Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Ma playlist sur Radyo Tanbou

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Ma playlist sur Radyo Tanbou S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Ma playlist sur Radyo Tanbou

maqflah
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 40
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 14 Mai 2007 07:51

Hello tout le monde! Je vous invite à écouter mon nouveau créneau radio ce Mercredi 16 Mai à partir de 20h00 (heure de Guadeloupe donc 2h du matin pour ceux qui sont dans l'hexagone) sur la légendaire Radyo Tanbou . Le concept est simple: ce sera une playlist hebdomadaire d'une heure axée sur des vibes hip-hop/soul et alternatives, d'où l'intitulé "ON DOT JAN". Pour ceux qui sont en Guadeloupe, Radyo Tanbou émet sur le 105FM , pour les autres ou ceux qui ne peuvent pas écouter à la radio vous pouvez vous connecter sur cette fréquence via internet et ce lien : http://www.radyotanbou.com . Rendez-vous donc tous les Mercredis à 20h00 pour faire le plein de bonnes vibrations...

J'en profite pour vous rappeler que Radyo Tanbou,actuellement en retour en force, est accessible 24h/24 et partout dans le monde via le lien cité plus haut alors n'hésitez pas à vous connecter pour écouter quand bon vous semble des programmes divers et variés... Ma playlist sera rediffusée en cours de semaine donc vous pourrez tomber dessus en flânant sur les ondes de la radio . Peace !

phyl

Sujets: 28
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 15 Mai 2007 23:05

ca f trop plaisir de voir des gens parler de la radio ou j'ai fait mes premeire antennes il y a + de 10 ans.

Dites bonjour a j claude dogal, dites lui que c Willy alias will

FreeStyle 105 FM c moi et malik

jymmy97
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 65
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 16 Mai 2007 00:41

Radio tambou qu de bon souvenir lè nou tè an ba la.

Je ne savais meme que pas qu'il y avait un site, now j'ai retenue et l'écouterais.

Pliss Foss...

maqflah

#4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 16 Mai 2007 07:30

Yes ay Phyl,big up !

N'hésite pas à te connecter sur le site Jymmy,il se prépare de bonnes choses à Radyo Tanbou... .Quant à ma playlist, c'est ce soir à 20h! De la nu-soul et du hip-hop au programme pour cette première...A pli ta,peace!

maqflah

#5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 22 Mai 2007 03:01

Nouveau rendez-vous ce Mercredi 23 Mai à 20h00 sur Radyo Tanbou 105FM ou radyotanbou.com! Bonne écoute!

maqflah

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 23 Mai 2007 21:39

Rendez-vous ce soir à 20h sur 105 FM ou www.radyotanbou.com! (2h du mat' pour les personnes résidant en France)

maqflah

#7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 30 Mai 2007 06:08

3è édition ce soir , c'est à dire ce Mercredi 30 Mai 2007, toujours à 20h00 heure de Guadeloupe sur Radyo Tanbou 105 FM ou sur www.radyotanbou.com !

Une sélection un peu plus alternative ce soir alors avis aux curieux et aux esprits ouverts ... (Didico ola ou pasé?? )

didico
Charter Charter

Sujets: 96
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 13 Juin 2007 12:10

Mi mi mwen
Radyo tanbou ça fait un bail !

Bonne chance à toi maqflah, même si vus les horaires c'est un genre bandé pour moi !

maqflah

#9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 14 Juin 2007 04:32

Yéla Didico! Long time! Ca va j'espère,pour moi ça se passe . On va peaufiner mes petites playlists, c'est encore un peu en chantier, mais ça se passe bien et les auditeurs à l'écoute apprécient selon les retours que j'ai eu .Donc je répète en passant , tous les mercredis soirs ma playlist est diffusée sur Radyo Tanbou 1005 FM et vous pouvez écouter en live sur le site http://www.radyotanbou.com , ça commence à 20h en Guadeloupe et donc 2h du mat' pour l'hexagone; au menu: hip-hop,nu-soul,R'n B...Peace!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 20 Sep 2007 02:17

hey!!! c'est là, maintenant, tout de suite, et les ti sons descendent bien chuiit

maqflah

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 20 Sep 2007 05:48

Yépa! Merci de t'être connectée à la playlist Alaf',content que la sélection t'ait plue... .Rien n'a changé,nous occupons toujours ce créneau horaire le Mercredi de 20h à 21h en proposant aux auditeurs une sélection soul et hip-hop représentant une alternative à ce que peuvent diffuser d'autres radios sous nos cieux.Le dernier Mercredi du mois la sélection est assurée par mon ami Tysmé du Karukéra Crew .

Je profite de l'occasion pour lancer un coup de projecteur sur 2 autres émissions diffusées sur Radyo Tanbou.Elles ont toutes les deux lieu le Dimanche soir à partir de 20h en alternance,donc une semaine sur 2: Il s'agit de "SLAM TANBOU" et de "SOOPAKONGO". Slam tanbou est une émission autour du slam animée par Iman, vainqueur du récent tournoi de slam organisé en Guadeloupe,et Soopakongo est une émission ecclectique -comme son nom l'indique- animée par EXXOS alias MET KAKO LA du Karukéra Crew.

Nous vous attendons donc sur le 105 fm ou www.radyotanbou.com pour partager de bonnes vibes avec nous, le Mercredi avec une playlist hip-hop/soul et le dimanche avec du slam ou une sélection internationale et caribéenne selon la semaine. Bien entendu vous pouvez vous connecter à n'importe quel moment, la radio émet 24h/24h et les programmes sont authentiques et variés. Peace!

Manooj
Charter Charter

Sujets: 35
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 20 Sep 2007 08:59

Radyo Tanbou : en permanence sur mon desktop.

alafoly!!!

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 27 Sep 2007 02:32

pris en cours cette semaine;.... plus qu'une demie heure

maqflah

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 27 Sep 2007 03:19

Alors je suppose que tu es tombée en pleine partie hip-hop et que tu as pu apprécier l'excellent "Son intelligent" de Café et Shemshey...

alafoly!!!

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Ma playlist sur Radyo Tanbou   Posté le: 27 Sep 2007 03:22

maqflah a écrit:

Alors je suppose que tu es tombée en pleine partie hip-hop et que tu as pu apprécier l'excellent "Son intelligent" de Café et Shemshey...  

c'est ça même!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Ma playlist sur Radyo Tanbou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: