|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 01 Juin 2007 12:48 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
Bonjour,
je suis d'origine guadeloupéenne, et je voudrais faire des tresses, mais j eme pose quelques questions :
-Combien de cm faut il ?
-POur dormir, sa pose un probleme?
-POur se laver la tete... comment faire avec des tresses?
-A partir de combien de temps faut elles les refaire?
Merci! |
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 01 Juin 2007 14:20 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
coucou!!
combien de cm de cheveux?
à partir de 4cm c'est bueno (les africaines aux cheveux tres tres courts arrivent a le faire!)
Pour dormir, euhhh oui les premiers jours c douloureux ça tiraille, et on ne peut rien y faire, la seule chose que je peux te proposer, c'est d'appliquer une lotion apaisante pour le cuir chevelu dès la pose des rajouts, car la traction de tes cheveux peu les rendre ultra fragiles (pellicules etc)
Pour te laver les tresses, il faut nettoyer les racines du mieux que tu peux avec des soins nourrissants
et enfin, quand tu t'aperçois que les tresses glissent, te grattent de plus en plus, jusqu'a s'enlever, tu les refais, mais avec au moins 1 semaine / 10 jours d'intervalle
(eh vi, faut bien les laisser souffler un peu)
pendant ce laps de temps, n'hésite pas à faire un masque aux oeufs,et à l'huile d'olive toute une journée avec bonnet chauffant pour les nourrir. |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 02 - Aisne
|
Posté le: 01 Juin 2007 20:02 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
Merci pour ces réponses ,
4cm? ah ben je peux désormais en faire mais les rajouts... c'est obligé? je ne voudrais pas avoir de ' fo chivé '
et quel genre de lotion (nom) ? |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
mulata Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2005 Sujets: 10 Messages: 641 Localisation: on sen fout
|
Posté le: 04 Juin 2007 12:16 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
| attends je comprend plus moi non plus[/i] |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
|
Posté le: 04 Juin 2007 17:25 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
| mulata a écrit: | coucou!!
combien de cm de cheveux?
à partir de 4cm c'est bueno (les africaines aux cheveux tres tres courts arrivent a le faire!)
Pour dormir, euhhh oui les premiers jours c douloureux ça tiraille, et on ne peut rien y faire, la seule chose que je peux te proposer, c'est d'appliquer une lotion apaisante pour le cuir chevelu dès la pose des rajouts, car la traction de tes cheveux peu les rendre ultra fragiles (pellicules etc)
Pour te laver les tresses, il faut nettoyer les racines du mieux que tu peux avec des soins nourrissants
et enfin, quand tu t'aperçois que les tresses glissent, te grattent de plus en plus, jusqu'a s'enlever, tu les refais, mais avec au moins 1 semaine / 10 jours d'intervalle
(eh vi, faut bien les laisser souffler un peu)
pendant ce laps de temps, n'hésite pas à faire un masque aux oeufs,et à l'huile d'olive toute une journée avec bonnet chauffant pour les nourrir. |
ah oki!.. c'est parceque j'avais vu ecrit "déz la pose de rajout"
Merci .  |
|
|
 |
mulata Siège service 
|
Posté le: 05 Juin 2007 11:46 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
pas de quoi
mais tu a combien de cm sur ta tete dis moi?
si c avec tes propres cheveux, la c une autre histoire, |
|
|
 |
OUM Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 51 - Marne
|
Posté le: 05 Juin 2007 14:12 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
salut
moi je peux faire meme avec des cheveux tres court 4 cm cest largement suffisant
cest genant pour dormir si cest la premiere fois quen tu en fais apres on sy habitue
tu les lave avec du shampoing comme dhabitude sauf que la pour eliminer tout le shampoing sa prendra plus de temps et faudra beaucoup deau
voila je suis sur ke tu kiffera
et pour celle ou ceux ki veulent sen faire du cot de reims nhésitez pas.
oumoul51@hotmail.fr |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
|
Posté le: 06 Juin 2007 18:35 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
Oui mes propres cheveux, j'ai 4 cm, une fille m'a dit qu'avec 4cm c'etait suffisant (elle tresse son mec avec autan de cheveux )
merci Mulata et OUM  |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
|
Posté le: 14 Juin 2007 05:34 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
UNe derniere question :
-Pour aller dans la mer, ca pose un probleme ? j'espere que non
merci |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 14 Juin 2007 08:28 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
c est meux de les attacher surtout si elles sont grosses parceque c est long a secher et que ca pese quand c est plein d eau ca peut les faire glisser plus vite _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
|
Posté le: 14 Juin 2007 19:29 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
Les attacher, avec quoi?
merci |
|
|
 |
Fruity Enregistrement
|
Posté le: 18 Juin 2007 05:59 Sujet du message: Tresses --> quelques questions |
|
|
up  |
|
|
 |
Black.Missa Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 321 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|