Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect..

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
WIDragon
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 7
 #31 Posté le: 01 Mai 2007 01:33    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

Eddy P a écrit:
will smith serait d'origine haïtienne ? et il aurait participé à BAD BOYS II... le film le plus xénophobe de la terre à l'égard des haïtiens ???

quelles sont tes sources ?

Va voir sur Wikipédia.

@ Grozozo: tu m'as surtout l'air complexé, mon gars ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaliz2
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #32 Posté le: 04 Mai 2007 21:35    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

colibri33000 a écrit:
Cris a écrit:
colibri33000 a écrit:
Il faut ajouter Admiral T également

il n'est pas originaire de la Dominique?

Selon Wikipédia:
Citation:
Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen d'origine haïtienne de dancehall. Il est né le 29 mars 1981. Il est reconnu pour ses textes engagés comme par exemple avec Lanmou Epi Respè

http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_T

Il y a parfois des erreurs sur le site: quelqu'un peut confirmer?

Admiral T est bien originaire de la Dominique c'est Fuckly qui est originaire d'Haiti par sa mère
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #33 Posté le: 04 Mai 2007 22:17    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

Ne faites pas confiance à wikipédia les yeux fermés, tout le monde peut modifier les articles et y glisser des erreurs.
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #34 Posté le: 05 Mai 2007 09:32    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

willou a écrit:
Ne faites pas confiance à wikipédia les yeux fermés, tout le monde peut modifier les articles et y glisser des erreurs.
exactement... moi, mon métier m'a appris à me méfier de wikipédia...
K-MER
Embarquement Embarquement

Sujets: 31
 #35 Posté le: 09 Mai 2007 18:42    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

grozozo a écrit:
Nos stars : will smith, wiclef jean, usher, antonny kavannagth, le basketeur oneal,50 cent, r kelly , terry moise .

Ils sont haitiens ????
Manu77
Enregistrement 

Sujets: 2
 #36 Posté le: 09 Mai 2007 22:36    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

J'ajouterais à la liste Monseigneur Timbaland ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lalaveuse
Siège service Siège service

Sujets: 25
 #37 Posté le: 24 Mai 2007 14:43    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

Eh bien mon dieu, quand tous ces DIEUX vont retourner à Haiti chéwie, on pourra alors parler de Hollywood en miniature. J'avais pas vu tout cela Dios mio, que susto. Et s'ils se donnaient tous la main pour créer là-bas dans le pays de leurs ancêtres?
Chez nous a Aruba, on n'a pas de stars et on s'en tape.

Missyna alna

Sujets: 8
 #38 Posté le: 19 Nov 2008 00:09    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

Personnalités issues de la diaspora haïtienne

Musique : Nas ft Keri Hilson - Hero

Pour le fil de la discussion, le peuple est haitien est certes majoritairement pauvre mais cela ne justifie nullement le dénigrement dont il est constament victime.

C'est le contexte socio économique qui fait que la situation n'a cessé d'empirer. Un petit territoire aux jambe d'argile face à des puissants aux jambes d'acier. Que pouvait t'on vraiment escompter?!! Contrairement à la Suisse,Haïti ne gère pas les comptes des plus grands, et n'a pas de ressources naturelles (pétrole, or) .

Ces réussites ont pour mérite de laisser un brin d'espoir, d'aider à ne pas se laisser au désœuvrement, , apitoiement. Les chose peuvent changer, rien est impossible.

Ce ne sont pas ces célébrités qui redresseront la situation,faut arrêter d'être utopique. Leur réussite ne doit pas être source de fierté mal placé . C'est la leur de réussite pas celle de tout un peuple, car il n'agissent pas en tant que représentant .

Tout comme les réussites noires américaines servent de modèle à la population , les haïtiens peuvent s'appuyer sur celles ci pour allez de l'avant. Si ils ont pu y arriver c'est que cela n'est pas impossible.
jespom

Sujets: 2
 #39 Posté le: 19 Nov 2008 09:55    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

TITI972 a écrit:
colibri33000 a écrit:
Cris a écrit:
colibri33000 a écrit:
Il faut ajouter Admiral T également

il n'est pas originaire de la Dominique?

Selon Wikipédia:
Citation:
Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen d'origine haïtienne de dancehall. Il est né le 29 mars 1981. Il est reconnu pour ses textes engagés comme par exemple avec Lanmou Epi Respè

http://fr.wikipedia.org/wiki/Admiral_T

Il y a parfois des erreurs sur le site: quelqu'un peut confirmer?

j'ai un très gros doute

j'ai toujours lu qu'il était d'origine dominicaine, et par ailleurs, dans une émission locale "dancehall news" qui passe sur ATV, lors d'une interview donnée à ses débuts (donc ça remonte ), il a parlé de ses origines dominicaines et non haitiennes

Donc je doute énormément pour ses origines "haitiennes"

Il est d'origine dominicaine ou dominiquaise? j'étais persuadée que c'était dominiquaise....Il est entouré de mystère

Je perds mon temps, à patienter et espérer...
salad971

Sujets: 3
 #40 Posté le: 19 Nov 2008 10:47    Sujet du message: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect.. Répondre en citant

jespom a écrit:

Il est d'origine dominicaine ou dominiquaise? j'étais persuadée que c'était dominiquaise....Il est entouré de mystère

Oui dominiquaise

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: LES STARS HAITI ( 50 cent,wiclef,will smith ect..  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: