www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 15 Juin 2007 19:11 Sujet du message: Il faut voir ca!!!!
frissons!!! la petite a une voix!!!!!!!!!!! oulala!!! respect!! si elle continue à bosser dans cette voie, elle peut être très prometteuse! _________________ Le rayon de soleil de vos journées, le clair de lune de vos soirées
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13797 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 15 Juin 2007 19:22 Sujet du message: Il faut voir ca!!!!
Oui et elle pourra avoir une jeunesse très droguée très déstabilisée très paparazzée très parishiltonisée très chauviséee ... ouaiis! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Posté le: 15 Juin 2007 20:03 Sujet du message: Il faut voir ca!!!!
Jârvis a écrit:
Oui et elle pourra avoir une jeunesse très droguée très déstabilisée très paparazzée très parishiltonisée très chauviséee ... ouaiis!
J'ai pensé la même chose!Et non j'ai pas mes ragnagnas
C vrai qu'elle a du talent la petite, mais j'espère que c pas encore une gosse poussée par ses parents qui aura une enfance pourrie! _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 15 Juin 2007 20:13 Sujet du message: Il faut voir ca!!!!
lanilani a écrit:
Jârvis a écrit:
Oui et elle pourra avoir une jeunesse très droguée très déstabilisée très paparazzée très parishiltonisée très chauviséee ... ouaiis!
J'ai pensé la même chose!Et non j'ai pas mes ragnagnas
C vrai qu'elle a du talent la petite, mais j'espère que c pas encore une gosse poussée par ses parents qui aura une enfance pourrie!
ça c'est les States..les enfants stars..ça existe depuis longtemps...et pour sûr qu'elle est et sera poussée par ses parents, elle a le choix entre devenir: Britney, Justin, Beyoncé, Michael etc... _________________ The Rose.
Posté le: 15 Juin 2007 20:28 Sujet du message: Il faut voir ca!!!!
une chose est sûre la p'tite a une voix magnifique
là où je serais un peu plus cynique c'est que la séquence est bien formatée (comme souvent dans les télé crochets encore plus aux USA) pour faire pleurer la ménagère WASP devant sa tv...
pour la p'tite, l'idéal serait que ça s'arrête là style "école des fans": elle reçoit des cadeaux et elle rentre chez elle...mais bon beaucoup de gens à l'esprit plus mercantile doivent penser autrement _________________ "yo di mo bèl, yo di mo joli-o, sa ki kontan mo, maché dèyè mo-a"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum