|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
phyl Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Nov 2002 Sujets: 27 Messages: 121 Localisation: Partout
|
Posté le: 14 Mai 2007 20:10 Sujet du message: Il y a t'il un truc qui vous a choqué le 10 mai dernier |
|
|
Je penses que c'est grave ce qu'il nous arrive, mais si je suis le seul à l'avoir vu, cest que ce nest pas tres important.
Pouvez-vous me dire si lors de la comemoration de l'abolition de l'esclavage , il n'y aurait-il pas un truc qui est choquant pour nous les antillais de france?????
Ouvrons le débat et agissons pour le respect de notre communauté. _________________ http://www.radiotropicale.fr/ La WebRadio 100% TROPICALE. |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 837 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 14 Mai 2007 20:43 Sujet du message: Il y a t'il un truc qui vous a choqué le 10 mai dernier |
|
|
J'ai remarqué que le président Chirac n'a pas pris la parole.
Pas de prise de parole par les élus antillais là, présents.
Sauf si j'ai raté le début sur France ô ! ainsi, d'aucuns me reprendront ! _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1927 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 14 Mai 2007 20:55 Sujet du message: Il y a t'il un truc qui vous a choqué le 10 mai dernier |
|
|
| phyl a écrit: | Je penses que c'est grave ce qu'il nous arrive, mais si je suis le seul à l'avoir vu, cest que ce nest pas tres important.
Pouvez-vous me dire si lors de la comemoration de l'abolition de l'esclavage , il n'y aurait-il pas un truc qui est choquant pour nous les antillais de france?????
Ouvrons le débat et agissons pour le respect de notre communauté. |
Et si tu disais les choses clairement plutôt que de faire des énigmes?
De quoi parles-tu? _________________ 4ucreate.fr le blog de la création
4ucreate.com: Customization and Personalization |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 15 Mai 2007 01:56 Sujet du message: Il y a t'il un truc qui vous a choqué le 10 mai dernier |
|
|
| phyl a écrit: | Je penses que c'est grave ce qu'il nous arrive, mais si je suis le seul à l'avoir vu, cest que ce nest pas tres important.
Ouvrons le débat et agissons pour le respect de notre communauté. |
Ce qui me choque moi c le "il n'y aurait-il pas un truc qui est choquant pour nous les antillais de france?????"
Parce que j'aurais dit "il n'y aurait il pas un truc qui soit choquant pour nous les antillais de france?????"
Autrement effectivement il n y a pas eu de vrais discours des invités comme les 2 présidents ou meme quelques representants d'outre mer. A part ça je ne vois pas alors si tu peux nous eclairer un peu plus. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
| |
 |
|