Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Site www.edeneben.com

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
trizome
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 09 Juin 2007 15:34    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.

Faites circuler l'info.

A bientot
www.edeneben.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
adler972
Enregistrement 

Sujets: 12
  Posté le: 13 Juil 2007 22:46    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Depuis une semaine!!!! moi ça fait deja au moins trois mois que je suis deçu et d'ailleurs tjs rien meme pas une viste a croire que c'est un site phantome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trizome
Enregistrement 

Posté le: 15 Juil 2007 18:36    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

c etonan vu ke le site a ete ouver fin fin mai? donc je pense ke tu confond. et aussi, des rencontres on deja ete realiser, donc si ce n'est pas ton cas, peut etre n'es tu pas au gout de nos autres abonées?
bonnes rencontres a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djanaelle
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 20
  Posté le: 15 Juil 2007 19:40    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

trizome a écrit:
salut a tous,
je viens vous prévenir de l'arrivée d'un nouveau site de rencontres 100% Gratuit :
www.edeneben.com
Ouvert à tous mais orienté noirs et métisses.
Nous somme ouvert depuis 1 semaine, venez participer à nos début.
Inscrivez vous, remplissez votre profil, envoyez des photos, ... GRATUITMENT.

Faites circuler l'info.

A bientot
www.edeneben.com

On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle
Trizome, j'ai néamoins une question : si ce site a été ouvert c'est qu'il doit surement y avoir une certaine demande ? Ou non pas du tant que ça vous avez juste voulu tester pour voir ce que ça donnait ? Meetic c'était pas assez ?!! trop unicolore peut etre
sinon pr revenir sur meetic j'étais super surprise quand j'ai appris que les mecs devaient débourser une certaine somme pour accéder au service de ce site ?!! anyway
bon courage pr votre site ds ts les cas ;

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
trizome
Enregistrement 

Posté le: 16 Juil 2007 09:03    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

salut a tous
la demande est reelle, de plus les personne inscrites vont aussi en soirées, ou font aussi des rencontres "normales", c'est un moyen supplémentaire uniquement. La plupart des site sont payant pour les hommes effectivement. noulove ne deroge plus a cette regle, d'ou l'idée d'en creer un autre vraiment gratuit, qui le restera. Le theme "noirs et métisses" permet juste de réunir des personnes avec des afinité proche (musique, danse, ...) et dans des zone géographique plus restreinte. les blanc sont les bienvenue, seulement ils connaissent le plublic, donc , si ils s'inscrivent, c'est qu'il auront des affinités ou des gout qui correspondent aux autres abonnés.
A bientot sur www.edeneben.com
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 181
  Posté le: 16 Juil 2007 09:15    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Encore heureux que le site soit ouvert aux blancs, vu que celui ci est tenu par un ..... blanc !

Ceux là ils ont décidément tout compris au commerce !
trizome
Enregistrement 

Posté le: 16 Juil 2007 09:27    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif.
freakoner
Embarquement Embarquement

Sujets: 14
  Posté le: 16 Juil 2007 10:28    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Citation:
Celui ci n'est pas tenu par un blanc, mais par 2 noirs et un blanc. et c'est gratuit, coté commence il y a plus lucratif.

Vous avez choisi la publicité comme modèle économique, en espérant générer assez de trafic pour concurrencer les autres sites payants, justement avec cette promesse de gratuité.

C'est un choix, une stratégie même, mais ce n'est pas en tout cas un projet à but non lucratif...

Vous partez avec plusieurs handicaps : vous n'êtes pas les premiers sur le marché (de la rencontre afro), votre nom de domaine est bcp plus difficilement mémorisable qu'un Nou Lov par exemple (EdenEbène ou Edèneébène ou ...Edenebaine! ), et au niveau des fonctionnalités il n'y a rien d'innovant. Sans trop m'avancer je dirais que vous avez utiliser un CMS avec un template générique. Et pour finir les formats publicitaires sont intrusifs ( les sliders sur les côtés me donnent la nausée personnelement) et les espaces mal exploitées.

Tout ca m'inspire à croire que la route sera longue avant d'atteindre le succès.

www.lagencemulticulturelle.Fr

D'ailleurs question au vol, concernant les sites Internet, vous préférez un service Internet moyen gratuit ou êtes vous prêt à payer pour un service de qualité ?

trizome
Enregistrement 

Posté le: 16 Juil 2007 10:43    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

1- pas de template, d'ailleur la version 2 du site est en cours de realisation.

2- la pub ne sert qu'a couvrir les frais, et de moins en moin de pub, car plus on a d'abonnée (donc plus de revenus) plus on diminu l'affichage

3- les fonctionalité arrive petit a petit, un chat vien d'etre mis en place, bientot, une zone sexy, une election, ...

4- noulove n'est pas un concurent, les abonnés n'ont pas a choisir, ils peuvent etre sur les 2 sites

5- il n'y a pas forcement a choisir, le monde de l'open sources a prouvé que le gratuit pouvai etre de qualité.

6- on a besoin de votre soutient pour avancer. vos critiques sont les bienvenu, merci

a bientot
trizome
www.edeneben.com
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 23 Jan 2008 13:58    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

trizome a écrit:
Salut a tous, vous connaissez www.edeneben.com,
faite moi part de vos remarques, commentaire et suggestion ...

www.edeneben.com C'est Le site de rencontre 100% GRATUIT, ouvert à tous, mais orienté noirs et métisses.

Nous sommes déja plus de 1100 inscrits, avec près de 1600 photos.

Le site est entierement GRATUIT :
- pour les garçons comme pour les filles,
- pas d'options payantes
- pas de profil "gold" ou "vip"

Bonne journée
et à bientot sur www.edeneben.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 135
  Posté le: 23 Jan 2008 14:37    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Ben j'ai regardé le site ... je le trouve pas trop mal fait ....si cela permet des rencontres fructieuses ....pourquoi pas

les termes métisses , noires .. .. ne me dérange pas plus que ça......si ça permet à certains de rencontrer des gens noires , métisses parce qu'ils kiffent ...pourquoi pas

an pliss i gratuit
trizome
Enregistrement 

Posté le: 23 Jan 2008 16:43    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

nouveau aussi sur le site :
- une zone privée, pour les timides ou les photos sexy
- la possibilité d'afficher une pub de son site en page d'accueil
- un compteur de clics sur les photos pour faire un classement des photos les plus côtées

bientôt :
- un messenger en ligne (type msn simplifié)
- des sondages
- des soirées
- ... on n'est pas pret de s'arréter ...

à bientôt sur www.edeneben.com
trizome
Enregistrement 

Posté le: 08 Avr 2008 10:10    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

Salut a tous
www.edeneben.com passe les 1500 abonnés, les 3000 photo, et les 18000 messages échangés entre membres ...

Nouveau :
- Le site est désormais partenaire de soirées.
- Tout abonnée a la possibilité d'annoncer une soirée, un album, ...
- possibilité de donner une note a un profil

Et comme toujours, chez nous ca reste 100% gratuit

Merci au forum volcreole et à ses participants
milicent
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 09 Avr 2008 10:32    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

djanaelle a écrit:

On a vraiment besoin de siter pour rencontrer des gens ; tu sors, tu vas en soirée, dans un musée, dans la rue, à la playa (pr ceux qui st en gwada ou mtq ) et voila tu as des gens avec qui tu px discuter, c'est tellement moins virtuelle

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris

Sinon, le site est facile d'utilisation, assez pragmatique, il manque un petit de fun à mon goût...

carolane
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 11
  Posté le: 09 Avr 2008 10:47    Sujet du message: Site www.edeneben.com Répondre en citant

milicent a écrit:

Si c'était aussi simple, il n'y aurait pas autant de gens sur le net, de célibataires...volcréole compris

Je ne me suis jamais aventurée sur un site de rencontres... Je me demande comment les gens font pour croire tout ce qu'on leur écrit ! A mon avis, le Net permet beaucoup de choses, notamment le fait de ne montrer que les bons côtés de soi...

Comment savoir si quelqu'un est coléreux ou sociable sur la simple base d'écrits ? C'est quelque chose qui m'échappe...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Site www.edeneben.com  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: