Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

pourquoi je n ai pas d'amies??

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: pourquoi je n ai pas d'amies??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
simplebabe
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
 #1 Posté le: 10 Juin 2007 09:17    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Depuis le lycee je n ai plus d amies..En gros,au lycee j avais une bande de copines qui ont demenage pour les etudes,se sont maquer etc..on a vite perdu le contact et depuis je nai pas d amies.En faite ,je n en avais qu une seule aux antilles deja mais maintenant que j ai demenage c est pire..Je pense etre kkun de sympa,drole,et chaleureuse ,mais les autres ne me portent pas d attention,par exemple quand je parle ,on ne m ecoute pas vraiment,pas d invitations etc,pourtant j ai fait des efforts dans ce sens,je me montre sympa,j ecoute.Je pense m inscrire a une activite prochainement mais honnetement,je doute que je me m;y ferais des amies.Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi,suis je si froide?si ininteressante?avez vous connu ce que je vis?j ai l impression d etre le seul etre au monde dans cette situation,j ai vraiment l impression d avoir un bleme bien que pour le reste etant dans la norme. Je me sens seule et devalorisee,j essaie de ne pas deprimer car je ne veux pas tomber la dedans.S'il vous plait si vous avez des ptits conseils ou si vous avez ete ds ce cas aidez moi meme si je sais que ca fait pitier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbaloo972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 54
 #2 Posté le: 10 Juin 2007 09:23    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Je pense que tu as besoin d'un petit copain...
Lui seul pourra te rendre heureuse!
Patrice
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 4
 #3 Posté le: 10 Juin 2007 09:32    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

simplebabe a écrit:
Depuis le lycee je n ai plus d amies..En gros,au lycee j avais une bande de copines qui ont demenage pour les etudes,se sont maquer etc..on a vite perdu le contact et depuis je nai pas d amies.En faite ,je n en avais qu une seule aux antilles deja mais maintenant que j ai demenage c est pire..Je pense etre kkun de sympa,drole,et chaleureuse ,mais les autres ne me portent pas d attention,par exemple quand je parle ,on ne m ecoute pas vraiment,pas d invitations etc,pourtant j ai fait des efforts dans ce sens,je me montre sympa,j ecoute.Je pense m inscrire a une activite prochainement mais honnetement,je doute que je me m;y ferais des amies.Je ne sais pas ce qui ne va pas avec moi,suis je si froide?si ininteressante?avez vous connu ce que je vis?j ai l impression d etre le seul etre au monde dans cette situation,j ai vraiment l impression d avoir un bleme bien que pour le reste etant dans la norme. Je me sens seule et devalorisee,j essaie de ne pas deprimer car je ne veux pas tomber la dedans.S'il vous plait si vous avez des ptits conseils ou si vous avez ete ds ce cas aidez moi meme si je sais que ca fait pitier.

Tu n'as pas de honte à avoir car tu n'es sûrement pas la seule sur terre à être dans ce cas là, crois-moi!
La vie est de plus en plus difficile pour créer des rencontres, des liens (métro boulot dodo), même si pour toi le métro n'existe pas .
Par exemple, essaie de faire des sorties en rapport avec le forum, tu pourras peut-être te faire de nouveaux amis(es).
Pour te remonter le moral, je te fais un gros bisou

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #4 Posté le: 10 Juin 2007 10:35    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Tu habites où maintenant ?
Tu dis que tu habitais aux antilles mais sur ta fiche il y a marqué Martinique .

Peut-être qu'inconsciemment tu te refermes sur toi même et que tu te fais trop discrète. As- tu confiance en toi ?
eikichi onizuka
Siège service Siège service

Sujets: 96
 #5 Posté le: 10 Juin 2007 10:56    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Oui mais entre temps elle ne va pas aller directement vers quelqu'un en lui disant comme à la maternelle "tu veux être mon amie " .
Il faut savoir que la plupart des personnes sont dans ton cas et que c'est normal de ne pas avoir d'amis le fait étant que la majorité des personnes se sont des amis au boulot ou à travers des activités donc c'est un bon point pour toi mais il ne faut pas se fixer d'objectif cela doit venir naturellement .
Il faut se dire que nous osmmes dans une société d'égoiste qui partage très difficillement même leur propre émotions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #6 Posté le: 10 Juin 2007 11:04    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Ben si déjà elle fait trop discrète sans s'en rendre compte ça peut être quelque chose à travailler. Quand quelqu'un reste dans son coin il n'est généralement pas attirant.
simplebabe
Enregistrement 

#7 Posté le: 10 Juin 2007 11:15    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:
Je pense que tu as besoin d'un petit copain...
Lui seul pourra te rendre heureuse!

Bien j ai deja un petit copain ,avec lui ca va,il me comble a bien des niveaux mais c est bien la que je me rends compte que des amies,des copines avec qui parler ,se confier quand on se prend la tete avec son mec par exemple,ou juste pr s envoyer des sms ca manque grave.
simplebabe
Enregistrement 

#8 Posté le: 10 Juin 2007 11:19    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Patrice a écrit:
simplebabe a écrit:

Tu n'as pas de honte à avoir car tu n'es sûrement pas la seule sur terre à être dans ce cas là, crois-moi!
La vie est de plus en plus difficile pour créer des rencontres, des liens (métro boulot dodo), même si pour toi le métro n'existe pas .
Par exemple, essaie de faire des sorties en rapport avec le forum, tu pourras peut-être te faire de nouveaux amis(es).

Merci beaucoup Patoche ,ca me fait chaud au coeur,vraiment!tu vois le cercle vicieux ,c est que quand je suis seule je me dit:oh non je vais pas debarquer dans ce plan toute seule comme une conne ..et donc au final je reste seule..pourtant je ne suis pas timide,je dirais reservee peut etre.
simplebabe
Enregistrement 

#9 Posté le: 10 Juin 2007 11:21    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

sanahell a écrit:
Tu habites où maintenant ?
Tu dis que tu habitais aux antilles mais sur ta fiche il y a marqué Martinique .

Peut-être qu'inconsciemment tu te refermes sur toi même et que tu te fais trop discrète. As- tu confiance en toi ?

Merci de ta reponse ,je viens justement d acheter un livre sur comment avoir confiance en soi.J ai confiance dans certains domaines mais pas d autres..comme dans le relationnel,et plus ca va,et plus j ai l impression de ne pas etre vraiment digne d attention,je sais pas ,je ne suis pas moche,je ne suis pas mechante,j aime rigoler,mais je n attire personne.
simplebabe
Enregistrement 

#10 Posté le: 10 Juin 2007 11:24    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

eikichi onizuka a écrit:
Oui mais entre temps elle ne va pas aller directement vers quelqu'un en lui disant comme à la maternelle "tu veux être mon amie " .
Il faut savoir que la plupart des personnes sont dans ton cas et que c'est normal de ne pas avoir d'amis le fait étant que la majorité des personnes se sont des amis au boulot ou à travers des activités donc c'est un bon point pour toi mais il ne faut pas se fixer d'objectif cela doit venir naturellement .
Il faut se dire que nous osmmes dans une société d'égoiste qui partage très difficillement même leur propre émotions .

Ca me fait plaisir de te lire,mais tu penses vraiment que c est normal de ne pas avoir d'amies quand on est "normalement" constitue?mais en quelques part tu as raison,ca devrait venir naturellement,mais avec moi ca ne vient pas!!!!et ca fait bientot 10 ans que je n ai pas eu une bande de copines..j ai peur de passer a cote de ma vie,j ai de l amour et de l amitie a donner ,mais personne n en veux.
Patrice
Classe Eco Classe Eco

#11 Posté le: 10 Juin 2007 11:28    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

simplebabe a écrit:
Patrice a écrit:
simplebabe a écrit:

Merci beaucoup Patoche ,ca me fait chaud au coeur,vraiment!tu vois le cercle vicieux ,c est que quand je suis seule je me dit:oh non je vais pas debarquer dans ce plan toute seule comme une conne ..et donc au final je reste seule..pourtant je ne suis pas timide,je dirais reservee peut etre.

Prend la vie comme elle vient, va au devant des gens, apprend à les connaître.
Moi par exemple, je suis timide au début et puis je décide de me lancer, après tout se passe naturellement. De toute façon dis-toi bien que personne ne te mangeras
Si tu es en région parisienne en ce moment inscris-toi au pique-nique, tu feras des connaissances.
Dans la vie il y a toujours de l'espoir, ne te laisse pas abattre!

simplebabe
Enregistrement 

#12 Posté le: 10 Juin 2007 11:43    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

sanahell a écrit:
Ben si déjà elle fait trop discrète sans s'en rendre compte ça peut être quelque chose à travailler. Quand quelqu'un reste dans son coin il n'est généralement pas attirant.

En faite je suis du genre reservee,mais pas timide,mefiante c est vrai mais j accepte kan meme de m ouvrir aux autres.C est vrai que souvent en groupe, je me sens moins bien que les autres,et que je me met un peu en retrait car j ai besoin de les cerner,et de ne pas trop me faire remarquer..pourkoi?je ne sais pas..Ceci c est pour les groupes .
Cela dit?faut -il se faire bcp remarquer pour avoir des amies?raconter ses histoires de fesses a tout le monde sans vergogne?faire des blagues bebetes?parler fort ?rire fort?allumer les collegues?ne parler que de moi ,moi,moi pour se faire des amies? et la je viens de donner la description d une fille de mon boulot que tout le monde semble adule..hum sauf moi .ca me fait douter ,je me dis ,faudrait il que je comporte comme cette fille pour me faire des potes????

En revanche,j ai deja fait bcp de premier pas envers des filles avec ki je voulais sympathiser,et franchement,j ai eu tres peu de retour.Je reponds tjrs aux emails,me montre chaleureuse..etc mais pas vraiment de resultat.
Je reve presque tous les jours de rencontrer une super amie,kkun qui aura envie de me connaitre,de savoir qui je suis etc..
Je ne sais pas pk je suis la entrain de vous saouler..j ai envie de pleurer comme une gosse.
bisous a tous
lou-ann
Enregistrement 

Sujets: 3
 #13 Posté le: 10 Juin 2007 13:38    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Salut,

je partage le même avis que sanahell. Cette difficulté à lier d'amitié avec les gens vient probablement d'un manque de confiance en toi. Essaye de t'imposer un peu plus dans une conversation (s'imposer c'est pas hurler pour dire aux gens : hé, ho, je suis là les cocos)

Et puis le plus souvent, les amies c'est à l'école qu'on se les fait. Le tout est de garder des contacts et de préserver cette amitié même avec la distance (c'est plus simple qu'en amour )

N'attends pas forcément d'être invitée au restau... propose des choses toi aussi, prends des initiatives. Et honnêtement un groupe de copines c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Essaye déjà de partager des choses avec 1 ou 2 nanas et ce sera djà pas mal. Si elles te trouve interessante, sympa, elles penserons qu'il vaut la peine de faire des choses avec toi et par la même occasion avec leurs copines respectives.

Bon courage miss

Lou
Patrice
Classe Eco Classe Eco

#14 Posté le: 10 Juin 2007 13:42    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

Oui, parce que les "vrais" amis ne se comptent en général que sur les doigts d'une main.
Breizh972
Charter Charter

Sujets: 17
 #15 Posté le: 10 Juin 2007 14:39    Sujet du message: pourquoi je n ai pas d'amies?? Répondre en citant

simplebabe a écrit:
Cela dit?faut -il se faire bcp remarquer pour avoir des amies?raconter ses histoires de fesses a tout le monde sans vergogne?faire des blagues bebetes?parler fort ?rire fort?allumer les collegues?ne parler que de moi ,moi,moi pour se faire des amies? et la je viens de donner la description d une fille de mon boulot que tout le monde semble adule..hum sauf moi .ca me fait douter ,je me dis ,faudrait il que je comporte comme cette fille pour me faire des potes????

En revanche,j ai deja fait bcp de premier pas envers des filles avec ki je voulais sympathiser,et franchement,j ai eu tres peu de retour.Je reponds tjrs aux emails,me montre chaleureuse..etc mais pas vraiment de resultat.
Je reve presque tous les jours de rencontrer une super amie,kkun qui aura envie de me connaitre,de savoir qui je suis etc..
Je ne sais pas pk je suis la entrain de vous saouler..j ai envie de pleurer comme une gosse.
bisous a tous

1- Tu ne saoules pas les gens qui te répondent en ce moment car sinon ils ne te répondraient pas.

2- La collègue dont tu parles, je n'aimerais pas être à sa place et je pense en tout cas que ce n'est ni sa façon de s'exprimer ni les sujets qu'elle aborde qui pourraient m'intéresser. À mon humble avis elle n'est sûrement pas aussi bien dans sa peau que tu le crois, c'est pourquoi elle raconte sa vie à tous ceux qui passent. Et ceux, celles qui lui tournent autour ne sont probablement pas de vrais amis pour elle…

3- Essaie de ne pas tant rêver de te faire une super amie.
À la rigueur si tu sembles trop empressée de créer des liens forts ça peut faire fuir aussi.
Tu vas forcément t'en faire, une ou des amies. Ne t'inquiète pas tant. Ne vas pas vers les gens uniquement dans le but de t'en faire de super potes mais déjà dans celui de partager avec eux quelques moments sympas, il y aura forcément plus "si affinité".
Parle de toi, exprime-toi, tu as des choses à dire, c'est certain. En retour, celles avec qui tu "accrocheras" en feront autant avec toi.

Sois toi-même, montre par tes actes qui tu es et les choses se feront naturellement.

Pliss Fos !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: pourquoi je n ai pas d'amies??  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: