|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 09 Mai 2007 15:02 Sujet du message: SOINS PARTICULIERS POUR LES CHEVEUX dans les Iles |
|
|
Bonjour les filles!!
voila, je fais un retour aux sources au cap vert cet été durant un mois
et je souhaiterai juste savoir,pour celles qui sont aux antilles ou partour ailleus,
si vous avez des soins particuliers du cheveux?
ou alors est ce que vous les laisser à l'air libre
Vu que j'aurais tout le temps la tete dans l'atlantique, j'ai un peu peur de les esquinter, j'y tiens un peu beaucoup quand meme
n'hésitez pas à me filer des tuyau!! |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 10 Mai 2007 12:58 Sujet du message: SOINS PARTICULIERS POUR LES CHEVEUX dans les Iles |
|
|
merci
jai eut ma réponse  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
mulata Siège service 
|
Posté le: 11 Mai 2007 09:06 Sujet du message: SOINS PARTICULIERS POUR LES CHEVEUX dans les Iles |
|
|
merci UK c'est très gentil, on ma répondu en mp
mais je v faire un tour sur les topics en question
mes cheveux?jai mon skyblog si tu veux, c un genre de 3c je crois |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8237 Localisation: 93
|
Posté le: 11 Mai 2007 16:40 Sujet du message: SOINS PARTICULIERS POUR LES CHEVEUX dans les Iles |
|
|
| mulata a écrit: | merci UK c'est très gentil, on ma répondu en mp
mais je v faire un tour sur les topics en question
mes cheveux?jai mon skyblog si tu veux, c un genre de 3c je crois |
Tes photos sont belles, sans ambiguïté bien évidemment. C'est un simple compliment.
Je n'ai pas de problèmes de cheveux quelle que soit la saison. Ma longue crinière s'adapte à tous les produits et Dieu seul sait qu'ils sont mis à rude épreuve. ce doit être génétique ! |
|
|
 |
mulata Siège service 
|
Posté le: 14 Mai 2007 11:10 Sujet du message: SOINS PARTICULIERS POUR LES CHEVEUX dans les Iles |
|
|
merci c gentil carolane
tu as du bol de pouvoir dadapter sans souci particulier
me connaissant, je v passer ma vie a me baigner, donc j'embarquerai mon HAIR MAYONNAISE familial (sachant que ma tit soeur et la darone vont taper dedans )
et du monoi, comme conseillé olus haut (et merci encore)
ensuite ça devrait aller,vu le climat je pense quils vont boucler plus naturellement
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|