|
|
| Comment avez vous connu Volcréole? |
| Moteur de recherche |
|
51% |
[ 410 ] |
| Carte de visite |
|
0% |
[ 3 ] |
| Pub sur site partenaire |
|
10% |
[ 82 ] |
| flyer de soirée ou CD |
|
1% |
[ 13 ] |
| Pub sur tee-shirt |
|
0% |
[ 5 ] |
| Bouche à oreilles |
|
35% |
[ 282 ] |
|
| Total des votes : 795 |
| Voir tous les Sondages |
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
monik1867 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Mai 2007 Sujets: 3 Messages: 18 Localisation: Suisse
|
Posté le: 29 Mai 2007 06:44 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| pour ma part, je cherchais des infos sur les dom tom et je suis tombée sur le forum...... voila voila......... et pis peut etre me faire des amis ou amies........... et partagez de franche rigolade sur le net....... ce qui prouverez qu'internet n'est pas qu'un sac a embrouille....... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 08 Juin 2007 08:53 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Tout à fait par hasard, en cherchant des sites sur la guadeloupe. D'ailleurs, je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps avant de m'y inscrire. En fait, je nourrissais quelque appréhension qui d'ailleurs n'avait pas lieu d'être puisque l'accueil fut très agréable. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 9392 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Juin 2007 09:16 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Moi, c'est un peu la même chose que vous deux, recherche de renseignements sur la Martinique (carte, histoire, location, vente...) et puis je suis tombé sur le forum comme Carolane je ne me suis pas inscrit tout de suite, histoire de voir l'ambiance et j'ai finalement franchi le pas. Le problème, j'ai des soucis de compréhension sur le language créole, sûrement un temps d'adaptation, ça viendra à force.
Voilà, je suis content car vous m'avez l'air d'être tous sympa.  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
topher Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 12 Juin 2007 19:17 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Moi j'ai connus ce forum par mon ami google. |
|
|
 |
katalynna Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 53 - Mayenne
|
Posté le: 23 Juin 2007 05:56 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
bonjour tout le monde !!!
moi j'ai connue se site par hasard , en cherchant désespérément du zouk rétro , je suis tombé dessus plusieurs fois avant de me décider de m'y attarder , et , j'ai été agréablement surprise ,et pour le coups je m'y suis inscrite avec plaisir .kat  _________________ Ni chenn an pyé , ni chenn an tét ! |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:30 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
moi j'ai connu par ma tante car je voulais avoir une place de concert.
je passe une annonce en même temps:
Bonjour à Tous,
Nous recherchons des jeunes filles et garçons pour défiler au Carnaval Tropical de Paris qui aura lieu le 7 juillet 2007.
Nous recherchons aussi un homme ou deux pour se déguiser en femme (ambiance carnaval).
La participation est de 30 euros (costumes, maquillage et collation).
Pour les inscriptions, envoyez vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: info.ak@free.fr
Faites passer le message.
A bientôt _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
katalynna Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 53 - Mayenne
|
Posté le: 27 Juin 2007 14:34 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Bonjour sista faraie
ton annonce est vraiment intéressante , je vais rapidement en parler autour de moi , je te dis a bientôt  _________________ Ni chenn an pyé , ni chenn an tét ! |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
alpha06 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: france
|
Posté le: 13 Juil 2007 18:25 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| Par moteur de recherche en cherchant mutation DOM |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Le flibustier Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juil 2007 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Juil 2007 03:12 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
Par mon ami google. J'ai tapé "forum martinique". _________________ A l'abordage |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
Moninga Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Aoû 2007 12:55 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| J'ai connu volcréole par moteur de recherche mozilla firefox |
|
|
 |
laetily Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2007 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Aoû 2007 09:05 Sujet du message: COMMENT AVEZ VOUS CONNU VOLCREOLE ??? |
|
|
| J'ai connu volcréole par une amie il ya un ptit moment de çà mais j'avais jamais osé m'inscrire... donc voilà c'est fait! |
|
|
 |
aurelien1993 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2007 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|