|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 05 Mai 2007 05:50 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
Slt je ne savais pas ou mettre ce sujet jme permet de le posté ici .Jaimerai avoir votre opinion sur un ti blem : je suis enceinte de 8 mois et 2 semaine , je suis plus avec le pere de mon future bébé pour raison judiciaire et depuis le début ma grosesse j'ai une envie de faire l'amour mais je ne pe couché avec un otre mec que le pere du bébé par respect pour mon futur bébé. J'aimerai savoir si mon envie va déteintre sur l'enfant c a d un genre devenir vicieu ou chaud.... par exemple???Jme demande cela car en générale kan un femme enceinte a d envie et qu'elle ne réussie pas a satisfaire son envie d foi l'enfant sort avec une ou des taches de naissance sur le corps si elle ce gratte.Vous en pensez koi  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10164 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:48 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
j'en pense que ce sont de grosses inepties! et que tu fais ce que tu veux, tu es grande et vaccinée!!! (j'espère !!! )
par contre, protège toi pendant tes éventuels rapports si tu es amenée à en avoir (d'ailleurs, même en dehors de toute grossesse!!!) , avec ton nouveau partenaire! la grossesse ne protège pas des mst, et ton bébé est un petit être fragile... c'est surtout à ça qu'il faut penser... après, tu gères!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6711 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2007 12:56 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
Il n'y pas besoin d'être enceinte non plus pour avoir des envies de ce type, je ne pense pas que cela rentre en compte des envies apparentées à la grossesse
Donc je pense pas qu'il y aura des répercussions sur le bébé  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
zephyrin Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Avr 2005 Sujets: 28 Messages: 700 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:08 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
Grosse ineptie c'est vite dit, il y a une certaine sagesse populaire qu'il ne faut pas mésestimer.
Quant à savoir s'il y a des conséquences de ce désir frustré sur le foetus, personne n'en sait rien. _________________ http://pyepimanla.mylinea.com
http://blog.france3.fr/negmawon |
|
|
 |
Gyal973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 05 Mai 2007 14:57 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
Merce de vos réponse  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 55 Messages: 1257 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 05 Mai 2007 15:16 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
MOi je te déconseille de le faire!
Par exemple, je sais que si pendant que tu allaite, tu as des rapport sexuel avec un autre homme que le père du bébé, que tu n'auras plus de lait et ne poura plus allaiter!
J'y croyais pa sau début, c'est skon dit dans mon pays la dominique!
Ben ca a été prouvé par plusieurs cas!
La natuyre c'est quelquechoz, je trouve ca surprenat et en meme tps je trouve ca normal!
tu souille ton bébé avec une semence autre que son père!
Courage, tiens bon! _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 868 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 05 Mai 2007 15:39 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: |
La natuyre c'est quelquechoz, je trouve ca surprenat et en meme tps je trouve ca normal!
|
Avec un préservatif,la "semence" de l'Autre ne va pas très loin hein ... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13460 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Mai 2007 15:43 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
On a compris maintenant l'origine des tâches de naissance.
Ici la science est en marche. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 55 Messages: 1257 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 05 Mai 2007 16:36 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
| Tishka a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: |
|
Avec un préservatif,la "semence" de l'Autre ne va pas très loin hein ... |
Ouais mais je suppose aussi que toutes celles qui ont confirmé cette croyance yen a qui ont quand meme utilisé un préservatif, dc en disant ca pr moi ctai un peu imagé dans le sens ne met pa ston enfant en contact avec un autre père que le sien!
M'enfin c'est toi qui voit! _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6711 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2007 01:35 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
et quand le père ne veut pas assumer sa paternité on fait comment??
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 868 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 06 Mai 2007 05:24 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | et quand le père ne veut pas assumer sa paternité on fait comment??
 |
Et quand on ne veut pas expliquer à son gars qu'il n'est peut-être pas le responsable de ce miracle de la création,on fait comment?
Parce que "bas les pattes ou le bébé aura des tâches de naissance",si le monsieur connaît la légende ,ça ne fait pas très subtil. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3300 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 06 Mai 2007 11:43 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
Heu....c'est quoi ces delires?
Bon, de yonn': Les rapports sexuelles durant la grossesse (avec le pere presume ou autre conjoint) ne mettent pas le fetus en danger SI:
-Il n'y a pas de MST entre conjoints
-Le preservatif est utilise!
De deux: Il y a un nombre tres limite de femmes qui sont sensibles au sperme de leur partenaire, et ceci peut declancher des contractions prematures (chose qui peut etre evite en utilisant le preservatif!!)
Pour ce qui est durant l'allaitement:
-A part le risque de MST comme danger primaire, LES RAPPORTS SEXUELS ne tarissent pas le lait!!!!! Au contraire, apres les ebats sexuelles, une femme qui allaite verra son lait couler tout seul!! C'est ce qu'on appelle en anglais: the let-down reflex! qui apparait qunad la mere est relaxe...(after sex...for exemple...)
Si ca peut aider....
ps: mon envie quand j'etais enceinte: manger de la craie!!!! possiblement due a un manque de calcium.... _________________
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 06 Mai 2007 11:47 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
| Tishka a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | et quand le père ne veut pas assumer sa paternité on fait comment??
 |
Et quand on ne veut pas expliquer à son gars qu'il n'est peut-être pas le responsable de ce miracle de la création,on fait comment?
Parce que "bas les pattes ou le bébé aura des tâches de naissance",si le monsieur connaît la légende ,ça ne fait pas très subtil. |
 _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2948 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 06 Mai 2007 15:14 Sujet du message: L'envie d'une femme enceinte..... |
|
|
| cristaline a écrit: | | loloso a écrit: | ps: mon envie quand j'etais enceinte: manger de la craie!!!! possiblement due a un manque de calcium.... |
et tu as satisfait ou non ton envie de craie?  |
La question ne se pose meme pas puisque pour avoir envie de quelquechose il faut déjà l'avoir gouté non?  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|