Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
PATRICKSENTIMENTS
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 7
  Posté le: 17 Avr 2007 18:52    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

RECHERCHE BELLE METISSE POUR PHOTO

C'EST POUR UN SITE INTERNET DE VETEMENT ANNONCE SERIEUSE

VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 33 91 38 46
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanilani
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 17 Avr 2007 19:00    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

Pourquoi pas une belle négresse??
En même temps je dis ça , je dis rien!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PATRICKSENTIMENTS
Enregistrement 

Posté le: 17 Avr 2007 19:14    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

aussi biensur
mais j aime pas employer le mots "negresse"

tu es interessé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lanilani

Sujets: 5
  Posté le: 18 Avr 2007 21:08    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

Euh non , je ne suis pas intéréssée mais je fais remonter , peut être que ton annonce pourra intéressé qqu'un!!
fleur_des_iles

Sujets: 26
  Posté le: 18 Avr 2007 21:41    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

PATRICKSENTIMENTS a écrit:
RECHERCHE BELLE METISSE POUR PHOTO

C'EST POUR UN SITE INTERNET DE VETEMENT ANNONCE SERIEUSE

VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06 33 91 38 46

Mais c'est quoi "métisse" pour toi?
Belle peau dorée, des longs cheveux?
Parce que je peux être turque portugaise et être metisse tu sais!

Terme à revoir... désolée on va ptetre dire que je fais des chichi mais je suis metisse et j'aime pas que les gens disent metisse a tout va sans même savoir ce que ça veut dire, d'ailleurs metisse c'est pas non plus moitié blanc et moitié noir.
Tchip

PATRICKSENTIMENTS
Enregistrement 

Posté le: 20 Avr 2007 18:25    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

C 'est vrai qu'il ya des gens qui ne sait pas de quoi il parle

toi en tout cas tu sais !!!

t'es interessé ou pas ???
Doudou_kreyol

Sujets: 57
  Posté le: 20 Avr 2007 20:53    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

Ma maman est haitienne et mon papa est syrien, ca fait ede moi uen métisse pusi-je postuler????

Non mais sérieusement c'est du n'importe koi!!!!
tchip! kay rivé négresse pa asé bel baw! ou ka chèché métisse!

fleur_des_iles

Sujets: 26
  Posté le: 20 Avr 2007 21:50    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

PATRICKSENTIMENTS a écrit:
C 'est vrai qu'il ya des gens qui ne sait pas de quoi il parle

toi en tout cas tu sais !!!

t'es interessé ou pas ???

Oui surtout toi...

OUM
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 31 Mai 2007 13:52    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

Je suis metisse aussi mais noir de peau senegalaise mauritanienne je suppose que ca ne va pas...
Moi ca minteresserai faut voir cest pour quel type de vetement
Mon corp vaut tres cher...
donc pas pour le genre de sous vetement soo sexyy
mulata

Sujets: 10
  Posté le: 31 Mai 2007 15:18    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

je me propose! je tente
mais belle c a toi de juger

mais tu sais y a de belles peaux noires qui peuvent faire l'affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
  Posté le: 31 Mai 2007 15:52    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

Metis

La notion de métis (du mot latin *mixtīcius, < mixtus qui signifie mélangé/mêlé) désigne le mélange de deux éléments distincts. À partir du XIIIe siècle, il désigne le croisement de deux espèces animales ou végétales différentes (un mestis). En 1615 le mot « métice », emprunté au portugais, désigne alors une personne née de parents appartenant à des populations présentant des différences phénotypiques importantes (comme la pigmentation de la peau). Ce terme fut notamment utilisé pour désigner les nombreux descendants de parents européens et « indigènes » issus de la colonisation. Enfin, on parle de métis pour des tissus (ex. toile métisse), des métaux (ex. fer métis), des mots, etc. issus du mélange de deux éléments distincts.

Mulâtre

Le terme mulâtre (au féminin mulatresse) désigne l'individu né d'un père noir et d'une mère blanche, ou d'une mère noire et d'un père blanc ou de deux parents mulâtres. Il est tiré de l’espagnol mulo (mulet).

Le terme mulâtre a un peu vieilli en France, n’étant utilisé de façon relativement courante qu’aux Antilles (milate, mot créole dans les îles francophones), ou par des écrivains, des artistes. Les équivalents portugais et espagnols mulato (et mulatto) restent couramment utilisés, c'est peu le cas dans d'autres langues.

De nombreuses personnes estiment que le terme mulâtre est ancien, trop lié à l’esclavage et péjoratif. Ils trouvent l’étymologie faisant référence au mulet peu honorable et préférent utiliser le terme de métis qui est néanmoins un peu moins précis car il comprend toute sorte de métissages, le terme mulâtre ne concernant lui que les personnes issues d'un parent blanc et d'un parent noir.

Cafre

Le terme cafre ou caffre désigne les noirs de la Cafrerie (partie de l’Afrique australe) appelés en Afrique du Sud Kaffer (Kaffir, Keffir). Kaffer est en afrikaans l’équivalent du mot nigger (nègre) aux États-Unis. L’origine de ce terme est controversée. On a suggéré qu'il venait du mot hébreu כפר [ḫefar], village, qui chez les afrikaners (boers) désigna les populations autochtones. Les Arabes ayant longtemps pratiqué le commerce des esclaves dans ces régions, il se peut que ce mot vienne de l’arabe kafir. Il a donné en français cafard et se rapproche de celui qui désigne les cafards en néerlandais, prenant ainsi un sens très méprisant et raciste.

Malgré le caractère raciste et péjoratif du terme kaffir (considéré en Afrique du Sud comme blessant au même titre que nigger), qu’il vienne de l’arabe ou de l’afrikaans, certains anthropologues l’utilisent pour désigner les cultures autochtones de l’Afrique du Sud.

C'est aujourd'hui en français un synonyme de Nguni, groupe qui comprend les Zoulous (Cafres du Natal) et les Xhosas (Cafres du Cap)

Le terme est usité à la Réunion, où il a le sens de « personne d'origine africaine ». Il y a donné son nom à la Plaine des Cafres et, le 20 décembre, la fête des Cafres y célèbre l’abolition de l’esclavage proclamée en ce jour de 1848 par Sarda-Garriga.

Quarteron

Le terme quarteron désigne un quart (25 %) de quelquechose. Par extension:
Quarteron désigne l'individu né de l'union entre un mulâtre et un blanc, c’est-à-dire un individu ayant un grand-parent d'origine africaine ou non européenne sur quatre
Un quarteron est également un individu né de l'union d'un mulâtre et d'un noir, c’est-à-dire un individu ayant un grand-parent d'origine européenne ou non africaine sur quatre, et inversement

Contexte original du terme
La désignation des personnes selon leur couleur a eu une telle importance par le passé que chaque teinte entre le noir et le blanc avait son qualificatif. Dans les Antilles françaises, espagnoles et portugaises, au Brésil, dans le sud des États-Unis comme dans d'autres colonies, l'importance de l'origine raciale ne s'arrêtait pas à la première génération. Une classification selon la part de « sang noir » s'est mise en place, ainsi traditionnellement:

Un enfant issu d'une union noir-blanc est un mulâtre (mulâtresse)
Un enfant issu d'une union mulâtre-blanc est un quarteron (quarteronne)
Un enfant issu d'une union quarteron-blanc est un octavon (octavonne)
Un enfant issu d'une union mulâtre-noir est un câpre (câpresse) ou un griffe

Le terme quarteron signifie que l'individu a un quart de sang noir et octavon qu'il en a un huitième (les qualificatifs ont par exemple été utilisés concernant Alexandre Dumas père et fils).

En langue anglaise la division ne s'arrêtait pas à octoroon (l'équivalent d' octavon), on avait donc ensuite le quintroon (c’est-à-dire la cinquième génération à partir de l'ancêtre noir), nettement plus fréquent que son synonyme hexadecaroon (qui signifie que l'individu a un seizième de sang noir). Ces derniers qualificatifs ont probablement été très peu utilisés car à ce niveau les individus n'ont plus aucune caractèristique les différenciant des blancs ou supposés blancs à 100%.

Ces termes ont été inventés en majorité par les esclavagistes pour qualifier les catégories intermédiaires entre les maîtres et les esclaves, entre les « blancs » (ou « békés » aux Antilles) et les « nègres » ; ceux qu'ils ne considéraient pas encore comme des égaux mais plus vraiment comme des bêtes de somme. Inspirés de l'élevage animal, ces termes avaient indéniablement un but de classification raciste pour savoir qui pouvait être considéré comme un esclave ou non.

Source >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mul%C3%A2tre

Est ce assez clair ?
Au lieu de vous prendre le chou !

Rico

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mulata

Sujets: 10
  Posté le: 31 Mai 2007 16:03    Sujet du message: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO Répondre en citant

merci parce que dès qu'on emploi tel ou tel mot
ça part en cacahouette
CHAQUE FOIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: RECHERCHE MODELE FEMININ POUR PHOTO  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: