|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4631 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4631 Localisation: Gwada a Panam
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6711 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Juin 2007 01:33 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
La villette c'est à côté de ma caz je passerais faire un ti tour si je finis pas tard  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 20 Juin 2007 08:34 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | La villette c'est à côté de ma caz je passerais faire un ti tour si je finis pas tard  |
Wééééééééééééééééééééé!!!
Ya pa de soucis.  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 02 Juil 2007 17:19 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
yéla tout' moun!!!
Quelques photos de notre défilé a la Vilette pour la Fete de la Musique a la Villette:

La suite c'est par ici: http://toutneg.com/mas_fet_a_mizik_1.html
Pliss Foss é mèsi pou tou sa ki té la é pou tou sé moun ki ké la èvè nou. _________________
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 03 Juil 2007 14:18 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
wépa
on fait comment si on veut courir, jouer avec Choukaj ? Ban mwen fré la franjen !
 _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 11 Jan 2008 02:20 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
Yéla,
Le DVD de CHOUKAJ incluant nos 3 clips sont enfin disponible depuis aujourd'hui le 10 Janvier 2008!
Un grand Merci à tout nos sympatisants, membres et tout ceux qui nous suivent de près ou de loin :
N'hésitez pas a nous contacter pour tout renseignements.
Mèsi on pil é nou ka souété zot dè assé on bon lanné
Liens:
www.myspace.com/choukaj
http://choukaj.skyblog.com
www.toutneg.com _________________
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
|
|
 |
NouNouWs Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Fév 2004 Sujets: 52 Messages: 1945 Localisation: Gwada in my head y en el corazón
|
Posté le: 16 Avr 2008 07:26 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
An ké vini vwè zot..
Dommage que mes 2 mails de juin et de novembre pour vous rejoindre soit restés sans réponse !!  _________________ Menm si ni tou sa pwoblèm, menm si ni tou sa dilèm, mwen an enmè ti Gwadloup an mwen. |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

|
Posté le: 15 Mai 2008 11:17 Sujet du message: CHOUKAJ |
|
|
| NouNouWs a écrit: | An ké vini vwè zot..
Dommage que mes 2 mails de juin et de novembre pour vous rejoindre soit restés sans réponse !!  |
Salut NouNouws, peux tu me dire sur quelle adresse tu as send tes 2 mails stp.
Sinon CHOUKAJ sera sur Lyon ce Week End du 16/05/08 dans le cadre du Carnaval de Lyon
Le thème du Carnaval 2008 de Lyon est LES FLEURS
Choukaj sera habillé en:
Pantalon camouflage + Tee shirt vert jaune orange uni.
La tête sera attaché avec un fichus, bandanas, foulards de la même couleur que le tee shirt.
Mèsi pou tou sa ki ké la èvè nou, é osi pou tou sa ki pé ké la é ki té vé vini. _________________
|
|
 |
|
|
|
 |
|