Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

D'où êtes vous originaire ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 

Quelle est votre origine ?
Martinique
37%
 37%  [ 200 ]
Guadeloupe
34%
 34%  [ 186 ]
Réunion
5%
 5%  [ 29 ]
Guyane
3%
 3%  [ 21 ]
Métropole
7%
 7%  [ 38 ]
Autre
11%
 11%  [ 60 ]
Total des votes : 534
Voir tous les Sondages

Auteur Message
lanilani
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 02 Mai 2007 22:59    Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? Répondre en citant

Maman de la Guadeloupe/Papa de la Guadeloupe
Grand père mulâtre, arrière grand mère indienne,arrière grand père blanc
arrière grand mère indienne et arrière grand père guadeloupéen

Ce qui donne 3 filles de type tt à fait différent: 1 négresse à long cheveux, 1 de type espagnol et 1 de type batar-zindien!

Avec notre arbre généalogique en cours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douceurdegwada
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 06 Mai 2007 22:39    Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? Répondre en citant

Alors grand mami ben métisse france gwada
maman 90%gwada titac france de mami
papa bata zindien
mwen mem gwada bata zindienne a ce ki parait mais je trouve que je n'ai rien d'une bata zindienne mais bon c'est toujours biend de savoir
née en france...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lois972
Siège service Siège service

Sujets: 12
  Posté le: 14 Mai 2007 11:45    Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? Répondre en citant

Je suis originaire de Martinique :

- J'y suis née
- J'y ai passé toute mon enfance
- Mes 2 parents y sont nés et y ont grandis également
- Mes grands parents en sont originaires également, mais avec du métissage "bétché" des 2 grands pères ....
- Grand mère maternelle couli (de je ne sais pas "ki koté")

et quand on remonte l'arbre généalogique (côté maternel) les racines sont principalement au Canada, mais il y en a un peu en France, avec des cousinages en Italie ...... paraît-il que la famille a même des armoiries (mais, je ne les ai jamais vues). En tous cas, ils font régulièrement des réunions de familles ...... et se rencontrent !

XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
  Posté le: 14 Mai 2007 13:19    Sujet du message: D'où êtes vous originaire ? Répondre en citant

Pour reprendre un sujet de Taneisha sur l'ancien forum, j'aimerai savoir un peu vos origines en remontant si possible à 1 ou 2 générations en arrière !

Moi, je suis originaire de la Guadeloupe ...

- j'ai vécu pratiquement toute ma vie en Gwada...
- Je suis né en Gwada ...
- Mes parents sont originaires de Gwada (enfin pour de ce que je sais du côté maternelle, je ne nommerai aps le nom de mon père mais il doit être un peu connu) ...
- Mes grand-parents sont de Gwada .... enfin je crois que le père de grand était un banc français , et du coté de grand-mère ces ancêtre étaient zindien ...

Donc je suis Gwada je crois ... si on ne m'a pas menti ....

I ni bèl fanm issidan ....

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: D'où êtes vous originaire ?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: