|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sosso guyane Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 290 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:54 Sujet du message: ça rame |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais les pages mettent longtemps à s'ouvrir sur le forum et ça rame........ Chez vous aussi ? Je vais sur d'autres forums, je n'ai pas ce problème.
Cordialement _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Avr 2007 20:10 Sujet du message: ça rame |
|
|
Non aucun pb chez moi  _________________ ***** |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2005 Sujets: 12 Messages: 290 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 21 Avr 2007 19:21 Sujet du message: ça rame |
|
|
bon je suis donc la seule qui attends 30 seconde pour qu'une page s'ouvre ? Je viens de refaire un essai c'est toujours pareil  _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10634 Localisation: fort de france
|
Posté le: 21 Avr 2007 23:39 Sujet du message: ça rame |
|
|
wi, pour moi aussi c normal .
tu as un portable soso ? _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 22 Avr 2007 23:27 Sujet du message: ça rame |
|
|
| sosso guyane a écrit: | Bonjour,
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais les pages mettent longtemps à s'ouvrir sur le forum et ça rame........ Chez vous aussi ? Je vais sur d'autres forums, je n'ai pas ce problème.
Cordialement |
En regardant les stats du serveur, il y a eu effectivement des pics à ces moments là ...
Pics qui ont duré 5 min maxi ... Ce qui peut expliquer pourquoi les membres qui arrivent après, ne subissent pas ces ralentissements !
J'ai fait certaines modifications sur le serveur: on verra ce que cela donnera dans les prochains jours !
Merci pour le signalement ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mai 2007 19:39 Sujet du message: ça rame |
|
|
coucou timale,
Je confirme les pages mettent toujours un temps fou à s'ouvrir. Sans connexion durant 15 jours, j'ai cru mourir............... Inadmissible, mais le câble sous marin était rompu. France télécom a mis 15 jours pour intervenir........ Je voudrais savoir si la lenteur pour venir sur vol créole est dû au forum ou à ma connection. Pas pouvoir venir sur le net si longtemps c'est galère ! Je suis fâchée et contrariée. Je n'ai pas pu aller sur mon forum tout ce temps, j'ai les nerfs à vif. Il y a encore bien des efforts à fournir pour que nous ayons un bon service.............. _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Juil 2007 13:22 Sujet du message: ça rame |
|
|
super comment ça va vite à présent, je vais enfin pouvoir revenir sur le forum............ Je rêve ou il y a des changements côté configuration ? _________________ http://www.maguyane.org |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 15 Juil 2007 14:40 Sujet du message: ça rame |
|
|
il y a eu des changement coté configuration mais il faut que tu comprennes une chose : ton problème d'extrême lenteur était endémique.
entre volcreole et toi il y a le serveur qui héberge le site, le "reseau" privé puis le "réseau" public de l'hébergeur de voclreole, differents "reseaux" intermediaires, le "réseau" public de FT et ta boucle locale.
Après il y a ton modem-routeur, ton PC (avec ses antivirus/firewall/navigateurs internet pas toujours bien configurés).
tout le charabia précédent veut dire que si ça rame quand tu ouvres la page web www.volcreole.com sur ton ordinateur, ça ne vient pas forcement de volcreole.
la preuve est que les personnes impactées étaient rares (tu es d'ailleurs la seule à t'être manifestée)
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|