|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pluiedetoiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Canada
|
Posté le: 13 Juin 2007 04:12 Sujet du message: Infos demandées sur le prix de la vie + logement svp :) |
|
|
Bonjour à vous tous,
J'ai deux informations à vous demander...
1- j'aimerais savoir quel est le prix général de la vie en Martinique, côté nourriture, dépenses,loyers...
2- j'aimerais aussi savoir s'il existe de bons sites Internet annoncant des logements à louer ou des offres de colocation ou encore des chambres à louer abordables pour une étudiante...
Merci de votre précieuse aide
Mélanie |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 13 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Canada
|
Posté le: 15 Juin 2007 04:15 Sujet du message: Infos demandées sur le prix de la vie + logement svp :) |
|
|
J'aimerais avoir ces quelques infos puisque je compte partir 4 mois à la Martinique l'an prochain... mais les sites Internet que j'ai visités ne parlent que de location de chambres hôtel, donc ils chargent un prix de fou Puis pour ce qui est du coût de la vie, ces infos pourraient m'aider à faire un budget avant de quitter le Québec
Merci encore une fois de votre aide...
Mel |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Juin 2007 07:24 Sujet du message: Infos demandées sur le prix de la vie + logement svp :) |
|
|
salut,
côté logement: pas trop diffile en cherchant un peu: va par exemple sur www.domactu.com rubrique immobilier. Ensuite prend les n° d'agence (genre guy Hocquet) et téléphone leur directement, toutes les annonces n'étant pas en ligne.
attention: nord, centre, sud, c'est pas la meme chose alors choisis en fonction de ce que tu feras (étude, emploi?)
côté nourriture: les produits importés (fromage, etc..) sont chers mais sinon les produits de consommation courante restent abordables. des discounters genre leader price ont fait leur apparition depuis qqs années.
transport: taxis collectifs tres courants ...tu restes 4 mois aussi inutile de louer une voiture, ce sera pas assez rentable. _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2007 03:51 Sujet du message: Infos demandées sur le prix de la vie + logement svp :) |
|
|
Merci beaucoup à toi sengajfa ces infos me seront très utiles...
Mélanie  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|