|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
974b.gurl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:41 Sujet du message: RAJOUTS VANILLES sur CHEVEUX MI LONG et fin c possible ? |
|
|
Hey ! bjr jsui nvl sr ce forum é g bcp de kestion au sujet de mes cheveux...
Jsui o bout de la crise je c plu koi fer !!!!!!!!
G des cheveux mi long fins frisé et je voudrais fer des vanilles avc des rajouts type "rasta"
et je voudrai savoir si cété possible sur mon type de cheveu...
Y'en a ki me dize ksé possible d'otre nan pcq mé chivé son lon + fin...
Pleaz HELP !!!!!
pour avoir une idée de ma tignasse :
http://tweetye974.skyblog.com |
|
|
 |
Lois972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mar 2006 Sujets: 12 Messages: 1586 Localisation: IDF
|
Posté le: 24 Avr 2007 11:49 Sujet du message: RAJOUTS VANILLES sur CHEVEUX MI LONG et fin c possible ? |
|
|
heu ....... et en français ça donne quoi ????
la syntaxe type "sms" ..... ça écorche les yeux ! _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1341 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 24 Avr 2007 12:10 Sujet du message: RAJOUTS VANILLES sur CHEVEUX MI LONG et fin c possible ? |
|
|
mais si tu peux bien sur
il faut juste que tu trouve quelqu un qui sait les faire c est tout
bien que ce soit pas tres dur _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
974b.gurl Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 24 Avr 2007 13:29 Sujet du message: RAJOUTS VANILLES sur CHEVEUX MI LONG et fin c possible ? |
|
|
| lool eh ben en gros je voulé savoir si je fesais mes vanilles avec des rajouts type "rasta" si sa tiendrait sur mes cheveux pcq il son lon et fin !!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|