|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
K-MER Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2006 Sujets: 31 Messages: 177 Localisation: Afrique
|
Posté le: 27 Avr 2007 12:33 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
Que feriez vous ?  |
|
|
 |
Lalaveuse Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2006 Sujets: 25 Messages: 684 Localisation: Fl
|
Posté le: 27 Avr 2007 12:41 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
Je vous inviterais tous à venir sur le mien  _________________ La femme de la mer........... |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 27 Avr 2007 12:44 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| K-MER a écrit: | Que feriez vous ?  |
Je passerais un peu moins de temps sur internet...
Vous avez remarqué qu'il y a nettement moins de monde sur ce forum que l'année dernière?
Les sujets évoluent lentement : la plupart des sujets récents n'ont même pas un post par jour.
Ce sont toujours les mêmes pseudos qui réagissent. Ils doivent à peu de choses près se compter sur les doigts d'une main.
Que se passe-t-il?
Est ce dû à la modération de partie pris qui n'hésite pas à prendre des sanctions quand on exprime une idée trop différente de celle de l'un des modérateurs, ce qui a fait fuir bon nomre de personnes venues pour s'exprimer, pas pour se faire censurer?
Est ce dû à la bêtise de beaucoup d'intervenants, qui écrivent avec leurs tripes plutôt qu'avec leur cerveau, qui privilégient bataille en duel plutôt qu'apport intéressant à un sujet, qui a désespéré les personnes à poser un nouveau sujet?
...  |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Avr 2007 14:12 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
Et si ce topic venait à fermer...que feriez-vous ??!
_________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Avr 2007 02:42 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| je me suicide en avalant tous les topics du forum |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2439 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 30 Avr 2007 16:57 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| scanner a écrit: | | je me suicide en avalant tous les topics du forum |
Il sont donc mortel ?  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 30 Avr 2007 16:59 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | | scanner a écrit: | | je me suicide en avalant tous les topics du forum |
Il sont donc mortel ?  |
euh oui.y'a deja eu quelques cas d'empoisonnement .faut faire gaffe ,faut pas tout consommer dans le coin |
|
|
 |
grand kaf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 108 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 30 Avr 2007 20:25 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
salut les amis du vol! ke ferais je si ce forum fermait?
je pleurerais un bon coup! ouais,!
la vie continuerai et je m'investierai plus sur un forum lokal.
salut et bonne soirée à vous tous(tes).  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Mai 2007 07:12 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| luigi972 a écrit: |
Vous avez remarqué qu'il y a nettement moins de monde sur ce forum que l'année dernière?
| Non, ça c'est une impression due à l'ancienneté.
D'ailleurs les records de visites en 24h et de connexions simultannées ont été battues la semaine dernière. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
caledoguide Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 24 Déc 2002 Sujets: 5 Messages: 60 Localisation: Nouvelle-Calédonie
|
Posté le: 01 Mai 2007 07:22 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
| K-MER a écrit: | Que feriez vous ?  |
Viendez viendez il y en a d'autre
Mais c'est vrai que ca serait bien dommage au moins laisser le site tourner sur un hébergement gratuit au pire  _________________ Le forum de l'outre-mer www.domtomforum.com |
|
|
 |
cityhunter Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: Autant loin que près de toi
|
Posté le: 02 Mai 2007 11:17 Sujet du message: Et si le Forum/Site venait à fermer |
|
|
Ben je vais sur un autre et puis voilà. _________________ Ne jamais envié le bonheur des autres, c'est passé à côté du sien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|