|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
germelle37 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 14 Juin 2007 22:06 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
A vendre Très beau terrain sur une maginifique île de la Caraibe: LA DOMINIQUE
(ne pas confondre avec la République Dominicaine) petite ile authentique et exotique à la nature exubérante, est à egale distance de la Matinique et de la Guadeloupe (Département Francais d'Outre-mer). l'île est appeler l'ILE NATURE DE LA CARAIBE avec ses montagnes, forêts, rivieres et cascades.
Terrain accessible à LA PLAINE |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 14 Juin 2007 22:38 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
Je susi d'origine dominicaise, ca minterresserai: tule vend combien?
combien dhectar?
c possible de construire une maison dessus? _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Juin 2007 23:34 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
Idem : je pourrais être intéressé. Quel est le prix? Quelle est la surface? Ou est ce situé?
Tu px m'envoyer ces infos en MP si tu ne veux pas les diffuser en public.
Merci par avance. |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 15 Juin 2007 14:21 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
idem  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4115 Localisation: en berry
|
Posté le: 15 Juin 2007 14:53 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
+1 en mp  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 15 Juin 2007 19:09 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
+ 1
Mp zossi _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 16 Juin 2007 01:23 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
pour avoir été en contact avec l'annonceur il me semble que l'annonce est peu crédible  |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 16 Juin 2007 11:31 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
Pourquoi vous dites ça?
J'ai répondu à toutes vos questions et vous m'avez dit etre d'accord, je ne comprends pas pourquoi vous dites que l'annonce est peu crédible.
je vous ai meme dit que je me rendais làbas, que vous pouviez venir sur place pour voir le terrain |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 19:40 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
je confirme effectivement que vous m'avez répondu dans des délais trés rapides et que nous avons pu ainsi convenir d'une possibilité de visite dés que je le souhaiterais.
Il s'agit d'un malentendu entre nous j'ai eu votre beau frère au téléphone un peu éméché et je l'ai confondu avec vous meme
aussi je m'excuse de l'amalgame que j'ai pu faire et mon message illustrait plus mon désarroi et une frustration que la nature des échanges que nous avions pu avoir avant et après cet appel. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2007 19:55 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
je vous remercie car je vous confirme que c'était vraiment un malentendu
Je serais làbas jundi pendant deux semaines, dès votre arrivée vous pourrez me contacter pour la visite du terrain avec les modalités que nous avons convenu.
j'attends votre méssage en message privé si vous le souhaitez |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2007 22:58 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
UP  |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2007 06:51 Sujet du message: Terrain à Vendre sur l'île de la DOMINIQUE |
|
|
| UP!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|