|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:21 Sujet du message: Admiral T arnaqué après son zénith |
|
|
Hé bé ! Je pensais que c'était sa maison de disque universal qui était responsable de la tournée. Ils se sont fait kouyonner.
C'est qui jessica campbell ? famille d'admiral T ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:33 Sujet du message: Admiral T arnaqué après son zénith |
|
|
C'est sa femme. _________________ ***** |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:52 Sujet du message: Admiral T arnaqué après son zénith |
|
|
| Citation: |
Teleantilles.com tient à s'excuser auprès du producteur
d'AdmiralT,Don Miguel-Dons Music .
A savoir le producteur d'un artiste et le producteur d'un spectacle ne sont pas toujours les même.
"Nous tenons à vous signaler que le concert du Zenith d' Admiralt a été produit par la société Focus production représenté par Madina l'ancien tourneur d'Admiralt."
suivant les propos de Don Miguel représentant de Don's Music.
Teleantille.com tient encore de s'exuser auprès du producteur d'Admiralt, Donc Miguel pour se manque de précision.
Interiew d'admiralt cliquez: //www.teleantilles.com
La Prod'.
Jean-françois Saint-Louis.
|
Précision dans un mail que j'ai reçu (désolé pour les eventuelles fautes j'ai fait un copier coller du texte authentique)  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 24 Avr 2007 05:01 Sujet du message: Admiral T arnaqué après son zénith |
|
|
En regardant l'ITW ça porte en effet à confusion, merci pour la précision tifab. _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|