Auteur
RockSoGad Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 04 Juin 2007 11:24 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
Je crois que c'est full pour les 16 et 17, mais qu'une date a été ajouté pour le 18
Célebrons donc ensemble, à l'Elysée Montmartre, l'appel du 18 joint
Posté le: 04 Juin 2007 12:37 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
Je veux y aller _________________La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab'
zozo Siège service Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
Posté le: 04 Juin 2007 12:39 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
pfff vous allez voir qu'il va rater son avion _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Ti-Diable Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6744 Localisation: Paris
Posté le: 04 Juin 2007 12:41 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
zozo a écrit: pfff vous allez voir qu'il va rater son avion
Malheureuse faut pas dire des choses comme ça Sacrilège
_________________La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab'
daddy Modérateur Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5378 Localisation: IDF
Posté le: 04 Juin 2007 14:19 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
c'est full le 17 et 18 a EM _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
caribbean island Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6120 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 04 Juin 2007 23:07 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
Ti-Diable a écrit: Je veux y aller
surtout faut pas que tu montes sur scene hein _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
Ti-Diable Classe Eco Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6744 Localisation: Paris
Posté le: 04 Juin 2007 23:29 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
LOL Mako Island chut faut pas dire
Bon ben je crois que de toute façon c'est mort depuis le temps que je sais ça en pliss j'aurais du m'y prendre avant c'est bienfait pour moi _________________La Crapule®
TiDiab'
jymmy97 Charter Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
Posté le: 04 Juin 2007 23:35 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
An pri osi!!!
Comment ai ke fait pour oublier ca.....
Faut que je sois a l'intérieur A tout prix _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE
caribbean island Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 45 Messages: 6120 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Posté le: 04 Juin 2007 23:39 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
de toute facon il suffit que an nou allé passe par la et votre concert risque fort d'être annulé _________________"l'ours en peluche est toujours là quand on en a besoin, on le serre dans nos bras pour oublier tous nos soucis"
RockSoGad Classe Eco Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 05 Juin 2007 11:07 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
nan mais c'est pas vrai : 3 dates, toutes full
Pitin mais non Pour une fois qu'il est pas annulé pour suspicion de tentative d'éventualité de délit d'homophobie
Tjip alow! _________________
tifab972 Siège service Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1841 Localisation: )-> ici <-(
Posté le: 08 Juin 2007 00:06 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
RockSoGad a écrit: nan mais c'est pas vrai : 3 dates, toutes full
Pitin mais non Pour une fois qu'il est pas annulé pour suspicion de tentative d'éventualité de délit d'homophobie
Tjip alow!
Il n'y a pas de concert SIZZLA le 16 par contre il y a bien une 3e date qui a été rajouté le 02/07 toujours à l'élysée montmartre et cette fois ci avec TONY REBEL + WARRIOR KING
Moi j'ai déjà ma place n'est ce pas Daddy _________________ Pas de chichis no blablas
Posté le: 08 Juin 2007 09:19 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
Un gros samedi ça va être chaud pour moi ... jvais poser ma soirée jle sens _________________La Crapule®
TiDiab'
Posté le: 08 Juin 2007 11:08 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
J'ai jamais vu Tony sur scène...
Pitin, j'ai pas envie de le louper.. Me laisserai avoir àla tentation de l'achat en ligne?
Lâcher mon numéro de CB sur le net, du boulot qui plus est
Awa! Go to the FNAC @ lunch
Merci Tifab!
Knoooooooooooooow Jah! _________________
Posté le: 08 Juin 2007 14:44 Sujet du message: Sizzla Kalunji en concert...
ah wé couyone' que je suis j'avais regardé à juin moi faut je me repose moi !!
Ah ben un Lundi ça va être encore pli hot pour moi _________________La Crapule®
TiDiab'