|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Juin 2007 13:17 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
Un peu pareil, un peu déçue mais bon ça reste Capleton quand même
J'ai bien accroché sur Fool, rise them up (mais j'en veux plus trop courte), la tite Can't stop this même si je l'ai entendu et réentendu je l'adore toujours autant !!!
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 04 Juin 2007 21:35 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
un peu naze cet album
on dirait un bootleg  |
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 05 Juin 2007 09:33 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
Ce qui est décevant, c'est d'avoir la moitié des sons qu'on connait déjà, surtout qu'il a sorti des bombes dans l'année qui ne sont pas dans l'album
mais à part ça, il sonne bien quand même, et sur la moitié des connus, y en a la moitié sur un nouveau riddim histoire de dire...
Pareil que ti diab' : ça t'aurai ennuyé de mettre plus d'une minute trente de Ruise them up
Bun dem up est une bombe!
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:12 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
Faut que je lise mieux les tracklists moi
Y a pas de bun dem up sur cet album c'est "Dem doom", dont la punchline est donc "A faya man a buuuuuuuuuuuuuun dem up"
Je kif...
Domm! Dem doom!  _________________
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 06 Juin 2007 12:22 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
J'ai commencer a lécouter, je finirai taleuw ,mais pour l'instant rien d'extra....  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 06 Juin 2007 13:06 Sujet du message: Le nouveau Capleton arrive... |
|
|
Attendez PiPo et Jim... hum JYmmY
Lé décevant, mais c'est bon quand même...
Extras : Jah Jah lives (vieux morceau); Dem doom (nouveau), Why worry (nouveau), Rise them up (je crois que c'est nouveau, mais il ressemble bcp au bun dem up qu'il a sorti sur lintercom )
Juste très bons : Can't stop this (bun dem down ) Shango a di man (vieux morceau); do them so (nouveau); spread love (nouveau)
J'ai plus les autres en tête, je les rate plita mais pa vin di bagay la fèb kan mèm han sa ka fè on ti désèpsion, c'est tout  _________________
|
|
|
 |
modah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 18 Messages: 715 Localisation: kekpaw
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|