|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:09 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| willou a écrit: | | Pour moi la plus grosse erreur de sa carrière a été son départ d'Arsenal. Du coup c'est Henry qui a prit sa place et qui a eu la carrière que l'on connait. |
tu m'as devancé c'est excatement ce que je pense _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:42 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | willou a écrit: | | Pour moi la plus grosse erreur de sa carrière a été son départ d'Arsenal. Du coup c'est Henry qui a prit sa place et qui a eu la carrière que l'on connait. |
tu m'as devancé c'est excatement ce que je pense | mouais... je pense que l'erreur c'est plutôt d'avoir quitté le real madrid... après seulement une saison... il aurait dû s'accrocher... mais il n'était pas assez mûr... quand tu quittes arsenal pour le real madrid, personne ne peut te dire qu'il n'y a pas de challenge sportif, ni de possibilité de progrès... d'ailleurs, il a remporté la ligue des champions avec le real en 2000... en revanche, -n'en déplaise aux fans du paris saint-germain- quand tu quittes le real madrid pour le PSG... ce n'est pas la même chose...  _________________
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6185 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:21 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | willou a écrit: | | Pour moi la plus grosse erreur de sa carrière a été son départ d'Arsenal. Du coup c'est Henry qui a prit sa place et qui a eu la carrière que l'on connait. |
tu m'as devancé c'est excatement ce que je pense | mouais... je pense que l'erreur c'est plutôt d'avoir quitté le real madrid... après seulement une saison... il aurait dû s'accrocher... mais il n'était pas assez mûr... quand tu quittes arsenal pour le real madrid, personne ne peut te dire qu'il n'y a pas de challenge sportif, ni de possibilité de progrès... d'ailleurs, il a remporté la ligue des champions avec le real en 2000... en revanche, -n'en déplaise aux fans du paris saint-germain- quand tu quittes le real madrid pour le PSG... ce n'est pas la même chose...  |
il était condamné à faire banquette au real vu le duo d'attaquant efficace que le real avait à l'époque à la limite il aurait peut être dû quitter le real sous forme de pret pour avoir du temps de jeu et revenir plus tard _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5499 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:17 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
URGENT nicolas anelka signe à chelsea où il s'est engagé jusqu'en juin 2012 selon la chaîne britannique sky sports. il portera le n°39...
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2905 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6192 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 12 Jan 2008 16:38 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Je déteste Chelsea... Mais l'idée de voir Nico mettre un terme à la carrière de l'imposture Drogba me plait bien
Nico chevchenko ac peut faire très très mal si Andrei se réeille
Nicoooooooooo est mâ - gique  _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2008 00:17 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Je déteste Chelsea... Mais l'idée de voir Nico mettre un terme à la carrière de l'imposture Drogba me plait bien
Nico chevchenko ac peut faire très très mal si Andrei se réeille
Nicoooooooooo est mâ - gique  |
je suis d'accord avec toi pour chelsea je n'aime pas non plus sauf que je pense que c'est andrei qui va perdre sa place _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 13 Jan 2008 12:14 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Je déteste Chelsea... Mais l'idée de voir Nico mettre un terme à la carrière de l'imposture Drogba me plait bien | pfffff... !!!! c'est bien une remarque basique (j'allais dire bête en méchante) d'un supporter du paris-saint-germain... sous prétexte que le mec a porté le maillot de marseille... ce serait une imposture ?
mais c'est vrai que tous les buts marqués par didier drogba avec chelsea (près de 70 en deux ans et demi...) sont tous le fait d'un coup de chance extraordinaire... tous ont été marqués du poteau de corner dans la propre moitié de terrain des blues... grâce à des passes en retrait de ses coéquipers qui ont toutes opportunément ricochées sur le tibia de l'ivoirien... avant de terminer -on ne sait comment- dans les buts adverses...
qu'est-ce qu'il ne faut lire...  _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6192 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 14 Jan 2008 18:09 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
J'ai pas dit qu'il est mauvais.. Juste que c'est une imposture
On parle de lui comme le meilleur attaquant Africain, hors il n'a pas la classe et le touché d'Eto'o... Leader de la CI? la rien fait en coupe du monde (même si son groupe était terrible ok)
Donc ouais, pour moi Nico c une classe au dessus... _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1161 Localisation: 91/971
|
Posté le: 14 Jan 2008 22:04 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
oki mais je vois pas en quoi Anelka mettra un therme à cette sois disant imposture
une classe au dessus?? ....mdrrr il y a 6 ans alors  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 15 Jan 2008 09:54 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Bah tout simplement Drogba joue sur sa puissance, Nico a pas grd chose a lui envié à ce niveau, sauf qu'en plus il tripote un peu le ballon...
Je crois aussi que malheureusement les deux seront associés, alors qu'avec scheva ça serait complémentaire. si Scheva se morfond, c'est parcerque Drogba a un jeu qui necessite que l autre attaquant joue pour lui... Avec Scheva faut combiner, faut jkouer... et ça Nico sait faire...
Et avec un tel duo, Drogba serait plus qu'un remplaçant de luxe... _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1161 Localisation: 91/971
|
Posté le: 15 Jan 2008 18:42 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Drogba ne joue pas uniquement sur sa puissance ....il est tres forts dans les déplacements et a une grosse intelligence de jeu pour un attaquant, contrairement a se que tu dis il joue pour l'autre sans aucn probleme. d'ailleurs étant souvent seul devant il n'a pas besoin qu'un autre attaquant joue pour lui et puis mentalement dsl ya pas photo.
le probleme sheva na rien a voir avec Drogba
de plus ya beaucoup de chose que Nico sais faire mais ne fait pas !!!!! la difference elle est la......pour l'instant.
perso : j'espere juste que Nico va relancer ça carriere...et non montrer son vrai visage celui d'Arsenal. _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
Eddy P Assistant 

|
Posté le: 15 Jan 2008 19:44 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
| badmaniak a écrit: | Drogba ne joue pas uniquement sur sa puissance ....il est tres forts dans les déplacements et a une grosse intelligence de jeu pour un attaquant, contrairement a se que tu dis il joue pour l'autre sans aucn probleme. d'ailleurs étant souvent seul devant il n'a pas besoin qu'un autre attaquant joue pour lui et puis mentalement dsl ya pas photo.
le probleme sheva na rien a voir avec Drogba
de plus ya beaucoup de chose que Nico sais faire mais ne fait pas !!!!! la difference elle est la......pour l'instant.
perso : j'espere juste que Nico va relancer ça carriere...et non montrer son vrai visage celui d'Arsenal. | +1
dire que didier drogba n'est que puisssance, c'est soit méconnaître ce joueur, soit adopter une position idéologique...
d'où ma remarque plus haut... ce n'est pas parce qu'il a joué à marseille qu'il faut minimiser (ou maximaliser) ses performances et capacités... le mec est bon... parfois très bon... capable de jouer seul en pointe et de peser dangereusement sur les défenses adversaires... 9 fois sur 10, en match... il marque ou il fait marquer... quelque soit l'équipe en face...
je ne vois pas ce qu'on peut attendre d'autre d'un avant-centre... surtout quand -comme l'a dit badmaniak-, il est capable de se créer tout seul des occasions de buts...  _________________
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 15 Jan 2008 21:47 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
et je parle même pas de son jeu de tête!!!!!!!!!!!! il a un des meilleur timming en europe  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 17 Jan 2008 15:24 Sujet du message: Nicolas Anelka... génie ou imposture ? |
|
|
Mouais... C'est bien ce que je disais.. Imposture telle qu'elle parvient à convaincre ^même les experts
Y a du Sarko en Drogba  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|