontre des talents d’Afrique et des caraïbes
3ème édition
Du samedi 2 juin au lundi 4 juin 2007

Initialement dédié à la promotion du cheveu afro, le salon Boucles d’ébène s’est imposé en l’espace de deux éditions comme la première plateforme économique et culturelle en matière d’art, de mode et de beauté africaine et caribéenne.

Le salon boucles d'ébène 2007, c'est:

→ une halle d’exposition de plus de 6000 m²,
→ 15 000 visiteurs,
→ une centaine d’acheteurs français et étrangers,
→ 150 exposants,
→ une campagne de promotion audacieuse et des visuels accrocheurs

Au-delà de sa vocation éducative, culturelle et économique, le salon Boucles d’ébène est un événement convivial où toute la famille peut se retrouver et découvrir des produits et services variés.

Le salon Boucles d’ébène : un autre regard sur la beauté et les talents !

Soyez au rendez-vous

- Informations prises sur le site de boucles d'ébène : ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2 Posté le: 10 Fév 2007 22:09    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Ho les rdv sont déjà pris !

Je conseille vivement cette manifestation, j'y suis allée l'an dernier et j'ai passé une excellente après-midi.

Un conseil par contre apportez du cash car la plupart des exposants ne prennent pas le CB et il y a des choses fort belles.
seelie
Enregistrement 

Sujets: 2

#3 Posté le: 22 Avr 2007 21:41    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

le parrain cette année c'est admiraL T
Il y aura également stomy bugsy, jacky brown, saik, thierry cham, dady Mory, sonia dersion...

Voici la liste des autres artistes cela promet:
* Admiral T, Parrain du Salon 2007
* Compagnie Difé kako
* Daddy Mory
* Delo
* Delphine II
* Djoloff
* Gérald Toto
* La Mc Malcriado: Stomy Bugsy, Izé, JP et Jacky Brown
* Mike Ibrahim
* Queen ETEME
* Rost
* Rycko
* Saik
* Sandra Nkaké
* Sonia Dersion
* Souria Adèle
* Tedjee
* Thierry Cham

Plus d'infos sur http://www.bouclesdebene.com
Cherlen
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 3
 #4 Posté le: 23 Avr 2007 14:50    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Oooh Yesss...

Merci de me rafraîchir la mémoire Seelie.
C'est un des rares salons intéressants par rapport à la culture afro-caraïbéenne.
Avec entre autres Mike Ibrahim et Delphine II que j'apprécie beaucoup, je serais certainement là.

An ki léta ou mété ko'w la~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cherlen

#5 Posté le: 28 Mai 2007 14:27    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

seelie a écrit:
Bonjour pour ceux qui attendent la prochaine édition du salon boucles d'ébène à Paris, voici des infos:

Boucles d’ébène, à la rencontre des talents d’Afrique et des caraïbes
3ème édition
Du samedi 2 juin au lundi 4 juin 2007

Initialement dédié à la promotion du cheveu afro, le salon Boucles d’ébène s’est imposé en l’espace de deux éditions comme la première plateforme économique et culturelle en matière d’art, de mode et de beauté africaine et caribéenne.

Le salon boucles d'ébène 2007, c'est:

→ une halle d’exposition de plus de 6000 m²,
→ 15 000 visiteurs,
→ une centaine d’acheteurs français et étrangers,
→ 150 exposants,
→ une campagne de promotion audacieuse et des visuels accrocheurs

Au-delà de sa vocation éducative, culturelle et économique, le salon Boucles d’ébène est un événement convivial où toute la famille peut se retrouver et découvrir des produits et services variés.

Le salon Boucles d’ébène : un autre regard sur la beauté et les talents !

Soyez au rendez-vous

- Informations prises sur le site de boucles d'ébène : ici

UP !

C'est cette semaine.

Perso j'ai déjà ma petite bande de roots avec moi.
Mais j'aimerais savoir si des personnes du Vol comptent y aller comme ça on pourra se croiser là-bas qui sait...?!

chadeque

Sujets: 42
 #6 Posté le: 28 Mai 2007 15:54    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

impossible pour ma part de venir faire un tour, dommage, j'aurais bien aimé,
les organisatrices étaient les invités de Joseph Andjou dans IAfrique jeudi dernier, émissions rediffusées mardi 29 mai à 16h15 (vérifier l'horaire sur le site de itélé !)
bonne visite !

djanaelle
Charter Charter

Sujets: 20
 #7 Posté le: 28 Mai 2007 18:41    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Ok then !!! le RDV est déja pris !! c claiiiiiiiiir que je serai là je ne vais pas râter ça !! on ne m'a dit que du bien de ce salon !!! et je ne compte pas venir seule !!

Boucles d'ébènes 2007 : djanaelle toujou opé

on pt danser aussi à ce salon jespère que oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Izatress

Sujets: 10
 #8 Posté le: 31 Mai 2007 15:46    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

sanahell a écrit:

Je conseille vivement cette manifestation, j'y suis allée l'an dernier et j'ai passé une excellente après-midi.

Un conseil par contre apportez du cash car la plupart des exposants ne prennent pas le CB et il y a des choses fort belles.

Merci pour le conseil, je dois y coiffer le dimanche mais je n'aurais pas le temps de découvrir tous les stand alors j'ai réservé le samedi après-mid où j'irai accompagnée de ma petite famille

Heureusement que tu as donné la précision pour le mode de paiement car j'allais partir avec ma carte bleu comme unique amie et je me serais sentie très mal sur place

Ah ce week-end alors pour ceux qui y passeront

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cherlen

#9 Posté le: 31 Mai 2007 17:43    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Ah cool, y'a du people qui va venir.

Moi j'y serais samedi toute la sainte journée alors comme l'a précisé sexy.lady --> 'Ah ce week-end'

sistamay
Enregistrement 

Sujets: 18
 #10 Posté le: 02 Juin 2007 09:24    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

j'viens de voir le programme de Boucles d'Ebene...2007

toutes les conférences qui m'interesse sont payantes !! Abusé !!!

On paye déjà 12 euros l'entrée, faut encore lâcher 5 euros pour assister à une conférence ? merci ! mais non, ça sera sans moi ....

==> Le Myspace de Catharsis <==
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#11 Posté le: 02 Juin 2007 09:39    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

sexy.lady a écrit:
sanahell a écrit:

Merci pour le conseil, je dois y coiffer le dimanche mais je n'aurais pas le temps de découvrir tous les stand alors j'ai réservé le samedi après-mid où j'irai accompagnée de ma petite famille

Heureusement que tu as donné la précision pour le mode de paiement car j'allais partir avec ma carte bleu comme unique amie et je me serais sentie très mal sur place

Ah ce week-end alors pour ceux qui y passeront

Je t'en pris . Peut-être que certains exposants feront un effort cette année . En tout cas il vaut mieux être prudent. Sinon il y a une machine qui permet de retirer de l'argent pas loin du salon .
sanahell
Classe Eco Classe Eco

#12 Posté le: 03 Juin 2007 22:18    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

Toujours aussi bien ce salon (... moins bon pour le porte-monnaie) . J'y ai fait un saut cette après-midi . Personne n'y était ?
Izatress

Sujets: 10
 #13 Posté le: 04 Juin 2007 16:11    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

sanahell a écrit:
Toujours aussi bien ce salon (... moins bon pour le porte-monnaie) . J'y ai fait un saut cette après-midi . Personne n'y était ?

Alors résultat des crouses : comme dit plutôt, j'y suis allée en visiteuse avec ma ptite famille le samedi après-midi et ce fut un réel plaisir pour les yeux.

Mettons de côté la chaleur, j'ai adoré, je me suis fais plaisir aussi avec des bijoux et même ma petite soeur qui n'aime pas grand chose c'est fais plaisir la bas

Par contre j'ai trouvé que le salon était largement accentué sur le côté africain on me dira que les antilles c'est d'origine l'Afrique, et en dako évé zot mais quand même j'aurias bien voulu voir plus de stand proposant des produits antillais, mais bon pas dig, je pense que ça viendra.

Mais j'ai réellement kiffé

J'y suis retourné le dimanche pour travailler cette fois, j'ai coiffé toute la journée alors on peux pas dire que je n'y étais pas !!!!

Et puis je suis super contente car ça a rassemblé tellement de monde que j'y es revu des amis perdus de vue depuis très longtmeps, ainsi que des personnes que j'avais déjà coiffé et sui sont devenue des amis et également et ça m'a fait super plaisie ma tatie Doudou Diez (pour ceux qui connaisse) qui est venu me rendre visite avec ma mère sur le stand de coiffure le dimanche, en té two content

ah oui !! :> j'ai trouvé des stand qui acceptait les chèques yessssssssssss

Comment avez vous trouvé le salon pour ceux qui y sont passé ?

Tullia
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #14 Posté le: 04 Juin 2007 16:28    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

j'y étais samedi après-midi et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé.

contrairement à toi, les stands antillais ne m'ont pas manqué! mais il y en avait un peu pour les vêtements en madras.

j'étais vraiment contente moi. les vêtements africains sont beaux, la possibilité de se coiffer sur place était super aussi! fallait y penser.
les bijoux africains m'ont aussi plu. j'ai tout aimé, même si je n'ai acheté qu'un t-shirt. je n'avais pas assez d'argent.

en tout cas j'ai prit des cartes...donc je sais où appeler quand j'aurai besoin de quelque chose.

vraiment FELICITATIONS.

je n'ai pas vu les défilés! m'enfin pas dig! si je suis en france l'année prochaine, j'y retournerai.

milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #15 Posté le: 04 Juin 2007 19:02    Sujet du message: Salon boucles d'Ébène 2007 Répondre en citant

J'y suis allée et j'ai passé une excellente journée, surtout qu'un charmant jeune homme aux vanilles nous a refilé des invitations gratuites à l'entrée ...le foulard, et les afro in the place...pour les messieurs locks..enfin bon, la variété et l'inventivité des coiffures afro font plaisir à voir. C'est vrai que c'était plutôt tourné vers l'Afrique, mais je trouve aussi que ce n'est pas génant du tout, on se retrouve....De voir autant de gens créatifs, qui mettent avant les cultures noires, c'est vraiment réjouissant et motivant...vêtements, bijoux, coiffures, livres etc...

.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Littérature - Art - Culture: Salon boucles d'ébène 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: