|
|
| Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
| Anglais |
|
70% |
[ 26 ] |
| Espagnol |
|
10% |
[ 4 ] |
| Italien |
|
0% |
[ 0 ] |
| Portugais |
|
2% |
[ 1 ] |
| Allemand |
|
2% |
[ 1 ] |
| Japonais |
|
2% |
[ 1 ] |
| Chinois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Autre (précisez dans le sujet) |
|
10% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 37 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Marine-du-47 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 47 - Lot et Garonne
|
Posté le: 16 Mai 2007 15:39 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Je poste mais j'ai pas voté
A part le français, je ne parle pas, ni ne l'écris d'ailleurs, couramment l'anglais. Très très grosses (pour ne pas dire énormes) - lacunes
En plus, j'pige rien au portugais, et ça par contre, ça craint quand je fais chez mes beaux-parents, "je me jette en l'air", c'est horrible _________________ ~Carpe Diem~ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:25 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| Cris a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Dragonball a écrit: | PS : ça serait bien de mettre un petit sondage, avec au moins :
Anglais
Espagnol
Italien
Allemand
Japonais
Chinois |
Aussitôt dit |
Mais on ne peut indiquer qu'une langue? |
Comment ça ? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Mai 2007 17:31 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Cris a écrit: | | Lapine Killah a écrit: | | Dragonball a écrit: | PS : ça serait bien de mettre un petit sondage, avec au moins :
Anglais
Espagnol
Italien
Allemand
Japonais
Chinois |
Aussitôt dit |
Mais on ne peut indiquer qu'une langue? |
Comment ça ? |
Elle a raison c'est un choix simple et non multiple, mais ce n'est pas de ta faute lapine on ne peut pas faire autrement. _________________ ***** |
|
|
 |
grand kaf Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 109 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 16 Mai 2007 20:25 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
rebonsoir, grand kaf ek zot!
je parle le français; le créole de mon île, ceuli de l'île Maurice , des notions en:
anglais, espagnol.
en ce moment, j 'étudie le créole et j'apprends à l'écrire.
des notions du kréyol du 971 et rès peu de 972.
vwala mon bann dalon, nou rotrouv!  |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2886 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Mai 2007 23:34 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| grand kaf a écrit: | en ce moment, j 'étudie le créole et j'apprends à l'écrire.
des notions du kréyol du 971 et rès peu de 972.
|
Perso, je maitrise assez le créole, même si ce n'est pas inné chez moi. Par contre, je sais pas, niveau écrire, je fais un bloquage. En gros je sais pas !
Y a des bouquins pour se perfectionner ? |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Mai 2007 10:55 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
C'est très courant, lu, parlé, écrit :
. anglais
. espagnol
J'ai quelques notions de Portugais et d'Italien, mais je ne pourrai tenir aucune conversation en ces langes. |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 18 Mai 2007 08:49 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Ben mwen, je parle kreyol (Guadeloupe, Martinique, Dominique, et comprends Haiti); je parle/ecris/lis l'Anglais (ben ouais, apres pres de 11 ans ici...), idem pour l'Espagnol, et Italien! Il me reste quelques mots de Portugais enfouis ds ma memoire, mais je le comprends c'est deja ca!  _________________
|
|
|
 |
gerry972 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2007 Sujets: 1 Messages: 17 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 18 Mai 2007 09:37 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Anglais, je comprends assez bien (à force de Friends + ciné en VO ) mais j'ai un accent de poule.
Espagnol, quelques restes du lycée.
Là je commence à apprendre le chinois toute seule et à la rentrée j'vais prendre des cours.
Créole, bien sûr mais ce n'est pas une langue étrangère pour moi, c'est ma langue maternelle.  _________________ ** çà gratte** |
|
|
 |
makédae Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 16 Messages: 169 Localisation: terrienne
|
Posté le: 28 Aoû 2007 20:51 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
aucune
il y en a aussi. _________________ tchin bé rèd pa moli, cé moli la ki rèd. bin di don.
http://framadigwa.miniville.fr
NEG MAWON EN FOS
KILTI KILTIWEL |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Aoû 2007 21:23 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Langues étrangères, vous avez dit?
- fwansé
- anglais
- espagnol
de bonnes notions de:
- martiniquais
- haitien
- jamaican patois
quelques notions de:
- allemand
- italien
- bajan
un soupçon de:
- japonais
- chinois
- guyanais
- mina
- akpôssô _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
patherson Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 03 Sep 2007 09:20 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| je m exprime tres bien en francais et anglais, oralement comme par ecrit et je parle courament l´allemand et je l ecris aussi bien |
|
|
 |
vizard Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 1 Messages: 20 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 03 Sep 2007 19:12 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Salut,
Moi je parle un peu l'anglais et l'espagnol, et j'ai quelques notions de japonais ( les mangas...)
Je voudrais aussi savoir qui a mis qu'il parle japonais dans le sondage svp, car je recherche justement un traducteur.
Merci d'avance  |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 05 Sep 2007 02:12 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Et le Portugais aussi: le Bresil est le plus gros voisin des DOM. |
 _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 05 Sep 2007 04:19 Sujet du message: Quelles langues étrangères parlez vous courament ? |
|
|
Ma langue maternelle étant le kréyol gwadloupéyen les langues étrangères que je maîtrise sont les suivantes :
Français : Lu, parlé et écrit
Anglais : Lu, parlé et écrit
Espagnol: Lu, écrit et si médiocrement parlé
Vrala  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|