www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
Posté le: 27 Avr 2007 21:41 Sujet du message: Nouveau ClipLord Kossity - Hotel room
Bon j'ai regardé si le sujet avait déjà été posté,je ne l'ai pas trouvé alors j'espère ne pas me tromper.
Juste pour informer ceux qui ne le savent pas, que le clip a été tourné a la Réunion... bon ok Lord Ko deconne mais c'est un peu mieux que la chanson avec Clara machin
Désolée le clip n'est pas de bonne qualité. _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Posté le: 27 Avr 2007 21:46 Sujet du message: Nouveau ClipLord Kossity - Hotel room
Il y a déjà un sujet sur "Youtube et tout ce qui s'en suit", ou alors "quel son écoutez vous en ce moment??" je ne suis pas certaine qu'ouvrir un autre sujet soit une bonne idée...
Si on trouvait un sujet par clip ça serait vite la pagaille _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 605 Localisation: paris
Posté le: 27 Avr 2007 21:55 Sujet du message: Nouveau ClipLord Kossity - Hotel room
Ti-Diable a écrit:
Il y a déjà un sujet sur "Youtube et tout ce qui s'en suit", ou alors "quel son écoutez vous en ce moment??" je ne suis pas certaine qu'ouvrir un autre sujet soit une bonne idée...
Si on trouvait un sujet par clip ça serait vite la pagaille
ok appel aux moderateurs!!! Merci de supprimer le sujet alors je n'y arrive pas, je ne vois pas la pite croix Merci _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre....
Posté le: 27 Avr 2007 22:13 Sujet du message: Nouveau ClipLord Kossity - Hotel room
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/env
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum