|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 23 Mai 2007 13:34 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux qui se pose la question du cadeau de fête des mère en Guadeloupe et bien pensez à offrir des compositions florales GWADAFLEURS qui vous offre des remises de -20% à -25% à cette occasion. Livraison sur toute la Guadeloupe.
Choix, commande et paiement sécurisé en ligne sur www.gwadafleurs.com
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.
 _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 350 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 23 Mai 2007 16:25 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| jymmy97 a écrit: | C 'est bien noté, merci de l'info!!  |
Super Jimmy et voici le lien direct d'accès à la Galerie où sont présentées toutes les compositions modèles :
http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page3685.html
Grosses bises et à bientôt sur www.gwadafleurs.com _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2007 01:13 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
[size=18]
Petit rappel pour vos demandes de livraisons de fleurs à livrer le week-end de la fête des mères...
Les commandes doivent nous parvenir avant le vendredi 01 juin 2007
A bientôt sur www.gwadafleurs.com [/size] _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2007 22:45 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
Bonjour,
Suite à plusieurs messages sur ma MP, j'apporte quelques précisions pour faciliter les commandes et surtout pour vous permettre de bénéficier de l'offre spéciale VOLCREOLE :
Juste pour rappel grâce à Volcréole vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 30€ sur toute la Guadeloupe dite continentale (pas de livraison sur les iles de l'archipel) et surtout -25% sur tout le catalogue http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page3685.html et même -30% sur la composition du mois http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page415.html. Soit 5% en plus que l'offre actuelle fête des mères.
Sinon pour commander, la façon la plus sur de profiter de l'offre spéciale VOLCREOLE est de m'envoyer un mail à contact@gwadafleurs.com en me précisant les éléments suivants :
- la composition choisie sur www.gwadafleurs.com ou le budget que vous souhaitez mettre pour une composition à la carte,
- les coordonnées précises et le nom de la personne à livrer,
- la date de livraison
- Le mode de paiement (si vous souhaitez avoir une livraison pour le week-end de la fête des mères, le moyen le plus sur est la carte bancaire VISA ou MASTERCARD
Si vous payez par carte VISA ou MASTERCARD et si vous avez un compte PayPal, je vous envoie une demande de paiement PayPal ou bien si vous n'en avez pas, je vois quelle composition sur le site corresponds à votre tarif avec la remise et je vous invite à faire un paiement en ligne directement sur www.gwadafleurs.com (Mais c’est juste pour le paiement, la composition que vous aurez choisi, sera celle qui apparaitra sur la facture et qui sera réellement livrée.)
Si vous payez par chèque bancaire, mandat ou virement (attention pour le virement vous risquez d'avoir des frais bancaires d'environ 1€ facturés par votre banque), on fait ça par mail, j'envoie tous les éléments nécessaire pour faire le paiement. Mais là attention, la livraison ne sera pas effectuée avant la réception du paiement et il faut compter 4 à 5 jours en ce moment pour l'arrivée du courrier si vous payez par chèque ou par Mandat et 48 à 72h pour un virement.
Vous pouvez me joindre par phone au 05 90 91 71 36 ou par mail direct à contact@gwadafleurs.com pour plus d'info.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bises _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 28 Mai 2007 23:02 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
Me concernant je réfléchit pour savoir quelles bouquets envoyer....
Au plus tard le 1er Juin faudra passer commande...
En tout cas bravo pour cette entrerpise...  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 28 Mai 2007 23:11 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Me concernant je réfléchit pour savoir quelles bouquets envoyer....
Au plus tard le 1er Juin faudra passer commande...
En tout cas bravo pour cette entrerpise...  |
Merci pour tes encouragements Jimmy, parce que c'est vraiment pas évident de se lancer, mais ma plus grande satisfaction c'est de voir les visages des personnes que je livre s'illuminer à la réception des bouquets et des compositions. jusqu'à présent nous avons eu 100% de personnes satisfaites sur les quelques 150 livraisons déjà effectuées. Et on fait tout pour que ça continu et que nous et nos compratriotes soient fièrs de cette entreprise locale.
Bises et à bientôt sur www.gwadafleurs.com  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
monik1867 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Suisse
|
Posté le: 29 Mai 2007 05:37 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| dommage que l'on ne puisse pas commander pour etre livrer en franche............BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 29 Mai 2007 13:02 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| monik1867 a écrit: | | dommage que l'on ne puisse pas commander pour etre livrer en franche............BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
Dommage Monique, mais si tu as des personnes en Guadeloupe à qui tu souhaites offrir des fleurs, tu peux toujours faire appel à Gwadafleurs
A bientôt sur www.gwadafleurs.com
bizzzzzzzz  _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 30 Mai 2007 18:27 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| Gwadafleurs a écrit: | Bonjour,
Suite à plusieurs messages sur ma MP, j'apporte quelques précisions pour faciliter les commandes et surtout pour vous permettre de bénéficier de l'offre spéciale VOLCREOLE :
Juste pour rappel grâce à Volcréole vous bénéficiez de la livraison gratuite si votre commande est supérieure à 30€ sur toute la Guadeloupe dite continentale (pas de livraison sur les iles de l'archipel) et surtout -25% sur tout le catalogue http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page3685.html et même -30% sur la composition du mois http://www.gwadafleurs.com/index_fichiers/Page415.html. Soit 5% en plus que l'offre actuelle fête des mères.
Sinon pour commander, la façon la plus sur de profiter de l'offre spéciale VOLCREOLE est de m'envoyer un mail à contact@gwadafleurs.com en me précisant les éléments suivants :
- la composition choisie sur www.gwadafleurs.com ou le budget que vous souhaitez mettre pour une composition à la carte,
- les coordonnées précises et le nom de la personne à livrer,
- la date de livraison
- Le mode de paiement (si vous souhaitez avoir une livraison pour le week-end de la fête des mères, le moyen le plus sur est la carte bancaire VISA ou MASTERCARD
Si vous payez par carte VISA ou MASTERCARD et si vous avez un compte PayPal, je vous envoie une demande de paiement PayPal ou bien si vous n'en avez pas, je vois quelle composition sur le site corresponds à votre tarif avec la remise et je vous invite à faire un paiement en ligne directement sur www.gwadafleurs.com (Mais c’est juste pour le paiement, la composition que vous aurez choisi, sera celle qui apparaitra sur la facture et qui sera réellement livrée.)
Si vous payez par chèque bancaire, mandat ou virement (attention pour le virement vous risquez d'avoir des frais bancaires d'environ 1€ facturés par votre banque), on fait ça par mail, j'envoie tous les éléments nécessaire pour faire le paiement. Mais là attention, la livraison ne sera pas effectuée avant la réception du paiement et il faut compter 4 à 5 jours en ce moment pour l'arrivée du courrier si vous payez par chèque ou par Mandat et 48 à 72h pour un virement.
Vous pouvez me joindre par phone au 05 90 91 71 36 ou par mail direct à contact@gwadafleurs.com pour plus d'info.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Bises |
Bonjour à tous et mille mercis à ceux qui nous ont contacté pour passer commande, satisfaction 100% garantie pour vous et vos Mamans.
Juste une petite précision supplémentaire... MERCI DE MENTIONNER SUR VOS MAILS QUE VOUS ETES MEMBRE VOLCREOLE pour bénéficier des réductions. Et n'oubliez pas, vos commandes doivent nous parvenir avant vendredi soir, 1er juin pour avoir une livraison le week-end de la fête des mères. [/size] _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 03 Juin 2007 10:15 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
| I INFORMATION IMPORTANTE
Gwadafleurs informe tous ses clients que conformément à nos conditions générales de vente (Cf. art. 3 et 4) les commandes doivent nous parvenir impérativement 48h à l’avance, particulièrement les jours de fêtes et de forte affluence de livraison.
Les livraisons enregistrées ce jour seront donc livrées avec 24h à 48h de délais.
Gwadafleurs remercie tout ses clients pour leur compréhension. _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 04 Juin 2007 18:55 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
J'espère que vous avez été très nombreux a envoyer des fleurs a vos mère, grand mère, arrière grand mère why not!!? via " www.gwadafleurs.com ".
Il n'est jamais trop tard pour bien faire....
On ti bouké flè, sa ka toujou ka fè on moun plézi....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 05 Juin 2007 03:52 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
Bonjour et Merci Jymmy pour ta Pub ;)
Bonne fête à toutes les Mamans de Volcréole et merci à tous ceux qui nous ont fait confiance pour les livraisons de fleurs à leurs Mamans en Guadeloupe ! _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

|
Posté le: 20 Juin 2007 19:30 Sujet du message: Cadeaux de Fête des mères... www.gwadafleurs.com |
|
|
Prolongation de l'offre spéciale sur www.gwadafleurs.com de -20% (-25% pour les membres de Volcréole) jusqu'au 31 juillet 2007.
Alors faites plaisir aux autres et à vous même, offrez des fleurs pour le plaisir d'offrir ou pour toutes les occasions de la vie. _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|