Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 192
 #31 Posté le: 16 Mai 2007 10:54    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

bon, ben, pa dig, on va rester entre nomme alow krkrkrkrkr
COmme dirait l'homme TIWONY, ce soir, cé plisssssss difééééééééé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#32 Posté le: 16 Mai 2007 16:32    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Ya man......Ben que dire d'autres, à part que ce soir, les Zoukérien(e)s seront mis à l'honneur et pourront se retrouver avec les volcréoliens wossi.....vu que certains ont plusieurs casquettes...

Ce soir, c'est 100% RIV-PROD, 200% MACRELLAGE, 300% RENCONTRES

Woyyyyyyyyyy
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#33 Posté le: 17 Mai 2007 10:38    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

J'en place une toute spéciale à ma coach qui va par le nom de bounns "physique, avec l'enrobage en doucew" hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..

Hey hey...Viens de rentrer .....Ben bilan globalement plus que positif , en tout cas un anniversaire bien supérieur aux autres années, en terme d'ambiance, clientèle, de sons......

Le Before chez RIV: Bien entamé, mais la prochaine fois faudra venir plus tôt les gens, comme ça on fera un belote/domino hihihihihihi

La soirée : Une spéciale à F.servier presta carrée, bon feeling.....les déesses: euh, j'ai kiffé sur celle qui était à la droite de la scène...Et l'Homme MORY : toujours opé, s'il pouvait éviter de raconter de la (...) entre chaque tun :?: :? .....cé vrai ça....sinon, il a donné de méchants coups de reins à une dancehall queen krkrkrkrkkr
Comme prévu par Zouker, show a débuté à 1Heure précise ....un bon 3/4 d'heures......

Les DJS: Big up à Almighty - Pour les mix vidéos sur les écrans géants...Bien propre les mix vidéos..Pis, le ti passage avec RIV VS CAPPLETON était doux wossi.....Quant à Halan, RAS, Toujours très fort - Section locale de panam...

La clientèle: CMW bien blindé , clientèle propre , ça fait plaisir...Pour les zoukériens: je big up mon collègue DAVY (passé despi avant de rejoindre Mike one et Beenie Man au starter, le Fidèle NB " ou ja connet my pee..rdv pris pour le 27.05, Tite douce (hummmmmm), TWI, Gwadalady, Lovely, Rykson972, TIMALE (VOLCREOLE).......
Dans le carré VIP, ti coucou à DJ RAY/RONALD RUBINEL....ya des photos dossiers ZOUKER/RUBINEL/RIV qui arrivent bientôt....par contre, je sais pas où ça va sortir hiihihihihih

Pour conclure: ANNIV REUSSI , so un big up à My Man Franck et à David pour le site ZoUKER.COM (les exclus toujours en exclu sur Zouker......................et le lendemain chez les autres krkrkrkrkrkrkr)

Zouker.com Storyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! Pour cette année, on a eu moins participants sur le forum, mais plus de lecteurs encore Numba One ZOUKER.COM avec RIV au contrôle des meilleurs plans (volcréole : premier sur les discussions dom-tom wossi)

:popcorn
Bounns
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 1
 #34 Posté le: 19 Mai 2007 19:22    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

riverain972 a écrit:
J'en place une toute spéciale à ma coach qui va par le nom de bounns "physique, avec l'enrobage en doucew" hihihihihi...J'espère que la vibz t'a plu et que tu reviendras dans une soirée sur panam.....soirée locale cette fois woyyyyyyyyy- Pitet RIV sur Lyon en 2007..

Je vous passe les détails de l'avant et l'après soirée (heureusement que tu était là... surtout au début! ) Biensûr que je repasserais faire des soirées sur Paris en un peu moins speed cependant!

Pour ce qui est de mercredi... chuis toujours aussi fan de F. SERVIER sont passage était super cool... mais trop court
Idem pour les DEESSES, DADDY MORY... égal à lui-même... (la pauvre danseuse... il l'a litteralement écrasé sous lui... )

Tout petit bémol cependant (bah oui ça peut jamais être parfait... ) à la sono, l'acoustique de la salle était assez bizarre et du coup le son s'en ressentait un peu... mais bon ça n'a pas empêché la bonne ambiance de s'installer et encore moins les danseurs d'investir la piste.

Enfin bon, super soirée, super ambiance, je regrette vraiment pas les 1000km fait pour venir et je compte bien renouveller et bouger des lyonnais pour m'accompagner!!!

RIV' : pas de soucis si tu veux venir en soirée sur Lyon... bon faudra attendre un peu par contre que je trouve un appart' comme ça je pourrais même vous heberger (juste retour de services rendu!) Donc encore un merci à toi et tes amis d'avoir été aussi gentlemen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riverain972
Classe Eco Classe Eco

#35 Posté le: 21 Mai 2007 08:44    Sujet du message: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è Anniversaire de Zouker.com Répondre en citant

Hey ma coach, krkrkrkrkrk......
Content de voir que tu es bien rentrée...Pour le côté "gentleman", j'avais laissé des consignes strictes à mes snipers pour qu'ils n'attaquent pas trop ma coach krkrkrkrkrk====>
C'est noté et enregistré pour l'hébergement...Dès que la section locale descend dans cette ville, je te contacte direct pour voir si ya des possibilités....ça nous évitera les TGV de 7H00...quoique les retours des soirées sur Lyon...Mouaisssss

Bientôt, en exclu, le duplate de DADDY MORY pour Zouker.com diffusé lors de la soirée .....et j'essaie de récupérer le clip corespondant avec le ti passage avec les photos des zoukérien(e)s
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [16 MAI: Veille de jour férié] 6è anniversaire de Zouker.com  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: