|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6460 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 11 Juin 2007 21:47 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| Patrice a écrit: | | michoubidoux a écrit: | | Patrice a écrit: | C'est pas la place qui va manquer pourtant...
Pour le portable, on se le donne par MP? | ça marche pour moi j'ai déjà celui de sanahel et de cerise des îles  |
Je le donne à qui? C'est comme vous voulez. |
Si tu veux tu l'envoies à Michou et à moi . On t'appelera quand nous seront au métro.
Pensez à en parler autour de vous j'ai des amis hors vol intéressés.
Pour les débutants commencez à travailler : Du roller sur le vol  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 11 Juin 2007 22:00 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Bon bah ça prend forme cette sortie!  _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
michoubidoux Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1348 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 12 Juin 2007 00:10 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Allez les gens on se bouge là ! Il faut se dérouiller pour cet été !!! Le roller ça fait de jolies jambes !!!!!  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6460 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 12 Juin 2007 09:22 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
RANDO ROLLER SUR LE VOL N° 1 le 17 JUIN 2007 Au Bois de Boulogne 14H
Parcours proposé :
- partir de la PORTE DE BOULOGNE d'entrer dans le bois en utilisant les routes fermées à la circulation le dimanche Avenue de St-Cloud, Avenue de L'Hippodrome et Allée de la Reine Marguerite, puis de bifurquer vers l'Hippodrome de Longchamp, et , si nous ne sommes pas fatigués d'en faire le tour ( si possible ).
RDV :
Piétons :14H au métro Porte d'Auteuil (ligne 10) d'où on prendrait ensemble un bus pour rejoindre la porte de Boulogne ( pour les piétons ).
en voiture j'ai trouvé ça :
| Citation: | | En voiture, garez vous coté Boulogne à proximité de l'hippodrome | De là vous pouvez sûrement prendre le bus 241 et vous arrêter à la porte de boulogne ou aller à pied jusqu'à la porte de boulogne. Arrivés là vous pouvez nous attendre au alentour de 14h15. Sinon vive le portable.
ceux qui veulent participer et qui n'ont pas encore acheté leurs rollers ou qui ne comptent pas en acheter tout de suite , vous pouvez en louer !!! Si , si ! C'est comme ça que j'ai commencé moi.
Voici des sites intéressants pour la location en région parisienne.
http://www.roulezchampions.com/fr/fr_location.html
http://www.parissi.com/eliminez/rollerjump/info.htm
PARTICIPANTS
Cerise des îles
Patrice
Michoubidoux
Sanahell ( + amis )
Riz cantonais ( + amie )
Willou : doit réfléchir |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2004 Sujets: 13 Messages: 1348 Localisation: Nanterre
|
Posté le: 12 Juin 2007 19:13 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Toujurs pas plus d'amateurs ?  _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 12 Juin 2007 23:03 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
J'ai réussi à motiver un ami pour dimanche. En plus il en fait très très bien donc je pense qu'il sera de bon conseil pour nous les débutants  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 740 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 12 Juin 2007 23:04 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Parcours proposé :
- partir de la PORTE DE BOULOGNE d'entrer dans le bois en utilisant les routes fermées à la circulation le dimanche Avenue de St-Cloud, Avenue de L'Hippodrome et Allée de la Reine Marguerite, puis de bifurquer vers l'Hippodrome de Longchamp, et , si nous ne sommes pas fatigués d'en faire le tour ( si possible ).
RDV :
Piétons :14H au métro Porte d'Auteuil (ligne 10) d'où on prendrait ensemble un bus pour rejoindre la porte de Boulogne ( pour les piétons ).
| Citation: | | En voiture, garez vous coté Boulogne à proximité de l'hippodrome | De là vous pouvez sûrement prendre le bus 241 et vous arrêter à la porte de boulogne ou aller à pied jusqu'à la porte de boulogne. Arrivés là vous pouvez nous attendre au alentour de 14h15. Sinon vive le portable.
ceux qui veulent participer et qui n'ont pas encore acheté leurs rollers ou qui ne comptent pas en acheter tout de suite , vous pouvez en louer !!! Si , si ! C'est comme ça que j'ai commencé moi.
PARTICIPANTS
Cerise des îles (+ ami )
Patrice
Michoubidoux
Sanahell ( + amis )
Riz cantonais ( + amie ) _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:01 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
On surveille la météo !!! Aujourd'hui ils se sont quand même trompés donc espérons qu'il fasse beau dimanche .
Parcours proposé :
RDV :
PARTICIPANTS
Cerise des îles (+ ami )
Patrice
Michoubidoux
Sanahell ( + amis )
Riz cantonais ( + amie )
Arablack et son gâteau banane  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 7527 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 14 Juin 2007 18:06 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Snahell!
Je suis allé sur le site de météo France et pour dimanche...hum!, c'est pas terrible.
Quelle galère ce temps!
Croisons les doigts! _________________ Patoche
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:18 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Aujorud'hui ils avaient dit mauvais temps aussi ... je garde espoir.  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:19 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| sanahell a écrit: | Aujorud'hui ils avaient dit mauvais temps aussi ... je garde espoir.  |
Que la force soit avec nous!  _________________ Patoche
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:29 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| Patrice a écrit: | | sanahell a écrit: | Aujorud'hui ils avaient dit mauvais temps aussi ... je garde espoir.  |
Que la force soit avec nous!  |
en plus la liste s'aggrandit ce serait dommage. |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:32 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
| sanahell a écrit: | | Patrice a écrit: | | sanahell a écrit: | Aujorud'hui ils avaient dit mauvais temps aussi ... je garde espoir.  |
Que la force soit avec nous!  |
en plus la liste s'aggrandit ce serait dommage. |
On sera pas loin d'une dizaine.  _________________ Patoche
|
|
 |

|
Posté le: 14 Juin 2007 18:49 Sujet du message: Excursions pour amateurs de Rollers ... |
|
|
Tant qu'il ne pleut pas ... ce n'est pas dramatique ! _________________ Laisse parler ton coeur et tu trouveras l'âme soeur (la rue zabym) |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|