Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

PETITION MOLOSSE

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: PETITION MOLOSSE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
héraclès
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 3
  Posté le: 12 Mai 2007 16:28    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Anksu-Amon a écrit:
En meme temps, tu soulignes toi meme l'impact du maitre et de son dressage sur le comportement observable du chien (les combats de chien ne sont pas monnaies courantes par ex).

A partir de la, tu pointes toi meme que l'interdiction ne sera pas une solution, si ces chiens sont interdits, ils trouveront autre chose et puis c'est tout.

1)Le problème ne sera réglé pour autant ...

2)Sans compter que cela risque d'intensifier le trafic ...

moi je ne pense pas car la vague "molosse"(ou plutot devrais je dire "supermolosse") est un phénomène de mode qui a été largement lié aux pit/rott et consor. d'ailleurs ce mouvement s'est beaucoup essouflé car ya 4/5 ans c'était la pitbullmania. je ne pense pas que les mauvais maitres frustré se précipiteraient chez les éleveur de st bernard ou de labrador pour avoir a tout prix chez eux un chien puissant. faut pas croire que ces types là aiment les animaux, le molosse est pour eux un accessoire de mode, au même titre que le scooter ou l'habit de marque.
biensure ya toujours des races alternatives comme le dogue argentin, le boxer,etc mais je ne pense pas que ça ait de l'importance. je pense au contraire qu'une loi plus sévère finirait de ringardiser la "molossemania" et permetterait aux races rescapé de retourner entre les mains des vrai amateurs.
la loi doit être adapté a la société donc si cette mesure suffit on en reste là, si ça suffit pas ben on va plus loin et on applique une solution qu'avait proposé un vétérinaire et qui consiste a regarder la puissance et le poids du chien et non la race pour savoir quel chien doit être interdit et quel chien doit être soumis a un régime spécial de détention.

les combats de chiens ne sont pas monnaie courante??? tu pense sérieusement ce que tu dis?

pour ton histoire de "c'est les maitre c'est pas les chien", je dirais que c'est une évidence mais après ce constat qu'est ce qu'on fait? avec ce type de raisonnement on interdit rien: c'est pas le fusil qui tue mais le mec qui tire donc on autorise les armes, pour les mêmes raisons pas non plus besoin de brider les moteurs des voitures puisque c'est pas la voiture qui va trop vite c'est le conducteur, continuons a faire des voitures qui monte a 250k/H et a être tout étonner de voir des types rouler a cette vitesse sur l'autoroute. moi c'est pas ma conception. je pense que qd on enleve leurs moyens de nuisance a ceux qui emmerdent le monde, on fait déjà beaucoup même si c'est pas tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 14
  Posté le: 12 Mai 2007 16:52    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Bin comme tu le soulignes toi meme, posséder certains types de chien participe a un phénomène d'identification.
C'est pourquoi il etait (est) plus fréquent de retrouver un certain type de chien, dans certaines couches sociales que dans d'autres.
Du coup, quand tu dis que ca c'est affaibli .... je pense que ca c'est peut etre surtout mieux spécifier et que donc c'est devenu plus marginal mais aussi mieux installé dans des niches qui deviennent sous terrains.

Je te rejoins aussi sur la nécessité d'une législation adaptée au prb.
Mais l'eradication ne me semble pas pertinente.
D'une part parce que les comportements (plébisciter les combats de chien avec tt ce qu'il y a derrière comme pensées véhiculées) que l'on retrouve chez ces individus ne vont pas changer.
Qu'a cause de ca, va se creer une demande qui va s'accompagner fort probablement de developpement d'une économie parallèle pour fournir en animaux et pour satisfaire les pensées qui n'auront pas été réglées.

J'estime par contre qu'améliorer la prevention : detecterer le mieux possible qui sont les propriétaires, mettre en place des cession educative etc pourraient être plus interessants.

M'enfin ce n'est que mon avis personnel et non confidentiel.
Bon week end.

RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 12 Mai 2007 20:00    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

héraclès a écrit:

permet moi de douter sérieusement de ce que tu dis! ça m'étonnerait que les molosses soit pas les plus impliqué dans les accidents les plus graves.

Non seulement tu raisonnes comme un beauf, mais en plus tu ne t'interesse pas aux faits...

Citation:

52 000 000 dogs in USA
52 000 000 chiens aux Etats unis

5 000 000 are pitbulls
5 000 000 d'entre eux sont des pitbulls

333 687 dog bites per year
333 687 morsures chaque année

and Pitbulls are 1.8% of those dog bites
1,8% sont provoquées par des pitbulls

9% of Americas dogs are Pitbulls.
9% des chiens sur le territoire américain sont des pitbulls

6% of Americas dogs bit someone
6% de la population canine a déja mordu quelqu'un

and if pitbulls were 1.8% of that then
puisque seulement 1,8 % sont des pitbulls, alors...

600 pitbulls have bitten out of 333 687 dogs.... or
cela fait seulement 600 pitbulls, sur 333 687 chiens

600 pitbulls that have bitten out of 5 million pitbulls which would be 0.012% of the pitbull population....or
cela fait seulement 600 pitbulls mordeurs sur un cheptel total de 5 000 000

0.001% of all dogs in the USA that have bitten were pitbulls
0.001% des chiens ayant mordu aux USA sont des pitbulls

0.0001 of 5 million pitbulls actually killed someone.
0.0001 pitbull sur 5 millions a tué quelqu'un en le mordant

Les chiens dits dangereux sont les plus représentés sur TF1, mais pas dans les commissariats...

Peut être réussiras tu as désobstruer un tout petit peu ton esprit étriqué remplit de certitudes, et prendras tu deux minutes pour lire ceci :

http://www.cyberanimaux.com/images/commerce/schellp/attaques.pdf

http://www.against-bsl.eu/bilan_fondement.htm

Mais bon, comme je doute que des avis scientifiques puissent influer sur ta conviction profonde, forgée par les milliers d'attaques de pit sanguinaires auxquels tu as personnellement assistés, je ne multiplierai pas trop les liens, qui pourtant sont légions, susceptibles de te montrer à quel point tes préjugés sont bien plus dangereux que la machoire de mes chiens : ils sont de la même nature que ceux conduisant à estimer le taux de mélanine de la population carcérale pour extrapoler sur le caractère génétique de la délinquance. Un peu comme notre nouveau président

héraclès a écrit:
t'a déjà vu une attaque de pit bull?? le pit est 4X plus puissant que le berger allemand, juste a titre indicatif.

Oh! Merci de la précision

Mais, en quoi la puissance d'une attaque détermine sa fréquence?

héraclès a écrit:
tu va me dire aussi que les molosses sont les chiens préférés des gentilles mamie gateau

Heureusement

Quand on voit comment elles éduquent leurs exemples de docilités, on préfère qu'elles n'aient pas de molosses et terriers... Là oui, ça deviendrait une race dangereuse : aboiements sur les passants, barrage de couloirs, déjections n'importe où...

Le fait que, contrairement à ce que tu crois naïvement, les molosses font partis des chiens les moins mordeurs, prouvent que leurs maîtres sont bien plus responsables que ces insupportables mami... hum non, ces braves ménagères ayant un noble attrait vers des chiens ressemblant à des rats, rugissant comme des lions

héraclès a écrit:
qu'ils sont snobés par les racailles et qu'ils ne sont pas impliqué dans des combats de chiens? c pas des bergers allemands ou des dobermann qu'on voit dans ces combats.

Et tu crois que les dobermans ont pas la côte chez les racailles?

J'en ai connu un sur ma cité qui pesait 70 kilos et qui était nerveux comme une teigne. Son maître avait plus de propositions que moi venant de crapules organisant les combats que tu sembles si bien connaître, mais où tu serais étonné de connaître la proportion de gros bergers hargneux, boxer ou dogue de bordeaux

Et puis les racailles, elles aiment les BM, le calvin klein, le journal de France 3, Aretha Franklin, Omar et Fred

Ca en fait des choses à changer dans son comportement pour surtout pas être soupçonné de connivence

héraclès a écrit:
surtout que la grande majorité des maitre ne les musèle pas, ne les mettent pas en laisse et n'ont pas chez eux les barrières de 2m50 exigé par la loi..

Tous les vétos sont unanimes sur le fait qu'un chien muselé est plus agressif que s'il ne l'est pas. Donc potentiellement plus dangereux...

Toutes les lois ne sont pas intelligentes, celle ci en est un parfait exemple.

Je ne musèle pas mes chiens, sauf qd je vais en centre ville, plus pour rassurer le quidam que pour prévenir quelque danger.

Ils deviennent alors très durs à tenir, voulant en découdre avec tous les autres canidés. En effet, la raison de vivre du chien, c'est son maître. Le molosse se sait bien plus puissant que la plupart des autres chiens. Un chien n'est agressif que face à ce qui constitue un danger pour son maître. Donc muselé, il ne se sent plus impressionnant, et il devient agressif pour compenser. C'est pour ça que tu voies toujours les roquets se rompre les cordes vocales devant ton chien, qui lui les considère d'un oeil indifférent, voire amusé...

T'as déjà muselé ton dob?

héraclès a écrit:
pour les dob, le mien il a 7 ans et il est gentils comme tout

Enferme ce chien exemplaire trois semaines dans le noir sans manger. Donne lui des coups tous les soirs pour l'endurcir. Lorsqu'il est bein affamé, va voler deux trois caniches et lâhe les lui...

Tu verras qu'après, il ne sera plus le même bizarrement

Mais bon, ma dogue argentin de 8 ans est très affectueuse, ainsi que mon presa canario de 4 ans... Donc chez moi, les chiens sont deux fois plus gentils que chez toi

c'est vrai que c'est marrant de pas réfléchir avant de parler

héraclès a écrit:
looolll n'importe quel chien te rattrape s'il te court après.

Mais bien sûr que c'est n'importe quoi

Je me met à ton niveau pour te montrer ce que ça fait de lire des arguments aussi débiles

Le dob comme le mastiff ne sont pas concernés par la proposition d'interdiction, mais peuvent créer des dégâts aussi irreversibles...

Si ton dob se jette sur moi, j'aurai l'air bien fin de savoir que la pression de sa machoire n'est que de 700 kilos par cm carré, alors que si ça avait été mon presa, j'aurai essuyé une pression de 1 tonne 300 par cm carré... Dans les deux cas, j'ai le bras arraché...

héraclès a écrit:
mais la différence entre le dob et le bull c'est que le dob (en tout cas le mien) n'a pas une machoire assez puissante pour porter son propre corps (chose que les pit et autre molosses font avec aisance)

Et?... Ca lui donne naturellement moins envie d'attaquer?

Selon la loi naturelle établie disant que l'agressivité du chien est inversement proportionnelle à sa force, c'est plutôt le contraire : si ton chien croise le mien, il y a plus de chance qu'il se mette à aboyer que le mien, car le tien doutera de sa capacité à te protéger si le mien s'en prend à toi. Le mien sâchant pertinemment qu'un coup de griffe terrassera le tien, il le regardera passer benoitement...

héraclès a écrit:
comme tout les propriétaires de molosse, ya jamais de problème jusqu'au jour ou ya un mort .

Non, pas comme tous, comme les 0.00001 sur 5 millions

héraclès a écrit:
je sais bien que la majorité des pit que je vois dans ma commune son impliqué dans des combats de chiens ou qu'ils sont maltraité par leurs maitres.

Si je connaissai un seul chien maltraité, je dénoncerai le maître.

Si je connaissai des endroits de combat, j'organiserai des descentes pour sauver des chiens.

Tu manque autant de coeur que de civisme si tu connais tant de contrevenant et que tu n'agis pas...

Tu dors bien la nuit?

héraclès a écrit:
et pourtant ni laisse ni muselière.

On fait un test : toi et moi on va à Fontainebleau. Je laisse mon presa gambader à son aise, tu tiens le tien au garot et le musèle...

Tu serait surpris de voir qui est le plus sur ses gardes, qui est le plus agressif...

Whaaaaa yuh soooooo nah tikkle

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
héraclès

Posté le: 13 Mai 2007 12:53    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

héraclès

Posté le: 13 Mai 2007 13:02    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

bon je vais pas répondre a toutes tes inepties parce qu'elles sont vraiment trop nombreuses.je vais juste me concentrer sur ce que tu a dis de moins stupide.

j'ai lu le rapport cybernanimaux bien avant que tu le postes et ce rapport dit justement qu'il n'existent pas de race dangereuse,mais que les chiens dangereux sont ceux qui sont mal éduqué. je suis d'accord avec ça mais j'ajoute que les pit/rott et consor se retrouvent bien souvent entre de mauvaise mains.
qd a ton 2eme lien: merci mais je savais que la loi de 1999 n'avait aucun fondement scientifique. ça ne me pose pas de problème si l'effet sociologique est bon.

en ce qui concerne les statistiques, aucun organisme officel n'en tien donc tout le monde peut inventer ses propres chiffres. toujours est t'il que j'ai trouvé des stats qui disent que 74% des attaques de chiens porté devant la justice sont le fait de 3 races pit rot et Presa Canarios
http://infrarouge.tsr.ch/thread-143502-voici-statistiques-serieuses-elles-comptabili.html
d'ailleurs les stats produit par les lobby pro-molosse sont pas toujours cohérente avec les stat offcielle ni même entre eux ( baisse de 60% de nbre de pit pour les stat officiel alors que certains site pro-molosse disent qu'il y a augmentation pendant que d'autre disent qu'il y a baisse mais qu'elle est remplacé par l'introduction de singe de combat). on a compris qu'ils veulent dénigrer la loi mais ils auraient qd même pu se mettre d'accord, ça aurait fait plus sérieux

ya 24h tu savais pas que j'avais un dob et aujourd'hui tu viens me dire que le tien est mieux que le mien a grand renfort de raisonnement abracadabrantesque qd t'a fini tu me prête ta boule de cristal stp?

et puis c'est peut être un simple hasard si presque tout nos voisins européens on prit des mesure contre les molosses et que le canada prend la france en exemple (même s'il émet quelques critique). ça commence a faire beaucoup de beauf, tu trouve pas?
délivre les! envoye tes liens a leur chef d'état
RockSoGad
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 63
  Posté le: 22 Mai 2007 11:16    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Désolé, j'ai pas eu le temps de m'occuper de toi avant

héraclès a écrit:
bon je vais pas répondre a toutes tes inepties parce qu'elles sont vraiment trop nombreuses.je vais juste me concentrer sur ce que tu a dis de moins stupide.

C'est pratique ça. Pourtant moi j'ai fait l'effort de recenser l'ensemble de tes âneries...

héraclès a écrit:
ce rapport dit justement qu'il n'existent pas de race dangereuse,mais que les chiens dangereux sont ceux qui sont mal éduqué.

Oui, justement comme tu dis Ce qui va complètement à l'encontre de ton raisonnement jusque là

héraclès a écrit:
je suis d'accord avec ça

Il en aura fallu du temps Mais il paraît que c'est un signe d'intelligence que de revenir sur ses âneries

héraclès a écrit:
mais j'ajoute que les pit/rott et consor se retrouvent bien souvent entre de mauvaise mains.

Donc tu es tout prêt d'admettre que la legislation et la repression doivent se concentrer sur les proprios, pas sur les chiens

On progresse c'est bien

héraclès a écrit:
qd a ton 2eme lien: merci mais je savais que la loi de 1999 n'avait aucun fondement scientifique. ça ne me pose pas de problème si l'effet sociologique est bon.

Donc tu admets que tes positions dévcoulent d'une idéologie sans fondement... C'est bien aussi

héraclès a écrit:
j'ai trouvé des stats qui disent que 74% des attaques de chiens porté devant la justice sont le fait de 3 races pit rot et Presa Canarios
http://infrarouge.tsr.ch/thread-143502-voici-statistiques-serieuses-elles-comptabili.html

Il y a quand même une différence énorme entre les cas portés devant la justice, et les cas d'attaques mortelles dont tu nous parlait initiallement. Mais puisque tu n'as pu trouver de stats validant ta théorie, puisqu'elles n'existent pas, faut bien que tu te rattrappe sur qqchose...

héraclès a écrit:
ya 24h tu savais pas que j'avais un dob et aujourd'hui tu viens me dire que le tien est mieux que le mien a grand renfort de raisonnement abracadabrantesque qd t'a fini tu me prête ta boule de cristal stp?

Bah je poursuit ton raisonnement

TU me dis que de par sa puissance, mon chien est un dragon... et le tien ne pouvant s'autoporter, c'est un agneau... J'en déduis donc que ton modèle de douceur serait terrorisé devant mon psychopathe canin

Mais si tu veux, inverse les chiens, le raisonnement est le même : un chien est agressif devant ce qu'il craint, la muselière rend tous les chiens craintifs... demande à n'importe quel comportementaliste, experimente sur ton chien... C'est come le café, y a rien de plus facile à vérifier

héraclès a écrit:
et puis c'est peut être un simple hasard si presque tout nos voisins européens on prit des mesure contre les molosses et que le canada prend la france en exemple (même s'il émet quelques critique). ça commence a faire beaucoup de beauf, tu trouve pas?

Puisque tu n'as plus d'auters arguments que "les autres y font pareil", c'est que tu commences à douter de tes certitudes... Et tu oublies l'immense majorité des pays ou ces lois n'existent pas et où il n'y a pas plus de problème (Espagne, Grêce, Amérique du Sud...)

Tu sais, on est les seuls à avoir (pour un tout ti peu de tps encore) un système de protection social cohérent, un réseau autoroutier performant, 5 semaine de congés payés... On arrete tout parceque les autres font pas pareil?

Ta position est indéfendable : bannir une ou plusieurs races ne ferait que déplacer le problème.. vers les dob ou autres bergers d'ailleurs ... Punir les responsables, ontrôler l'éducation et l'équilibre des chiens sont des pistes bien plus pertinentes...

Révélation 13:3 "Remplie d'admiration, la terre entière suivît la bête" ... Non à l'idôlatrie Obama!
mulata
Siège service Siège service

Sujets: 10
  Posté le: 19 Juin 2007 15:19    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

bah tiens en parlant de molosses...
en descendant a basilique, jentend un énorme couinement , tous le monde se met a courir
et je une dame, la bouche grande ouverte de tristesse, le teint pale
en m'approchant, je vois quelle tiens un chien blanc en laisse qui ne tient plus en place.
c'était une sorte d' AIredale terrien blanc (un milou si vous voulez)

Le pauvre avait l'arrière train déchiré en sang, il se trainait par terre en demandant l'attention de sa maitresse
J'ai su par d'autres badots qu'il sagissait d'un rottweiller femelle, qui en passant l'a terrassé en un coup de machoire , ça pissait de partout!

En rentrant chez moi, j'ai croisé la chienne, qui, evidemment ne portait ni de collier et encore moins de museliere (d'ou le crok)...
c'est de l'inconscience!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lanilani

Sujets: 6
  Posté le: 19 Juin 2007 15:33    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Ohhhhhhhh c'est violent ça ,Je n'ai pas peur des chiens mais je fais super attention quand j'en croise....Chien pas attaché ou pas muselé je fais gaffe.
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Juin 2007 15:35    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Beaucoup de personnes au mépris de toute loi, se permettent de se balader avec des molosses sans muselières ni laisses, dans des endroits où sont présents des enfants.

Pour eux, c'est une forme d'intimidation, ils doivent se sentir supérieurs et intéressants avec leurs bêtes qui effrayent tout le monde. J'ai peur des chiens, quand je les vois, je change de troittoir. Certains ne m'inspirent aucune confiance, ni leurs maîtres d'ailleurs.

mulata

Posté le: 19 Juin 2007 15:40    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

c vrai ça
je préfère les matous!

J'ai peur pour les petits,
Il y a encore eut il y a 1 an, le cas d'un rottweiller qui est entré dans la cour d une ecole primaire....
il a dévoré devant les yeux effarés des enfants, un petit matou sans defense....
, une fois de plus, sans collier...
Pour ces pseudos passionés de bêtes, il faut savoir que si ils laissent leur bebetes sans moyen d'identification, c'est l'euthanasie IMME-dia-te!!
carolane
Classe Eco Classe Eco

Posté le: 19 Juin 2007 15:42    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

mulata a écrit:
c vrai ça
je préfère les matous!

Il y a encore eut il y a 1 an, le cas d'un rottweiller qui est entré dans la cour d une ecole primaire....
il a dévoré devant les yeux effarés des enfants, un petit matou sans defense....
Pour ces pseudos passionés de bêtes, il faut savoir que si ils laissent leur bebetes sans moyen d'identification, c'est l'euthanasie IMME-dia-te!!

Heureusement qu'il ne s'en est pas pris aux enfants ! Enfin, désolée pour le matou égaré dans la cour d'école. Quoique certains matous mal élevés ont de très mauvaises manières vengeresses. Ils se prennent pour les maris de certaines dames qui n'ont pas de compagnons !

lanilani

Sujets: 6
  Posté le: 19 Juin 2007 15:53    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

mulata a écrit:
c vrai ça
je préfère les matous!

C ce qui est le plus inquiétant, les enfants, déja qu'ils ne perçoivent pas le danger comme nous.
Avec tout ces maitres irresponsables, ça fait flipper!

mulata

Posté le: 19 Juin 2007 15:59    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

ils vont etre tentés de caresser ......
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 21 Aoû 2007 14:45    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

Un bébé défiguré par un chien de combat

La petite fille de 18 mois est hospitalisée à Reims dans un état très grave. Le maître du chien était parfaitement en ordre avec la loi.
Il avait confié l'animal pour quelques heures à la mère de la jeune victime.

La mère est en état de choc, au chevet de sa petite fille dans cet hôpital de Reims où le bébé de 18 mois a été admis "dans un état très, très grave" dimanche. Selon le récit du parquet, l'enfant jouait de son côté, au domicile familial d'Epernay, quand le chien de combat s'est jeté sur elle, la défigurant.

La mère avait accepté de garder pendant quelques heures le chien, un American staffordshire terrier, qui appartenait au compagnon de sa soeur. "Ce chien est détenu en parfaite régularité avec la législation", a tenu à préciser la procureure. Né du croisement du bouledogue et du terrier, le molosse est classé dans la catégorie 2, dont la possession demande une déclaration à la mairie et une assurance.

Une enquête de police a été ouverte, tandis que l'euthanasie de l'animal, né en 2001, devrait être requise. Selon le quotidien régional l'Union, qui a révélé l'affaire, dix attaques de chien ont été répertoriées depuis le 15 juin 2006, en Champagne-Ardenne et Picardie. Le 22 novembre, à Allone dans l'Oise, une jeune femme de 23 ans est morte après avoir été attaquée par quatre rottweilers qu'elle nourrissait.

source LCI.FR le 21/08/2007 - 13h57

galak
Charter Charter

Sujets: 73
  Posté le: 21 Aoû 2007 15:51    Sujet du message: PETITION MOLOSSE Répondre en citant

gentil, le toutou !

galak, aux abois

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: PETITION MOLOSSE  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: