Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

probléme carte graphique

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: probléme carte graphique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
MISS-AUDREY
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 326
 #1 Posté le: 29 Avr 2007 13:00    Sujet du message: probléme carte graphique Répondre en citant

je sens que je vais avoir des problémes tout au long de mon séjour grrr

Mon ordinateur se blogue depuis cette aprés midi. en fait l'imagine se brouille et ensuite il se bloque. Je pense que ca doit étre un probléme de carte graphique non ?

car la 1ére fois qu'il s'est bloké c'est aujourdhui en jouant au sims 2

comment dois je faire ? je dois téléchargé une mise à jour ? si oui ou ca ?

aprés qu'il se soit blogué j'ai reçu un message ou l'ordinateur fesait une sauvegarde (écran bleu) et ca disait que c'était suite à : ati2dvag.

J'ai recherché ce dossier ils se trouve dans C/windows/system32

aidez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olitorre
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #2 Posté le: 30 Avr 2007 15:45    Sujet du message: probléme carte graphique Répondre en citant

salut,
c'est un pc de bureau ou un portable
sinon windows te parle d'un fichier ati donc il serait peut etre bon de mettre à jour tes drivers.
si c'est un pc de bureau controle bien que ta carte graphique .ne chauffe pas trop quand tu es en plein jeux.
bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #3 Posté le: 30 Avr 2007 16:10    Sujet du message: probléme carte graphique Répondre en citant

La dernière fois que j'ai eu ce genre de problème (ecran figé, bloquage etc...) je pensais aussi que ma carte graphique était HS, et j'en ai même acheté une autre, alors qu'il m'a suffit de réinstaller Windows pour que tous mes problèmes disparaissent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lukvance
Enregistrement 

Sujets: 0
 #4 Posté le: 02 Mai 2007 14:44    Sujet du message: probléme carte graphique Répondre en citant

Quel est la Type et le modele de ta carte Graphique?
Tu parles de sejour, si tu es dans un endroit ou il fait plus chaud il faut vraiment faire attention que ta carte ne surchauffe pas.
Enfin, est-ce la premiere fois que tu joues aux Sims avec cet ordinateur?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: probléme carte graphique  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: