|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Mai 2007 19:35 Sujet du message: Une chance de cocu |
|
|
En validant deux bulletins de jeu identiques à l'euro million, un joueur remporte deux fois 17,7 Millions d'euros, soit plus de 35 M d'euros!
Comme dit l'adage, quelle chance de cocu!!
S'il faut être cocu pour avoir cette chance, je veux bien être cocu 17 Millions de fois!
Et vous?
Préférez-vous être cocu et chanceux, ou ne pas être cocu et ne jamais gagner une telle somme?
(Thèmes pouvant découler de ce sujet: la chance, le jeu, le hasard, la moralité...) |
|
|
 |
Bokassa Ier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Afrique
|
Posté le: 25 Mai 2007 19:54 Sujet du message: Une chance de cocu |
|
|
| ... cette question mérite réflexion, mais je ne me risquerais pas à y répondre, car mon ami va sûrement surveiller mes interventions... |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 25 Mai 2007 21:59 Sujet du message: Une chance de cocu |
|
|
| Bokassa Ier a écrit: | | ... cette question mérite réflexion, mais je ne me risquerais pas à y répondre, car mon ami va sûrement surveiller mes interventions... |
Ton ami? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Bokassa Ier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 24 Localisation: Afrique
|
Posté le: 26 Mai 2007 01:14 Sujet du message: Une chance de cocu |
|
|
| je veux dire la personne avec qui je partage ma vie oui car nous utilisons la meme machine. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6916 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Mai 2007 01:50 Sujet du message: Une chance de cocu |
|
|
| Bokassa Ier a écrit: | | ... cette question mérite réflexion, mais je ne me risquerais pas à y répondre, car mon ami va sûrement surveiller mes interventions... |
et le fait de dire cela justement ne va t'il pas réveiller en elle un soupçon mal placé???  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|