|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 17 Mai 2007 22:15 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
La fête de la Musique 2007
Pour la 26e Fête de la Musique, les jeunes sont à l’honneur !
| Le site de la foire de Paris a écrit: | Les jeunes de moins de vingt ans ont toujours connu la Fête de la Musique. Cette initiative du ministère de la culture a évolué au fil des années ; depuis les premières manifestations éparpillées dans les rues, elle est devenue un événement incontournable dans la vie des Français pour qui le 21 juin rime non seulement avec le début de l’été mais aussi avec l’envie de se retrouver et de partager des moments en musique.
Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la culture et de la communication, a ainsi souhaité dédier la 26e Fête de la Musique à tous les jeunes qui font vivre la musique, la créent, la bousculent, inventent de nouvelles formules. Tout-petits ou adolescents, les jeunes seront cette année les invités privilégiés de l’événement. De l’éveil musical à l’apprentissage d’un instrument, de la pratique amateur au concert, la musique participe à l'éducation et à la vie des jeunes, auditeurs ou interprètes. 25 ans après sa création, la Fête de la Musique est ainsi dédiée à ceux qui symbolisent le passage à la nouvelle génération ... (suite) |
Et vous, quel sera votre programme pour cette 26ème Fête de la Musique?
Etes vous au courant de la présence de certains groupes Antillais, Guyanais, Réunionnais, etc ... ?
Cette année, le 21 Juin tombe un jeudi: difficile donc de passer une nuit blanche si on travaille le lendemain !
Si je ne travaille ce soir là, je serai de la partie avec les plus courageux !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
didineyn Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2004 Sujets: 8 Messages: 43 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 18 Mai 2007 14:41 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
Bin moi c'est mon anniv! c'est déjà tout trouvé, je ne vais pas m'ennuyer!
Après, je pense que les swarées auront plutot lieu le week end _________________ Miss West Indies |
|
|
 |
catharsis Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 23 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 25 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Juin 2007 18:32 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
nous on organise ça :
DANCING IN THE STREET - JEUDI 21 JUIN 2007 - FETE DE LA MUSIQUE !!!
ON BLOQUE L'IMPASSE SAINT-SEBASTIEN dans le 11e,
ON BRANCHE LES PLATINES DEHORS,
LES DJ PASSENT DU BON SON,
ET TOUT LE MONDE JUMP !! JUMP !! JUMP !!!
 |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 15 Juin 2007 18:47 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
pas mal ton plan catharsis ...
moi je fait une representation de salsa dans mon bled ... histoire de faire connaitre la salle de danse  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 15 Juin 2007 18:47 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
| je pense aller voir Kassav qui se produit à asnières 92 pour l'occasion |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 15 Juin 2007 18:49 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
| dédé le cochon a écrit: | | je pense aller voir Kassav qui se produit à asnières 92 pour l'occasion |
ha oui j'avais fait ca l'année derniere à Noisy ... ct super !!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 409 Messages: 2928 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 16 Juin 2007 12:57 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
Fête de la Musique le 21 juin 2007 à Bobigny (Concert)
Lieu: Place de l'Hôtel de Ville => 31 avenue du Président Salvador Allende - 93000 BOBIGNY
TERMINUS DE LA LIGNE 5 / OU PAR LA A86.
VENEZ CELEBRER LA FETE DE LA MUSIQUE DANS UNE AMBIANCE AFRO-ANTILLAISE. DES 17H, SOYEZ PRESENTS AFIN DE VIBRER AUX RYTHMES ENSOLEILLES DE NOS ARTISTES!!!! VENEZ NOMBREUX...
Artistes invités: TIWONY, JADH, SOUL STEREO, ARAWAK SOUND, VIBES SO NICE, BACK 2 ZION, WHY DEM FAYA, AFRICA MBONDA BALLET, COMPAGNIE KA MANIOK, et de nombreuses surprises!!!!
Tarif: Gratuit
Infoline: 01.41.60.04.53 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 16 Juin 2007 13:07 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juin 2007 19:06 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
AFIN QUE TOUT LE MONDE SOIT LIBRE
VIP-TROPICAL FERA UNE GRANDE FETE DE LA MUSIQUE LE LENDEMAIN : VENDREDI 22 JUIN à L'ACROPOL
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 19 Juin 2007 22:14 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
Qui sait ce qu'il y a de prévu à Bordeaux??? En sachant que je penche plus pour les ambiances antillaises!
Bordelais, bordelaise à vos stylos! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 20 Juin 2007 23:14 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
| coralia-t a écrit: | Qui sait ce qu'il y a de prévu à Bordeaux??? En sachant que je penche plus pour les ambiances antillaises!
Bordelais, bordelaise à vos stylos! |
A ce qu'il parait le bonheur est dans le pré, mais peu etre que le tiens est la:
http://www.fete-de-la-musique.cityvox.com
|
 |
coralia-t Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 94 Localisation: Madinina/Bordeaux
|
Posté le: 21 Juin 2007 01:30 Sujet du message: Fête de la Musique: 21 Juin 2007 - Quel est votre programme? |
|
|
| jymmy97 a écrit: | | coralia-t a écrit: | Qui sait ce qu'il y a de prévu à Bordeaux??? En sachant que je penche plus pour les ambiances antillaises!
Bordelais, bordelaise à vos stylos! |
A ce qu'il parait le bonheur est dans le pré, mais peu etre que le tiens est la:
http://www.fete-de-la-musique.cityvox.com
 |
merci  _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées |
|
|
 |
sistamay Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Jan 2005 Sujets: 17 Messages: 95 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|