|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
chabinysa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Juin 2007 15:25 Sujet du message: Qui connait bien Saint Anne en Guadeloupe? |
|
|
Je voudrais savoir si il est vrai que la plage est tout pret du centre ville et aussi savoir si une fois descendu d'un des cars, si la plage est loin?
Merci, toi qui connais bien St Anne _________________ sik a coco |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1709 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Juin 2007 15:34 Sujet du message: Qui connait bien Saint Anne en Guadeloupe? |
|
|
Miss
Rien de plus simple que de se rendre sur la plage du bourg de St Anne, elle se trouve dans le centre ville, le car te dépose à destination.Tu n'auras pas à marcher.
J'ai vu dans un autre poste que tu recherchais d'autre plages faciles d'accès, tu as la plage de l'autre bord au moule, pas très compliqué tu demandes au chauffeur si tu as besoin d'une indication , le prix est de 2,50 si mes souvenirs sont bons.
Pareil pour les plages du Gosier rien de très compliqué,notament la plage de la datcha
Je connais plus les plages de la grande terre, mais si tu as un doute ou une question n'hésite pas à demander au chauffeur du car, il te renseignera  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
chabinysa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 30 Jan 2006 Sujets: 6 Messages: 10 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 20 Juin 2007 15:38 Sujet du message: Qui connait bien Saint Anne en Guadeloupe? |
|
|
ah un grand merci, pour ta réponse, je prépare mon voyage et je prends note de tous ca!
merci _________________ sik a coco |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1709 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 20 Juin 2007 15:47 Sujet du message: Qui connait bien Saint Anne en Guadeloupe? |
|
|
Pas de problème
Si tu as d'autres questions  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|