Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Tresses --> quelques questions

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tresses --> quelques questions  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Fruity
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 01 Juin 2007 12:48    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

Bonjour,

je suis d'origine guadeloupéenne, et je voudrais faire des tresses, mais j eme pose quelques questions :

-Combien de cm faut il ?

-POur dormir, sa pose un probleme?

-POur se laver la tete... comment faire avec des tresses?

-A partir de combien de temps faut elles les refaire?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mulata
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 10
 #2 Posté le: 01 Juin 2007 14:20    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

coucou!!

combien de cm de cheveux?
à partir de 4cm c'est bueno (les africaines aux cheveux tres tres courts arrivent a le faire!)

Pour dormir, euhhh oui les premiers jours c douloureux ça tiraille, et on ne peut rien y faire, la seule chose que je peux te proposer, c'est d'appliquer une lotion apaisante pour le cuir chevelu dès la pose des rajouts, car la traction de tes cheveux peu les rendre ultra fragiles (pellicules etc)

Pour te laver les tresses, il faut nettoyer les racines du mieux que tu peux avec des soins nourrissants

et enfin, quand tu t'aperçois que les tresses glissent, te grattent de plus en plus, jusqu'a s'enlever, tu les refais, mais avec au moins 1 semaine / 10 jours d'intervalle
(eh vi, faut bien les laisser souffler un peu)

pendant ce laps de temps, n'hésite pas à faire un masque aux oeufs,et à l'huile d'olive toute une journée avec bonnet chauffant pour les nourrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fruity
Enregistrement 

#3 Posté le: 01 Juin 2007 20:02    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

Merci pour ces réponses ,

4cm? ah ben je peux désormais en faire mais les rajouts... c'est obligé? je ne voudrais pas avoir de ' fo chivé '

et quel genre de lotion (nom) ?
cristaline
Charter Charter

Sujets: 38
 #4 Posté le: 03 Juin 2007 14:02    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

Fruity a écrit:

4cm? ah ben je peux désormais en faire mais les rajouts... c'est obligé? je ne voudrais pas avoir de ' fo chivé '

si tu veux pas mettre avec rajout t'en met pas tout simplement

mulata

#5 Posté le: 04 Juin 2007 12:16    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

attends je comprend plus moi non plus[/i]
Fruity
Enregistrement 

#6 Posté le: 04 Juin 2007 17:25    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

mulata a écrit:
coucou!!

combien de cm de cheveux?
à partir de 4cm c'est bueno (les africaines aux cheveux tres tres courts arrivent a le faire!)

Pour dormir, euhhh oui les premiers jours c douloureux ça tiraille, et on ne peut rien y faire, la seule chose que je peux te proposer, c'est d'appliquer une lotion apaisante pour le cuir chevelu dès la pose des rajouts, car la traction de tes cheveux peu les rendre ultra fragiles (pellicules etc)

Pour te laver les tresses, il faut nettoyer les racines du mieux que tu peux avec des soins nourrissants

et enfin, quand tu t'aperçois que les tresses glissent, te grattent de plus en plus, jusqu'a s'enlever, tu les refais, mais avec au moins 1 semaine / 10 jours d'intervalle
(eh vi, faut bien les laisser souffler un peu)

pendant ce laps de temps, n'hésite pas à faire un masque aux oeufs,et à l'huile d'olive toute une journée avec bonnet chauffant pour les nourrir.

ah oki!.. c'est parceque j'avais vu ecrit "déz la pose de rajout"

Merci .
mulata

#7 Posté le: 05 Juin 2007 11:46    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

pas de quoi
mais tu a combien de cm sur ta tete dis moi?
si c avec tes propres cheveux, la c une autre histoire,
OUM
Enregistrement 

Sujets: 2
 #8 Posté le: 05 Juin 2007 14:12    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

salut
moi je peux faire meme avec des cheveux tres court 4 cm cest largement suffisant
cest genant pour dormir si cest la premiere fois quen tu en fais apres on sy habitue
tu les lave avec du shampoing comme dhabitude sauf que la pour eliminer tout le shampoing sa prendra plus de temps et faudra beaucoup deau
voila je suis sur ke tu kiffera
et pour celle ou ceux ki veulent sen faire du cot de reims nhésitez pas.
oumoul51@hotmail.fr
Fruity
Enregistrement 

#9 Posté le: 06 Juin 2007 18:35    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

Oui mes propres cheveux, j'ai 4 cm, une fille m'a dit qu'avec 4cm c'etait suffisant (elle tresse son mec avec autan de cheveux )

merci Mulata et OUM
Fruity
Enregistrement 

#10 Posté le: 14 Juin 2007 05:34    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

UNe derniere question :

-Pour aller dans la mer, ca pose un probleme ? j'espere que non

merci
datgirltwista

Sujets: 40
 #11 Posté le: 14 Juin 2007 08:28    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

c est meux de les attacher surtout si elles sont grosses parceque c est long a secher et que ca pese quand c est plein d eau ca peut les faire glisser plus vite

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fruity
Enregistrement 

#12 Posté le: 14 Juin 2007 19:29    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

Les attacher, avec quoi?

merci
Fruity
Enregistrement 

#13 Posté le: 18 Juin 2007 05:59    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

up
Black.Missa
Embarquement Embarquement

Sujets: 76
 #14 Posté le: 23 Juin 2007 14:49    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

un élastique tout simplement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
datgirltwista

Sujets: 40
 #15 Posté le: 24 Juin 2007 17:06    Sujet du message: Tresses --> quelques questions Répondre en citant

si tu trouves pas d elastique assez gros mais bon y en a des bien chez h&m
tu peux utiliser un lacet ou un ruban

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Tresses --> quelques questions  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: