www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 06 Mai 2007 11:23 Sujet du message: LES FILMS QUI VOUS ONT LE PLUS MARQUES
moi, le grand fan de clint eastwood... j'aurai pu dire THE BRIDGES OF MADISON COUNTY, UNFORGIVEN, MILLION DOLLAR BABY, THE GUNLET, A PERFECT WORLD...
j'avais reçu une claque aussi avec THE USUAL SUSPECTS de bryan singer.. mais le film a été tellement copié que bon.. alors... je crois que je resterais sur ça...
JFK d'oliver stone...
ce film politique... immense m'a appris que le "quoi", le "quand", n'étaient jamais aussi importants que le "comment" et le "pourquoi"...
spéciale dédicace pour cette scène à washington entre le procureur jim garrison (kevin costner) et mr. X (donald sutherland)... "that... is a coup d'état"... un pur bonheur...
S O U R C E _________________
Posté le: 06 Mai 2007 11:47 Sujet du message: LES FILMS QUI VOUS ONT LE PLUS MARQUES
film fantastique japonais de Takashi Miike...je crois que je ne suis jamais passée par autant d'émotions différentes en seul film... _________________ The Rose.
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
Posté le: 09 Mai 2007 15:17 Sujet du message: LES FILMS QUI VOUS ONT LE PLUS MARQUES
ABYSS
je jouais tranquillement a la poupée, un dimanche...
je savais que mes parents avaient loué un film, alors je suis descendue, et
du haut de mes 7 ans, j'ai eut très peur du petit extraterrestre qui vient sauver l'acteur principal
son apparence m'a complètement chamboulé mon monde féerique: une sorte de méduse/raie phosphorescente une petite tete BIZARRE qui s'incline, avec des yeux noirs, sans bouche sans nez
Aujourdhui jai 22 balais et je suis incapable de revoir le film, j'ai trop fait de cauchemars
il membarquait dans leau et me tirait vers le fond.
IMPOSSIBLE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum