|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 04 Juin 2007 19:43 Sujet du message: Boondocks THE série animé Afro-Américaine à voir absolument! |
|
|
Boondocks une série afro-américaine avec des personnages animés à voir absolument!! check this out ça malaaaadede
Je ne sais pas si vous en avez déja entendu parler de BOONDOCKS mais franchement ça mérite un petit détour!
La saison que j'ai, comprend 15 épisodes chacun dure 20min environ! moi j'avoue que j'aime beaucoup la manière dont l'auteur fait passer ses messages après c'est question de goûts on peut ne pas aimer .. je ne suis qu'à l'épisode 3 pour l'instant mais je trouve assez audacieux le travail de ce Aaron McGruder (que je ne connaissais pas jusqu'à présent bon en même temps je ne suis pas une cinéphile )
Les personnages principaux:
* Huey: the personnage principal de la série
* Riley : le jeune rebel; c'est le petit frère de Huey
* Mr Robert Freeman : le grand père des 2 jeunes hommes
et tout un tas d'autres perso à découvrir
Excutive producer : AAron MC GRUDER & Reginald Hudlin
+d'infos sur http://www.theboondockstv.com/
Pr ceux qui connaissent déja ou qui sont en train de découvrir, qu'en pensez-vous ?
ça serait vraiment interessant de connaitre un peu l'avis de chacun et d'en discuter
Et pour ceux qui en entendent parler pour la 1ère fois, à vos claviers !!!!!!!!!
Djanaelle déja une Boondocks addicted  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 01 Aoû 2007 06:35 Sujet du message: Boondocks THE série animé Afro-Américaine à voir absolument! |
|
|
Wow Posté le 4 juin et aucune réaction ?
Cette série TV remonte quand même à 2005 (elle a d'abord débutée et est devenue populaire en tant que bande dessinée) et on se demande encore comment elle a pu être diffusée ici (usa) tellement elle est politiquement INcorrecte. Nous n'avons eu droit qu'à une seule saison: "Officiellement" Mc Gruder (le créateur) aurait décidé de ne pas prolongé le contrat (donc je conseile à ceux qui ont les épisodes de les garder bien précieusement ... Ca a été traduit en français ou pas? J'ai peur des traductions anglais-francais...Surtout quand ça touche à la culture afro-américaine).
Perso, je pense que ce dessin animé est une parfaite caricature de cette culture black-US. les 3 personages principaux à eux seuls représentent tellement de facettes que c'est impressionant. L'écriture y est pour moi un régal. Pour ceux qui ne connaissent pas, imaginez une bande dessinée ecrite par un(e) Black Panther pour les Black Panther (en gros)... La sensibilité de personne n'est prise en compte dans les sujets traités (des gangsta rappeurs à l'affaire R. Kelly, de l'oncle tom du coin au pdg coincé, de MLK à ... Oprah). Et dans le pays du politiquement correct c'est aussi rafraichissant qu'un fanta exotique 2L bien frappé...
Dommage que cette série s'arrête en plein élan... _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3040 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 989 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 01 Aoû 2007 11:14 Sujet du message: Boondocks THE série animé Afro-Américaine à voir absolument! |
|
|
Les épisodes sont disponible Clic IcI
 |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2271 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 26 Messages: 3040 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
G Younit Charter 

|
Posté le: 01 Aoû 2007 22:08 Sujet du message: Boondocks THE série animé Afro-Américaine à voir absolument! |
|
|
thay's better...Merci!  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|