Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Les felicitations du monde

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Les felicitations du monde  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
jujufr
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 18
  Posté le: 08 Mai 2007 00:21    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Tony Blair félicite le peuple français et Nicolas Sarkozy sur Internet et en français
"Fervent admirateur" de la France, Tony Blair a adressé lundi, en français, ses félicitations à Nicolas Sarkozy ainsi qu'au peuple français après cette élection présidentielle qui "montre sous un jour très favorable la démocratie française"

Liban: Lahoud félicite Sarkozy et espère une intensification des relations
"Je nourris la conviction que votre mandat présidentiel témoignera du renouvellement et de l'intensification des relations bilatérales libano-françaises basées sur une vision globale et une motivation particulière à l'égard de la réalité libanaise riche en diversités"

Bush félicite Sarkozy
"Les Etats-Unis et la France sont des alliés et partenaires historiques", a-t-il ajouté depuis la Maison Blanche, et "le président Bush est impatient de travailler avec le président-élu Sarkozy dans la continuité de notre alliance forte"

l'Iran félicite Sarkozy et se dit prêt au dialogue
"Nous respectons la volonté et le vote de n'importe quelle nation, y compris les Français pour choisir leur président. Nous félicitons leur président élu"

Le président chinois Hu Jintao a adressé lundi un message de félicitations à Nicolas Sarkozy
" j'entends oeuvrer ensemble avec vous pour orienter et faire avancer les relations sino-françaises, dans le respect de l'esprit et des principes énoncés dans les Déclarations conjointes sino- françaises et d'autres documents importants et toujours avec une vision stratégique et à long terme, afin d'inscrire de nouveaux chapitres dans les annales de l'amitié et de la coopération globale sino-françaises"

Ben Ali (Tunisie) félicite Sarkozy
""Je demeure convaincu que les années à venir vont nous permettre de franchir de nouvelles étapes dans le raffermissement du dialogue entre les deux rives de la Méditerranée en vue de bâtir ensemble un partenariat stratégique et solidaire (...)""

La chancelière allemande Angela Merkel
«J'ai toute confiance en Nicolas Sarkozy, dont je connais les convictions (...) pour exercer un rôle moteur dans la résolution de la question institutionnelle et la consolidation de l'Europe politique»

Le chef de l'État irakien Jalal Talabani a félicité son «cher ami»
Le chef de l'État irakien Jalal Talabani a félicité son «cher ami» Nicolas Sarkozy, pour avoir «conquis la confiance du peuple français», et exprimé l'espoir qu'il aidera «le peuple irakien dans sa lutte contre le terrorisme et pour la démocratie»

le premier ministre israélien Ehud Olmert
a souhaité au président élu, «au nom du peuple d'Israël», de réussir dans son mandat. Dès dimanche, M. Olmert s'était déclaré «convaincu» que les relations entre Israël et la France allaient «se développer et se resserrer durant son mandat».

Le roi Abdallah II de Jordanie a exprimé
«sa confiance dans le fait que la France, sous la présidence de M. Sarkozy, poursuivrait son rôle vital en faveur de la paix et de la stabilité dans le monde»

Le chef du gouvernement italien de centre-gauche, Romano Prodi
a assuré «aimer beaucoup le caractère» de M. Sarkozy avec lequel «il est possible de discuter d'une manière ouverte et claire». «Et si l'Europe vient au centre (des préoccupations) de la France, alors le lien entre l'Italie et la France, qui a toujours été très bon, sera encore plus fort»

Tout les dirigents ICI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scanner
Embarquement Embarquement

Sujets: 42
  Posté le: 08 Mai 2007 04:41    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

jujufr a écrit:
Tony Blair félicite le peuple français et Nicolas Sarkozy sur Internet et en français
"Fervent admirateur" de la France, Tony Blair a adressé lundi, en français, ses félicitations à Nicolas Sarkozy ainsi qu'au peuple français après cette élection présidentielle qui "montre sous un jour très favorable la démocratie française"

Liban: Lahoud félicite Sarkozy et espère une intensification des relations
"Je nourris la conviction que votre mandat présidentiel témoignera du renouvellement et de l'intensification des relations bilatérales libano-françaises basées sur une vision globale et une motivation particulière à l'égard de la réalité libanaise riche en diversités"

Bush félicite Sarkozy
"Les Etats-Unis et la France sont des alliés et partenaires historiques", a-t-il ajouté depuis la Maison Blanche, et "le président Bush est impatient de travailler avec le président-élu Sarkozy dans la continuité de notre alliance forte"

l'Iran félicite Sarkozy et se dit prêt au dialogue
"Nous respectons la volonté et le vote de n'importe quelle nation, y compris les Français pour choisir leur président. Nous félicitons leur président élu"

Le président chinois Hu Jintao a adressé lundi un message de félicitations à Nicolas Sarkozy
" j'entends oeuvrer ensemble avec vous pour orienter et faire avancer les relations sino-françaises, dans le respect de l'esprit et des principes énoncés dans les Déclarations conjointes sino- françaises et d'autres documents importants et toujours avec une vision stratégique et à long terme, afin d'inscrire de nouveaux chapitres dans les annales de l'amitié et de la coopération globale sino-françaises"

Ben Ali (Tunisie) félicite Sarkozy
""Je demeure convaincu que les années à venir vont nous permettre de franchir de nouvelles étapes dans le raffermissement du dialogue entre les deux rives de la Méditerranée en vue de bâtir ensemble un partenariat stratégique et solidaire (...)""

La chancelière allemande Angela Merkel
«J'ai toute confiance en Nicolas Sarkozy, dont je connais les convictions (...) pour exercer un rôle moteur dans la résolution de la question institutionnelle et la consolidation de l'Europe politique»

Le chef de l'État irakien Jalal Talabani a félicité son «cher ami»
Le chef de l'État irakien Jalal Talabani a félicité son «cher ami» Nicolas Sarkozy, pour avoir «conquis la confiance du peuple français», et exprimé l'espoir qu'il aidera «le peuple irakien dans sa lutte contre le terrorisme et pour la démocratie»

le premier ministre israélien Ehud Olmert
a souhaité au président élu, «au nom du peuple d'Israël», de réussir dans son mandat. Dès dimanche, M. Olmert s'était déclaré «convaincu» que les relations entre Israël et la France allaient «se développer et se resserrer durant son mandat».

Le roi Abdallah II de Jordanie a exprimé
«sa confiance dans le fait que la France, sous la présidence de M. Sarkozy, poursuivrait son rôle vital en faveur de la paix et de la stabilité dans le monde»

Le chef du gouvernement italien de centre-gauche, Romano Prodi
a assuré «aimer beaucoup le caractère» de M. Sarkozy avec lequel «il est possible de discuter d'une manière ouverte et claire». «Et si l'Europe vient au centre (des préoccupations) de la France, alors le lien entre l'Italie et la France, qui a toujours été très bon, sera encore plus fort»

Tout les dirigents ICI

t'en a oublie un:
le volcreolien scanner
félicite Mr Nicolas Sarkozy, "pour avoir conquis la confiance du peuple français", et exprime "l'espoir qu'il aidera le peuple Antillais dans sa lutte contre les pesticides et la vie chere."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 58
  Posté le: 08 Mai 2007 07:12    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

jujufr a écrit:
ben justement.. y'a qu'a demander... c'est une première ça !!!! un chef de gouvernement qui utilise youtube pour féliciter un de ses collègues...

S O U R C E

galak
Charter Charter

Sujets: 73
  Posté le: 08 Mai 2007 09:08    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

[quote="Eddy P"]
jujufr a écrit:
c'est une première ça !!!! un chef de gouvernement qui utilise youtube pour féliciter un de ses collègues...

euh... il ne félicite pas Sarkozy par ce média, puisqu'il l'a appellé dimanche soir par ce média classique qu'est le téléphone. C'est plutôt une première qu'un chef d'état étranger s'adresse directement à un autre peuple que le sien par Youtube.

Je viens de mettre Tony Blair dans mes contacts msn, afin de chatter un peu avec lui quand le coeur nous en dira... Je vais quand même lui dire qu'employer le terme "auld alliance" (et non "old alliance") n'est pas adapté aux relations franco-britanniques, mais franco-écossaises, qui "risquent" d'ailleurs de redevenir quelque chose de tangible, vu les résultats électoraux du parti indépendantiste écossais... Bientôt l'Europe à 29 ?

Bon, le bon peuple qui n'est pas connecté à internet restera ignorant des relations internationales. La célèbre fracture numérique...

galak, who has a rich tailor

michoubidoux

Genre: Femme
Sujets: 13
  Posté le: 08 Mai 2007 12:27    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

D'un autre côté, ils sont tous un peu obligés de le faire ... vaste hypocrisie que tout cela !!!
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 08 Mai 2007 16:40    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

michoubidoux a écrit:
D'un autre côté, ils sont tous un peu obligés de le faire ... vaste hypocrisie que tout cela !!!
mais pas forcément de la même manière...c'est sûr que recep erdogan en turquie va en rester au protocole... mais pourquoi il n'existerait pas certains chefs d'état ou de gouvernement qui seraient sincères, dans leur message... ?
angela merkel connait personnellement nicolas sarkozy depuis longtemps... tony blair n'état nullement obligé de féliciter le peuple (et NS, n'en déplaise à galak ) via internet... pourquoi, prend-il la peine de le faire ? (surtout à quelques semaines de son départ...)ça prouve qu'il est plutôt assez content de la nouvelle... ça prouve une certaine proximité...
même romano prodi... en italie, l'ennemi juré de silvio berlusconi... s'est réjoui... mais bon... l'antisarkozysme primaire de certains est tellement prononcé sur le vol qu'il annihile tout regard un temps soit peu appaisé...

jujufr

Posté le: 08 Mai 2007 16:59    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

clair comme de l'eau de roche
Trankil²
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
  Posté le: 08 Mai 2007 18:29    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Pffffffffffffff.... Décidément on continue dans l'embrouille médiatique... Comme si ces déclarations de chefs d'état étaient un plébiscite internationnal Arrétez le pipo!!!
A chaque élection démocratique cela fait partie des figures imposées. Si royal ou bayrou ou thon ou sardine avait été élu les messagess auraient été les mêmes. C'est marrant on dirait que les sarkoziens de volcréole sont à la recherche de légitimité supplémentaire, ou de justification. Assumez vous les gars ! Et moi qui croyais qu'on vous avait décomplexé

Mickdog
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 08 Mai 2007 18:50    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

la vidéo de Tony Blair est passé tout de suite sur le journal télévisé bien évidemment, ce n'est pas un scoop par internet....

C'est vrai, ils faut vous décompléxer et assumer maintenant. Les parlottes c'est bin bô mais ils faut avancer, c'est clair...................on est en plein brouillard
Eddy P
Assistant Assistant

Posté le: 08 Mai 2007 21:23    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Volcréole se diviserait maintenant entre sarkoziens et royalistes ?

Trankil², Mickdog... je ne parlerais pas pour jujufr et sur l'opportunité de ce topic... néanmoins, je m'exprimerais sur mon intervention... et le fait que j'ai relayé la vidéo de tony blair... renseignez-vous juste un peu, avant de poster... si les télés ont insisté sur l'intervention de TB c'est justement parce qu'elle a été faite d'abord, POUR internet... c'est en cela que c'est une première... c'est en cela que c'était original... ce n'est qu'ensuite que l'intervention du 1er ministre britannique a été reprise par d'autres médias (radio, télé) qui ont ainsi souligné sa singularité... comme je l'ai dit plus haut... avec un minimum d'honnêteté intellectuelle, ça se justifie...

mais bon, comme tout ce qui se rapproche -de près ou de loin- à l'élection de nicolas sarkozy (et donc à la défaite de ségolène royal) vous insupporte... vous ne pouvez pas vous empêcher de cracher votre venin même dans ce sujet qui -objectivement, il faut bien le dire- n'est nocif à personne... mais bon... ce n'est pas moi qui l'ai lancé... jujufr, le défendra s'il en ressent le besoin...

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 08 Mai 2007 21:36    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Eddy P a écrit:
Volcréole[/b] se diviserait maintenant entre sarkoziens et royalistes ?

Divisé ? Il m'a semblé constater que volcreole etait largement rassemblé contre les idées de NS ...mais une minorité prosélyte fait tellement de bruit qu'on croirait une moitié. Du coup l'autre moitié visible répond de façon pas spécialement plus intelligente et on atteind des "sommets de bas niveaux" alors que beaucoup espéraient en finir avec ça après les élections ...

Citation:
même dans ce sujet qui -objectivement, il faut bien le dire- n'est nocif à personne...

Tout est question de point de vue. Personellment en periode non électorale j'aurai dit que ce genre de sujet , en plus d'avoir sa place dans d'autres sujets déjà existants, n'appelle aucune question ni aucun débat et qu'il se pose donc là en simple provocation, comme la plupart des interventions de l'auteur depuis plusieurs jours .

En d'autres temps et avec d'autres sujets on aurait rapidement assimilé ça à du trollisme sans chercher plus loin, mais puisqu'on est en temps d'élection et que les perçeptions sont troublées on va surement dire que c'est les volcréoliens qui sont mauvais perdants hm ?

Alors on va faire semblant que jujufr ou blog sont là pour le débat d'idées et pas simplement pour narguer, malgré les post, les sujets, les signatures, le ton ...

jujufr

Posté le: 08 Mai 2007 22:06    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Si le post est nocif vous pouvez fermer, ou laissez le disparaitre.
metisse99
Enregistrement 

Sujets: 26
  Posté le: 09 Mai 2007 13:06    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Et chirac alors?????

un ti-chat a faire vivre t http://webchat.fantasya.org/acces_chat.php?idchat=34080&lg=250&ht=2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 09 Mai 2007 13:16    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Eddy P a écrit:
Volcréole[/b] se diviserait maintenant entre sarkoziens et royalistes ?

Divisé ? Il m'a semblé constater que volcreole etait largement rassemblé contre les idées de NS ...mais une minorité prosélyte fait tellement de bruit qu'on croirait une moitié. Du coup l'autre moitié visible répond de façon pas spécialement plus intelligente et on atteind des "sommets de bas niveaux" alors que beaucoup espéraient en finir avec ça après les élections ...

Citation:
même dans ce sujet qui -objectivement, il faut bien le dire- n'est nocif à personne...

Tout est question de point de vue. Personellment en periode non électorale j'aurai dit que ce genre de sujet , en plus d'avoir sa place dans d'autres sujets déjà existants, n'appelle aucune question ni aucun débat et qu'il se pose donc là en simple provocation, comme la plupart des interventions de l'auteur depuis plusieurs jours .

En d'autres temps et avec d'autres sujets on aurait rapidement assimilé ça à du trollisme sans chercher plus loin, mais puisqu'on est en temps d'élection et que les perçeptions sont troublées on va surement dire que c'est les volcréoliens qui sont mauvais perdants hm ?

Alors on va faire semblant que jujufr ou blog sont là pour le débat d'idées et pas simplement pour narguer, malgré les post, les sujets, les signatures, le ton ...

+10

blog

Sujets: 4

Posté le: 09 Mai 2007 14:04    Sujet du message: Les felicitations du monde Répondre en citant

Jârvis a écrit:

pour une fois qu'on nargue sans débats d'idées...à l'inverse des autres durant la campagne.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Les felicitations du monde  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: