|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Avr 2003 14:04 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
bravooooooo !
ah non, je suis morte de rire là !
craig a une houpette ? waf ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
DanceHallQueen Embarquement 
Inscrit le: 12 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 164 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 06 Avr 2003 15:22 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
Waouw ! Très SeX comme ca le ti bwoy  _________________ }oOo{ ChabiNote Pa KA Moli }oOo{ |
|
|
 |
BlackPurniss Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Aoû 2002 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Martinique/Strasbourg
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:27 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
Je trouve que le look hardcore est pas mal , mais le style caliméro Y'en a
marre, Dans un de c dernier clip je crois qu'il est au vénézuéla non , bref, il fait 40°c
à l'ombre et ce plouc à un bonnet sur la tête fo pa d co né !!!
ça ne m'empêchera pas de dormir
Dzolé pour les fans  _________________ DEATH is CERTAIN, LIFE is NOT !!! |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 06 Avr 2003 18:35 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
Craig David aurait il volé le titre de laideur suprème à notre bon vieux Craig Mack?
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 06 Avr 2003 20:07 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
je le prefere avec son ti bouc sans rien il est moche et hard cor il est nul d'ailleurs depuis le jour ou il a sorti : je prefere me taper j-lo ke de fer 1 duo avec elle parske elle est bonne il m'a decu ca veut dire ke les femmes ne sont bonne ke pour 1 seule choze (le chien) je comprend pourkoi vous avez mis le toutou avec ses fotos  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 06 Avr 2003 20:19 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
| korynn a écrit: | je le prefere avec son ti bouc sans rien il est moche et hard cor il est nul d'ailleurs depuis le jour ou il a sorti : je prefere me taper j-lo ke de fer 1 duo avec elle parske elle est bonne il m'a decu ca veut dire ke les femmes ne sont bonne ke pour 1 seule choze (le chien) je comprend pourkoi vous avez mis le toutou avec ses fotos  |
il abbuse la ... mais bon au moins il est franc ..
enfin cette afirmation ne lui enléve pas son charme ...
je lui toruve trop de charme  |
|
|
 |
jlfirst Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 10 Messages: 105 Localisation: N9 T3
|
Posté le: 16 Avr 2003 22:44 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
Moi aussi je prefererais ...euh.... faire un duo avec JLO  _________________ Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6916 Localisation: Paris
|
Posté le: 16 Avr 2003 22:52 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
moi je l'ai toujours trouvé moche ce gars mais alow la ca depasse les limites
je le trouve franchement ridicul version hardcore  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 17 Avr 2003 06:08 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
ça y est, lui et moi, c'est fini!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dwayne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 13 Messages: 388
|
Posté le: 17 Avr 2003 07:02 Sujet du message: Ce cher Craig .. Incorrigible ! |
|
|
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!  _________________ Partout j'entends dire que les cités craquent NO MAN
Mais qu'est-ce qui s' passe ?
Mais non y a pas d' timinik ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|