|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tianhui972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mai 2007 Sujets: 9 Messages: 10 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Juin 2007 01:20 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
| Je suisune JF chinoise et je recherche une JF française pour m'aider à parler français. En échange je lui aprends le cantonnais |
|
|
 |
topher Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 13 Juin 2007 14:47 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
| Slt moi si tu veux je veux bien t'apprendre le français il n'y a pas de soucis tien moi au couran.. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:29 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
Moi aussi je veux bien t'apprendre le français  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Juin 2007 23:22 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
| tianhui972 a écrit: | | Je suisune JF chinoise et je recherche une JF française pour m'aider à parler français. En échange je lui aprends le cantonnais |
en tout cas, tu écris déjà très bien le français! _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
topher Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 14 Juin 2007 11:05 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
| Oui c'est vrai je suis d'acord avec toi Ti-Diable |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 14 Juin 2007 11:55 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
| votre association est cool mais c'est domage parce qu'elle est basée aux antilles |
|
|
 |
ginger972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 15 Messages: 25 Localisation: madinina et france
|
Posté le: 18 Juin 2007 16:37 Sujet du message: JF chinoise cherche JF française pour échange conversation |
|
|
lu je peux bien t'apprendre le français aussi a bientot j'espere  |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|